Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.   Mer 30 Avr 2014, 23:29

« Amara »





    Identité

    • Nom : Amara (signie Grace).
    • Surnom : Ama,Mara.
    • Sexe : Femelle.
    • Race : 50% Smilodon/50% Homotherium.
    • Âge : Née en l'an 5,2ans.

    • Meute : Stoneclaw pour la vie et jusqu'à la mort.
    • Rang : Guerrière.
    • Famille :Fille de Jalie ♀ et d'un Homotherium Inconnu ♂.
    Petite-fille de Tyee ♀, Sœur de portée de Shanti ♀, demi-sœur de Kamaria ♀ & Zingela ♀.




    Caractéristiques

    • Physique : • Physique :
    Bien que l'on aurait pu attendre de son croisement une taille plus restreinte, Amara est la plus grande et la plus massive des sœurs. Elle a plus hérité du coté Smilodon et culmine a 1m21. Ses épaules sont larges et puissantes comme celles des Smilodons, mais son corps est plus souple et plus long, se rapprochant plus des Homotherium. Ses pattes sont larges et robustes, ses griffes presque constamment sorties. Ses foulées sont puissantes grâce a ses antérieurs très développés mais elle n'est pas très endurante avec sa lourde ossature. Amara est une guerrière jusqu'au bout des griffes et malgré la signification de son nom, elle n'est pas précisément féminine. Son pelage a des teintes chocolat et marron rosé qu'elle tient de la famille de sa mère, mais les nombreuses tâches qui mouchètent son pelage viennent tout droit de son père. Sa crinière est beige très claire, comme les tâches qui se prolongent sur son dos. Très souple, et bouclée comme celle de Kamaria, elle est cependant beaucoup plus courte que cette dernière. Elle a les yeux bleu glacier.

    • Psychologie : Têtue - Impétueuse - Méfiante - Courageuse - Effrontée - Insoumise - Loyale.
    On ne fait pas plus têtu d'Amara et sur bien des points, elle a du mal a se montrer souple et conciliante. Elle n'aime pas le changement, elle n'aime pas que l'on puisse s'immiscer dans l'étroite relation qu'elle a avec ses sœurs et pour cette raison, elle déteste Stoneclaw. Et a plus forte raison car Amara déteste profondément les mâles! Les premières années de sa vie l'ayant conditionné à penser ainsi, elle les voient tous comme une bande de balourds abusifs et stupides. (voir Histoire) Il sera difficile de la faire changer d'avis sur ce point sans compter qu'elle est plutôt de mauvaise foi. Amara est doté d'un tempérament enflammé et impétueux. Elle supporte très difficilement l'autorité, mi a part celle de sa sœur car elle a pour elle beaucoup de loyauté et a confiance en son jugement. (bien que ça ne l'empêche pas de contester ses décisions de temps à autre). Elle traite les étrangers avec méfiance, il est difficile de gagner sa confiance pour une femelle extérieure, quand a un mâle, cela tient de l'épreuve. Amara est une guerrière et elle en est fière! C'est une excellente combattante et elle peut compter sur un courage sans faille pour la faire passer au travers des obstacles. Effrontée et défiante envers ses nouveaux supérieurs hiérarchiques, elle n'en fait pour le moment qu'a sa tête et il conviendra de gagner son respect si l'on souhaite obtenir quoi que ce soit d'elle. Mais une fois que c'est chose faite elle sait se montrer extrêmement loyale.




    Chronologie

    • An 5 - Amara voit le jour avec sa sœur Shanti, entourée par leurs deux ainées, Kamaria et Zingela, sur un territoire très éloigné, bien au delà des frontières Ouest de la brousse Stoneclaw. Jalia élève ses filles seule, sans le père, que Tyee ne reverra d'ailleurs jamais comme le veux la tradition de sa famille. Les quatre sœurs grandissent dans un petit monde de femelles, composé de leurs tantes, grand-mères et cousines. Fortes, indépendantes et affranchies du joug des mâles, les premières membres de ce petit clan d'Amazone, issu des terres Stoneclaw, s'émancipèrent sous le règne de Kotorak au-rugissement-de-tonnerre, le père de Kanshu. Ne supportant plus les conditions imposées aux femelles elles quittèrent la brousse avec la ferme intention de ne plus se laisser dicter leur conduite par les mâles.

    • An 6 -A l'automne, Jalia ainsi que deux de ses cousines et une des ses tantes, meurent au cours d'une chasse qui tourne mal, piétinées par le vieux mastodonte auquel le clan, aux abois après un été difficile, avaient voulu s'attaquer. C'est une terrible perte pour la clan ainsi que pour Kamaria, Zingela, Amara et Shanti, qui voient leur relation fusionnelle encore davantage renforcée par le décès de leur mère. Maintenant que le clan est fragilisé, amputé de trois de ses membres, Tyee décide que Kamaria et Zingela, qui ont atteint leur maturité sexuelle, remplissent leur devoir en portant à leur tour une descendance. Malgré le profond respect qu'elle à pour son clan, Kamaria n'a aucune envie de servir de génitrice et Zingela, qui a tant d'affection pour les petits, voit avec horreur la perspective de devoir tuer sa progéniture si jamais certains naissaient mâles. Shanti, et surtout Amara, s'insurgent également de cette décision, refusant que leurs ainés ai à se plier contre leur gré à cette tradition. Les quatre sœurs sentent qu'elles arrivent à un point de non retour. La philosophie du clan ne correspond plus a leur vision des choses et avec leur mère décédée, plus rien ne les y attachent encore. Les quatre sœurs projettent de s'enfuir.

    • An 7 -Au début de l'an 7, le projet de fuite ne s'est toujours pas concrétisé : Le clan traverse une passe très difficile et les sœurs n'ont pas le cœur d'abandonner la troupe, ainsi que leur Grand-mère Tyee à un moment si critique. D'ailleurs le projet que Kamaria et Zingela remplissent leur devoir de génitrice n'est plus à l'ordre du jour : le clan a de plus graves préoccupations pour le moment : L'eau. L'été n'a jamais été si caniculaire et les seuls marigots du territoire se sont taris. Le clan Amazone est dans une impasse, le seul point d'eau a porté est au beau milieu du territoire Stoneclaw et le clan est trop affaiblit pour se risquer à devoir faire usage de la force pour s'en emparer. C'est sur ce fond de crise sans précédent que Kuu, suivit d'Erza, ferons leur entrée. Le grand mâle se présente comme étant le nouveau Roi de Stoneclaw et Erza (Une femelle ?!) son général. Elles apprennent avec stupéfaction que le régime de Kotorak et son fils Kanshu, à été aboli par le nouveau monarque, Kuu. Et que désormais, les femelles sont traitées comme l'égales des mâles. Le petit clan est sous le choc. Les quatre sœurs, bercées depuis leur enfance par les terrifiantes histoires de Kotorak le terrible et conditionnées à faire preuve de méfiance envers les clans de félins mixtes, s'étonne de voir cet impressionnant mâle traiter une femelle comme son égale et s'adresser à Tyee avec toute la déférence due a n'importe quel chef de clan. La vieille matriarche fait preuve de plus de méfiance. Même si Kuu semble respectueux et digne de confiance, on oublie pas toute une vie de haine contre la gente masculine! Mais le nouveau Roi, qui ne tarde pas à remarquer la situation critique dans laquelle se trouve la petite troupe d'Amazones malgré tout leurs efforts pour le lui cacher, leur propose un alléchant marché : Stoneclaw sera disposé à les laisser utiliser leur point d'eau toute l'année, en l'échange de pouvoir chasser des proies sur leur territoire, qui contrairement a celui des Stone', n'en manque pas.

    - Tyee qui met la survie de son clan au dessus de son orgueil et sa méfiance, sait qu'elle se doit d'accepter l'offre du Roi. La présence d'Erza, qui confirme les dires de Kuu quand au nouveau régime instauré dans la Brousse Stoneclaw, rassure un peu la vieille matriarche qui se met rapidement à réfléchir. Si la situation a vraiment changé a Stoneclaw, c'est le moment parfait pour tirer son épingle du jeu et remettre triomphalement une patte dans le grand clan de félin après avoir du fuir sa tyrannie pendant de longues années d'exil. Avant d'accepter, la matriarche décide de rajouter une nouvelle close au contrat : Pour qu'il soit valide, Kuu, qui n'a pas encore d'épouse, devra faire de Kamaria, l'aînée de la jeune génération du clan, sa Reine. Tout les héritières femelles nées de cet union devrons être rendues au clan Amazone. Quand aux petits mâles, dont Tyee n'a que faire, Stoneclaw est bien libre d'en faire ce qu'ils veulent. A condition de pouvoir rendre régulièrement visites a ses filles potentielles, Kuu accepte le contrat.

    - Kamaria de son coté, voit tout ces changements avec intérêt, mais elle n'a pas précisément l'ambition de sa Grand-mère et n'a aucun désir de se voir propulser au rang de Reine, tout comme elle n'a aucune envie de devoir porter la progéniture du Roi, aussi charmant soit-t-il. Elle tient bien trop à sa si précieuse liberté... Mais puis ce que c'est pour le bien de son clan et de ses trois cadettes, Kamaria se résigne. Zingela surprend finalement tout le monde en offrant de prendre la place de sa sœur. Contrairement à cette dernière, elle à le désir d'être mère et prendre le rôle de compagne royal aux cotés de Kuu, qui la fascine, lui semble être une situation enviable. Et chose le plus important a ses yeux : grâce à cet accord, elle n'aura jamais à devoir tuer aucun de ses enfants si jamais certains naissent mâles comme le lui a certifié Kuu. L'accord est donc convenu entre les deux clans : Zingela deviens Reine, permettant a son clan de naissance de pouvoir jouir d'un plan d'eau fixe, tandis que Stoneclaw est libre de pouvoir chasser au delà de ses frontières Ouest. Kamaria, Amara et Shanti, quand à elles, décident d'intégrer Stoneclaw pour rester auprès de Zingela. Kamaria deviens Chamane, Amara prend le rang de guerrière tandis que Shanti choisi de rejoindre les [à voir].


    « Vous »


    • PUF : Shiranuih (Hawky pour les créas).
    • Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique,mais je me perds dans certaines choses dont je n'ai pas l'habitude.Et personnellement je trouve les catégories et sujets trop compacts,je m'y perds également parfois x).

    • Personnage créé par : Leryn.
    • Personnage joué par : Mowâ èé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.   Mer 30 Avr 2014, 23:38

  • Parfais, validée =D
    Tu peux aller faire ton récap' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

    Et si tu te sens perdue sur le forum, n'hésite pas à poser des questions ou demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.   Jeu 01 Mai 2014, 12:14

D'accord,merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
:.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.~Amara~.: .:Stoneclaw Power:.
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-