Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balrog - Clan du Loup [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Dim 14 Aoû 2011, 18:07

Disparu à l'an 5


BALROG
"Hohoho ! "


line © Lise-Dokuja
design © S.Kaamelot & Aqua <3



    Prénom | Balrog
    Surnom | Bal', Peluche, Poilu, Poutou, Bouffi, Lieutenant, Loulou d'amour par Coralie.
    Sexe | Mâle
    Date de naissance et âge |Né en l'an -4, 8 ans.
    Orientation sexuelle | Hétérosexuel
    Race | Chien à 100%
    Clan et Rang | Clan du loup, Sous-chef des chiens et Protecteur en chef.
    Famille |  
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Lise-Dokuja
    Joué par | Lise-Dokuja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PERSONNALITÉ


    Physionomie | Balrog est avant tout un vrai ours. Un tank. Une montagne. Du haut de ses 85cm au garrot, Balrog est de loin le plus grand et imposant chien du village, ce qui lui a valu une place de choix dans la hiérarchie. Il a avant tout une corpulence particulière; Sous son inimitable épaisse couche de poils se trouve non pas de la graisse ou quelques kilos en trop, mais bel et bien une puissante musculature. Mais les deux étant cofondus sous cette masse de pelage, Balrog a tout de même été qualifié de "gros". D'ailleurs, son poil fourni et particulièrement épais le protège très bien contre le froid mordant de l'hiver, mais il a du mal à s'envoler lors de la venue de l'été. A cause de cela, le chien à du mal à supporter les grosses chaleurs et le pousse constamment à se mettre à l'ombre à cette période de l'année. Son pelage est tricolore: une couleur foncée oscillant entre le noir et le brun s'étale sur tout son corps tandis que du beige vient colorier ses pattes, ses bajoues tombantes, sa queue courte et une partie de son ventre. Un blanc presque pur orne aussi une bonne partie de son pelage. Deux petits yeux ronds à l'iris vert pomme vient ponctuer le tout. Balrog porte toujours son collier tressé autour du cou et une canine d'un animal sauvage fait office de pendentif. Il y tient beaucoup et refuse qu'on y touche.
    Balrog est taillé dans de la pierre dure, son corps est extremement résistant aux chocs et aux coups. Pour se défendre et attaquer, il compte plus sur sa puissante force physique que sa vitesse. A vrai dire, son style de combat est offessif, basé sur des attaques brutes de décoffrage, surprenantes et violentes. Il ne comprend pas l'utilité du karaté canin que Rhinjin et Ridge utilisent, pour lui la force brute n'a aucun égal lors de combats pour protèger son clan. Donc l'agilité et la souplesse sont loin d'être son fort, au contraire, il est presque lourd dans ses déplacements et c'est sans doute son plus grand point faible.
    Pour résumer, sous ses airs de peluche se cachent une vraie machine à détruire.


    Caractère | Bon vivant - Loyal - Sympatique - Courageux - Généreux - Rancunier - Sevère - Orgueuilleux - Borné - Caractériel - Sanguain -
    J'attend de pouvoir RP un peu avec lui pour creuser un peu plus son caractère.


    Histoire |


    An -4:
     
    Balrog nait, en hiver, dans le Clan de l'Ours, un groupe d'hommes qui a la particularité d'être nomade. Il est l'aîné et le plus grand de sa portée qui est constituée de deux mâles -dont lui- et une femelle. La mère prend grand soin de ses petits, et ne relâche aucune attention même lors du déplacement annuel du clan qui commence quelques temps après. Mais cette année, l'hiver est particulièrement rude, la troupe a du mal à progresser sous la tempête et manque plusieurs fois de perdre leur itinéraire. Malheureusement, le petit frère de portée de Balrog périt durant le trajet, au grand désespoir de sa mère et de son maître. Pourtant, malgré les nerfs et les muscles mis à rude épreuve, le clan arrive finalement à bon port au bout de plusieurs semaines de marche.


    An -3:
     
    En compagnie de son unique soeur, Balrog passe une enfance chalereuse. Les jours sont faits de jeux et d'aventures, le petit chien grandit doucement et en bonne santé. Son maître lui voue pourtant un intéret particulier... ayant remarqué la grande taille du chiot pour son âge, il commence déjà à l'éduquer pour en faire un chasseur de renom, au grand plaisir de celui-ci. Malheureusement, depuis que Balrog a commencé son apprentissage, il a tendance à négliger sa soeur, ce qui irrite celle-ci au plus haut point.


    An -2:
     
    Plus les semaines passent et plus le chien se construit des muscles d'acier grâce à l'entrainement intensif de son maître. Mais plus le temps s'écoule et Balrog devient de plus en plus distant avec sa famille. Il ne la voit maintenant que très rarement, trop rarement. Si ce n'est pas son entrainement qui l'empêche de les voir, c'est les excursions de chasse avec son maître, qui parfois durent des semaines entières. Sa soeur lui en veut pour l'avoir délaissée, elle et sa mère, qui justement devient de plus en plus faible avec l'âge. Mais Balrog ne veut rien savoir et se voile la face après un violent entretient avec sa frangine. Les liens qu'ils avaient tissés entre eux se sont brisés, ils en sont maintenant au point de se détester.


    An -1:
     
    Balrog et son maître se préparent pour une dernière expédition de chasse avant que le clan ne se déplace pour les plaines. Leur butin servira à nourir toute la troupe pendant leur trajet, tout le monde compte sur eux et ils sont bien décidés à rapporter le plus de nourriture possible. Ainsi, le maître et son chien vont rester plusieurs jours dans leur abri de chasse. Pourtant, alors qu'ils sont sur le point de partir, la soeur de Balrog l'interpelle. Malgré leur relation très dégradée, elle le supplie en pleurs de rester au camp, de rester avec elle. Trop borné, trop rancunier, Balrog refuse et le lui fait savoir d'une manière plutôt brutale. Il part avec son maître sans se retourner, laissant la petite chienne désesperée.
    Le maître découvre des pas dans la neige. Des empreintes de cerf. La traque peut alors commencer, mais Balrog a l'air distant... il repense à ses actes envers sa soeur et sa mère, il comprend qu'il n'a pas agi comme un grand frère ou un bon fils. Il se maudit en voyant l'image de sa soeur, larmoyante, et lui qui s'en va sans dire un mot. Il veut brutalement faire demi-tour, mais une main vient calmement se poser sur son crâne, caressant son pelage d'une manière familière et chalereuse. Son maître lui fait un grand sourire, lui dit simplement qu'il est heureux d'avoir un aussi bon chien, et qu'il est fier de pouvoir chasser avec lui. Balrog comprend quelques mots et lui rend sa bonne humeur. Son maître compte sur lui, et le canidé lui doit tout; obéissance et loyauté. Il ne va pas abandonner la chasse, pourtant, Balrog n'oublie pas sa soeur ni et sa mère et leur promet de leur ramener le plus gros morceau de viande qu'elles n'aient jamais vu.

    Les traces de pattes ont finalement conduit à une carcasse de cerf... du moins, ce qu'il en reste. Tout a été rogné, il n'y a plus aucun morceau de viande. Pourtant, autre chose intrigue le chasseur... d'autres marques sur la neige, des empreintes massives, bien plus grosses que celles d'un loup. Un ours ? En hiver ? De plus, elles sont partout, autour de la carcasse et même sur la neige d'une branche. Et pourtant, la ressemblance avec cet animal est frappante. Balrog est lui aussi surpris. Il essaye de trouver la provenance de ces pas en les flairant avec attention, et trouve sans souci le chemin sur lequel la créature est partie grâce aux empreintes récentes. Le chasseur est sur ses gardes et s'arme de sa lance. Balrog, quant à lui, commence à s'inquièter en voyant la direction que le monstre a prit. Le camp.
    Balrog et son maître arrivent là-bas plus vite que prévu, la peur et l'angoisse leur nouant les tripes.
    Le spectacle est horrifiant. Le campement est ravagé, détruit. Un brouhaha incessant, mélangé de grognements et d'hurlements. Une sale odeur de sang. Trois chiens de garde et un humain, inertes au sol. Une bête, aussi grande qu'un ours, se dresse et envoie valser un homme d'un coup de patte en un éclat carmin. Son pelage bicolore rappelle au chasseur le monstre violent qu'il avait vu il y a quelques années: Un Carcajou.
    Sans réflechir plus longtemps, Balrog se jette sur la bête. D'un coup, il ferme sa puissante mâchoire sur la patte avant du Glouton, le blessant un peu plus que les précédentes lances qu'il avait reçu. Le monstre hurle avant de balancer sa patte dans tous les sens avec fureur mais Balrog lâche prise et ratterit sur ses quatres pattes avant de mieux s'élancer, et cette fois-ci pour atteindre la gorge de l'animal. Le combat fait rage, et encore une fois hommes et chiens s'allient pour terrasser leur ennemi. Entre coups de lance et coups de crocs, la bête commence à faiblir sous ses nombreuses blessures. Balrog, lui aussi épuisé et sanguinolant par les entailles du Carcajou, ne veut pourtant pas se laisser faire pour pouvoir protèger son clan, et plus particulièrement sa famille. Heureusement, les puissants crocs du monstre ne l'ont jamais atteint, et son corps est étonnemment résistants aux coups, sans doute grâce à l'entraînement de son maître. Mais alors qu'il puise dans ses dernières forces pour rester pendu à la gorge du Carcajou, une voix l'atteint. Sa soeur, qui crie son nom. Du coin de l'oeil, horrifié, il voit la chienne s'élancer toutes dents dehors en direction de la créature. Le temps semble s'arrêter... Jusqu'à ce que le monstre happe violemment la pauvre en vol en un couinement suraïgu et un craquement sinistre. La terreur emporta Balrog. Il serra les dents. Tellement que le sang ruissella sur le palet du chien. Tellement que ce liquide pourpre tacha son visage. Tellement que le Carcajou laissa échapper la chienne d'entre ses crocs. Le monstre s'écrasa brutalement au sol, tout comme la chienne aux yeux turquoise qui ne bougeait plus. Balrog ne lâchait pourtant pas la gorge de l'animal, mordant toujours plus fort, jusqu'à ce qu'il ne sente plus le sang couler dans ses veines, même si sa vue s'était noyée par les larmes. Le monstre bel et bien mort, Balrog se rua sur le corps maintenant sans vie de sa soeur, mélangeant ses larmes avec son sang. Il était abattu, complètement perdu. Mais il put entendre une faible et fragile voix lui dire un "Merci" presque inaudible, tellement lointain. Il releva la tête, étonné. Il croisa le regard turquoise de sa soeur avant qu'il ne s'étouffe pour toujours.


    An 0:
     
    Balrog est toujours affligé par la mort de sa soeur, depuis des mois et des mois. La tristesse l'a tellement submergé qu'il ne chasse plus et qu'il fuit toute compagnie, même celle de son maître. Pourtant, alors qu'il revient sur le lieu où la lutte s'est déroulée, une personne vient le regoindre. Sa mère. Il fut si étonnée de sa venue qu'il ne put dire un mot. Quant à elle, elle le couvra d'un sourire chalereux et d'un regard plein d'amour. Elle lui dit doucement, pensive mais décidée, que si ce lieu lui rappellait autant d'horreur, il pouvait partir, fuir allieurs pour pouvoir faire son deuil et enfin faire la paix avec lui-même. Le chien la regarda un instant. Il pensa à elle, au clan, à sa soeur et aux conséquences de son départ. Sa mère lui dit simplement "Nous devons tous mourrir un jour." Parlait-elle d'elle-même, de sa fille ou de lui ? Balrog n'y réflechit pas plus longtemps, et entre deux larmes, enlaça sa douce mère pour un adieu.
    Il partit, sans doute pour un avenir meilleur.

    An 1:
     
    Balrog voyage, s'aventure dans des paysages encore inconnus. Ses talents de chasseur lui ont permis de se débrouiller plutôt facilement dans la nature. De plus, cette éppopée lui a été bénéfique: il ne semble plus hanté par la mort de sa soeur. Pourtant, pour ne jamais oublier, il a gardé un trophée; Une canine du Carcajou attachée à son collier. Malgré tout, la compagnie des hommes et de ses semblables lui manque, il se fait mal à la vie de solitaire. Il décide alors de partir à la recherche d'un village et prie secrètement pour qu'il y soit accepté. Justement, un jour, alors qu'il était sur la piste d'une proie, sa route croisa celle d'une humaine, à l'orée d'un bois, à la frontière d'une rivière. D'abord profondément surpris par cette apparition, il reprit ses esprits en voyant le piteux état de la femme. Recroquevillée sur elle-même, les longs cheveux en cascade cachant son visage, elle sanglottait. Balrog resta interdit, mais les pleurs de l'humaine le touchaient au plus profond de lui-même, lui rappellant ses propres peines. Il s'approcha alors, doucement, calmement. Ses yeux croisèrent le regard couleur miel noyé de larmes de la femme, et d'un coup, une vague de tendresse et de compassion s'empara de lui. Il se rapprocha de la main que lui tendait l'inconnue, et paisiblement, s'engouffra dans son épais pelage soyeux. Un geste affectueux qui lui manquait tellement qu'il en restait déconcerté. Les larmes coulaient sur le visage gorgé de peine de l'humaine, et c'est en un long sanglot qu'elle se blottit dans la fourrure du chien, pleurant à nouveau toutes les larmes de son corps. Elle semblait completement perdue, abattue pour une raison que Balrog ignorait encore à cet instant. Pourtant, le chien ne bougeait pas, laissait les larmes de la femme couler sur ses poils avec bienveillance. Rien qu'en croisant à nouveau le regard de la bipède, il comprit qu'un lien très fort allait les réunir. En effet, alors qu'elle caressait doucement son front, elle lui demanda -le suppliant presque- de rester avec elle au Camp du Loup, où une nouvelle vie l'attendait. Coralie est son nom.
    Grâce à sa taille exeptionelle, Balrog est un grand sujet de curiosité et il est facilement accepté dans le clan. Comble du bonheur, il est accepté comme chien de garde. Ainsi, Balrog pense qu'il ne fera pas la même erreur, il sera là pour protèger son clan, sa famille et surtout Coralie.
    A son plus grand plaisir, il resta à ses côtés, l'accompagnant et la protégant, la considérant comme son Maître et sa meilleure amie. Coralie se confia à lui avec une confiance aveugle et Balrog le lui rendait avec une bonne humeur et une loyauté infinie. Homme et chien de nouveau réunis.

    Grâce à sa loyauté et son dévouement quelques temps plus tard, il atteint le rang de Sous-chef.
    Une nouvelle vie peut maintenant commencer.

    An 4/5:
     
    Une véritable routine s'installe. Balrog a pris véritablement ses marques au sein du clan, et vit une petite existence paisible, à l'abri de tout. Il ne s'intéresse pas à l'extérieur, et continue de s'occuper de ses chiens pour le plus grand bien des humains, repoussant intrus et chassant à ses heures perdues, comme au bon vieux temps.
    Pourtant, un évenement innatendu n'est jamais loin, et il fera très vite sortir Balrog de sa routine sécurisante.



    Préférences/Dégouts |
    Aime: Coralie - Ses proches - Se faire appeller "Lieutenant" - Se marrer - L'hiver - Les humains - Son rang - Les défis - Donner - La loyauté
    Déteste: L'été, la chaleur - L'irrespect - Les coincés, les gens trop sérieux - La routine - Être critiqué - La traîtrise - N'apprécie pas les intrus/l'inconnu


VOUS


    PUF | Lise-Dokuja
    Comment as tu découvert BBAD ? | Par Aqua & Keith <3
    Avis, critiques |
    Mot de la fin |


Dernière édition par Emylou le Lun 17 Sep 2012, 09:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
avatar

Reicher
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 22
• PUF : Sophiereicher/Sofistiktion
• Meute : Blackblood/Inaria
• Rang : Loupiots

Caractéristiques du perso
• Amour: xB
• Relations:
• Autres comptes: Blaise

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Dim 14 Aoû 2011, 18:40

    Han c'te bonne gueule.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiereicher.deviantart.com
avatar

Caronat
Oiseau

• Messages : 2529
• Age : 26
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Dim 14 Aoû 2011, 21:19

    J'veux le même en peluche ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Dim 14 Aoû 2011, 22:12

    Roooh, le gros poutou <333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BROKENBONES
Reptile

• Messages : 766
• Age : 21
• PUF : BROKENBONES
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: None.

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Lun 15 Aoû 2011, 09:51

    Hiiiiiiiii I love you
    Il est trop bien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://linedinchalk.tumblr.com/
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Lun 15 Aoû 2011, 15:12

Hihi, merci ! *^*
L'histoire est bientôt finie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
avatar

Mariooo.
Salamandre

• Messages : 339
• Age : 20
• PUF : YellowKaala

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Lun 15 Aoû 2011, 15:27

Gros pitooooooou, Je veux le prendre dasn mes bras ;___; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Mar 16 Aoû 2011, 10:38

Mais j't'en prie ! xD <3
Piew, pavé histoire finie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
avatar

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 20
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Mar 16 Aoû 2011, 11:20


    OOOH! Bordel.
    L'ours déchire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/
avatar

Erza
Reptile

• Messages : 739
• Age : 23
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Mar 16 Aoû 2011, 11:52

Un Carcajou ! J'adore ces bestioles là <3

Sinon, l'histoire est très émouvante et les dessins si remplis d'expression que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Mar 16 Aoû 2011, 13:06

Haaan, merci ! éuè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
avatar

Scream
Dinosaure

• Messages : 1433
• Age : 23
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Mar 16 Aoû 2011, 14:04

  • Mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .___. *prend la peluche dans ses bras*
    Rajoute vite les préférences et les dégouts que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Jeu 18 Aoû 2011, 21:57

Fiche de Peluche finie ~
...Et merci pour les surnoms *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
avatar

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 23
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   Ven 24 Aoû 2012, 17:34

+ Petite mise à jour. Balrog reviendra vite actif, dans un futur très proche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Balrog - Clan du Loup [Pris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balrog - Clan du Loup [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balrog - Clan du Loup [Pris]
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-