Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Alteron] Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Ven 29 Aoû 2014, 13:57

Dagger au pouvoir, je sens que ça va être pire que Rapier xD
Revenir en haut Aller en bas

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Ven 29 Aoû 2014, 17:19

Donc en toute logique faudrait commencer par mettre en place le coup de Poison qui tue Blade et essaie de renverser les héritiers! Ensuite ça serait de voir comment instaurer les HG, qui donneraient suite à une vraie meute amazone. Si on suit la logique, ce serait, comme l'a dit Sa'ffy plus tôt, de forcer les mâles dans un combat mais on peut également faire des HG entre tous ceux qui veulent y participer, mais à ce moment-là l'idée perd un peu des jeux forcés ;w;

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Ven 29 Aoû 2014, 17:46

Les mâles vont tous mourir ou certains s'enfuiront, deviendrons des esclaves ou seront juste bannis ?

Eleniah
PLL Addict

• PUF : Eleniah

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 13:58

Je pense que Dagger pourra par la suite instaurer les HG une fois qu'elle sera bien installée au pouvoir, autant pour donner satisfaction à tous les loups en recherche constante de combat que pour instaurer le respect et la terreur des autres envers elle. En gros pour s'assurer qu'elle reste au pouvoir et aussi que les autres lui obéissent sans poser de questions !
Et non on va éviter de tuer tous les mâles ou de les bannir (à moins que ce soit vraiment ce que veut Daga), mais plutôt mettre les femelles au dessus d'eux hiérarchiquement. Ils leur devront le respect et les besoins de ces dernières passeront toujours avant les leurs.
Enfin c'est comme ça que je vois cette histoire de meute amazone, arrêtez moi si je me trompe owo

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 14:22

En gros, ce sera comme un (tout petit) peu comme à Stoneclaw à une époque, mais inversé : les femelles sont considérées supérieures aux mâles, qui doivent travailler plus dur pour avoir le droit à un vrai respect, tout en sachant que leurs chances d'avoir un jour un rang supérieures sont quasi nulles ?
Pas de bannissement, pas de tué d'office.
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Nix
Dinosaure

• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 15:16

D'ailleurs, au niveau de tout ce qui était descendant royal, y compris femelles, comment notre chère Dagger va-t-elle les traiter ?

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 17:17

Plop o/

Si j'ai bien suivit la question reste de comment Dagger instaurera les HG non ? Je sais pas si le coup de Poison avec pour alliés un paquet de mâles est un assez bon prétexte pour dégouter Dagger définitivement des mâles, 'fin je sais pas si ça suffit pour mettre TOUT les mâles dans le même sac. Peut-être qu'il faudrait un autre événement qui frapperait Dagger plus personnellement (par exemple trahison, rébellion ou complot...) et qui pourrait la toucher une fois au pouvoir comme ça elle pourrait instaurer les HG par la suite pour maintenir l'ordre et le respect dans la meute ainsi que de se venger des mâles.

Et personnellement je trouve que les mâles perdant aux HG devraient être tué (ça fait plus classe et plus crédible xD) ou bien bannit pour ceux qui se retirerait (sachant que ça salirait énormément leur honneur) et pour récompense les gagnant devrait avoir le droit a une descendance. Les loups restent des animaux et même si nos personnage sont humanisés, le but des animaux est de se reproduire et de s'assurer une descendance. Et par la suite ça assurerait aux amazones de se retrouver avec les meilleurs mâles et les mieux "dressés" par les épreuves des HG.

Mel
Reptile

• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 17:27

Plus ou moins en train de réfléchir de manière pas très crédible, mais bon!

Tant qu'à les exiler, ils pourraient être exilés dans le désert! Ce qui pourrait mener à une certaine friction avec l'Oasis s'ils se font voler des proies ( vu qu'y'en a pas des masses ) et mener à une certaine inquiétude chez les Blackblood qui auraient peur de se faire envahir de nouveau? Mais vraiment ouep.

Juste pour dire que si j'avais à choisir un endroit où exiler du monde, j'irais pour un endroit chien comme le désert! .__."

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 17:33

[Ouais, sinon ils vont déménager au Vallon]
*sort après ce commentaire ô combien constructif*

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 18:43

Oui, je pense que si on suit la logique de BlueTu, si l'on cherche à ce que les HG s'adressent à TOUS les membres de la meute, il faudrait qu'il y ait un autre évènement que celui de Poison et de ses mâles, parce que sinon autant limiter les HG aux mâles. Enfin ce que je veux dire, c'est que le coup de Poison ne suffirait pas à étendre les HG à tous, étant donné que Dagger serait dégoûtée des mâles et non du reste. Je me trompe peut-être, Daga corrige-moi! xD

Sinon j'aime bien l'idée que les gagnants aient le droit à une descendance mais en même temps ça revient au règne de Rapier ;w; Et puis est-ce que les femelles gagnantes auraient le droit à une descendance aussi? J'essaie de réfléchir à comment mettre ça en place de façon logique et de façon à ce que ce soit un moindre fidèle aux jeux originaux donc c'est très normal si je ne suis pas claire dans mes explications

Sinon pour l'exil, en toute honnêteté je ne vois pas comment Alteron pourrait s'assurer que les exilés se dirigent et restent réellement à l'Oasis ;w; Par contre, si vous y tenez, un groupe d'exilés pourrait se fonder près de l'Oasis un peu comme le District 13 pour ceux qui connaissent, mais ça finirait par créer une micro-meute et là ça deviendrait compliqué à gérer xD

Moonster
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 30 Aoû 2014, 18:45

Ou sinon ... les perdants rejoignent un rang moindre, mix entre l'Oméga et le Page ?

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Dim 31 Aoû 2014, 14:01

Bon, j'ai tout bien lu, désolée de ne répondre que maintenant mais avec le boulot c'complexe, mais ce qui est certain c'est que je suis de plus en plus motivée et j'imagine parfaitement Dagger à cette place.

Pour reprendre ce que j'ai compris, je pense que le "simple" évènement avec Poison et des mâlesq à sa soldes suffise à dégoûter définitivement Dagger des mâles, puisqu'elle ne les a jamais vraiment admiré, les trouvant justement toujours trop hautain (cf Talon, ou son aventure forcée avec Gunthaer). De plus, Dagger étant asexuelle à la base, elle est dégoûtée par les instincts profonds de certains mâles qui veulent tout sauter (*tousse*). Cependant, elle sait pertinemment qu'il est indispensable de se reproduire, mais autant tout contrôler, avec Rapier le faisait, parce que mine de rien, même si elle est devenue loyale à Blade, elle a toujours préférée Rapier -plus stricte, plus violente, qui a réveillé les instincts meurtriers de Dagger-

SO, le truc à la HG pourquoi, même si je ne suis pas assez familière avec cet univers pour tout bien contrôler, je veux bien en discuter avec tous via la chatbox ou skype (demande via mp à voir avec les admins). Elle pourrait effectivement le mettre APRES avoir pris le pouvoir histoire de bien effrayer tout le monde et contrôler, et puis le côté gladiateur ça va carrément la faire kiffer <3 !
Elle pourrait utiliser la "fuite" de Calamité pour décrédibiliser toute la descendance royale ! Elle irait voir les derniers rejetons pour leur "donner" le choix ; de fuir comme Callie, comme des lâches et de probablement mourir quoi, ou de les garder mais en pur loyauté à Dagger, au moindre faux pas elle les tue -et surtout Arrow qui l'a méprisé, il ira direct en case oméga-

Je vois ça comme ça avec Dagger, go en parler via CB ou skype dites moi les gens :D
http://daga-k.deviantart.com

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Lun 01 Sep 2014, 05:09

Reste seulement à réfléchir sur le fonctionnement des HG, mais je crois que pour le reste, tout est logique! Après, si tu veux en discuter via Skype, le mien c'est "kimiiikk" sans les guillemets, je pourrais t'éclaircir là-dessus! o/

Daga
Oiseau

• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Lun 01 Sep 2014, 22:43

PLUS ! J'y ai pensé hier en me disant que ça pourrait le faire également. Que tout simplement Dagger -déjà qu'elle fait pas confiance à Poison- suspecte quelque chose venant de la louve en la surprenant en train de rassembler des loups, et qu'elle aille le dire à Blade mais que celui-ci la renvoie carrément boulet. Du coup, ça la confortera davantage dans l'idée que "les mâles" sont moins exigeants/stricts donc plus faibles et ne peuvent qu'être manipulés au final pour être quelque peu utile

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Lun 15 Sep 2014, 20:29

Du coup je relance juste histoire de ne pas passer à côté de la plaque, si j'ai bien suivi on va faire ce qu'on a dit, du coup à quand un topic dans le genre pour créer les évent ? Je pensais faire un topic juste Blade & Dagger pour que celle fasse part de ses soupçons envers Poison et que celui la rejette en gros et qu'ensuite la suite arrive d'elle même :3 ?

Ahmoins que y'ai eu des trucs et que Blade est déjà mort ? En fait j'étais sur la fiche de Cal et j'ai vu dans ses relations que SAffy avait déjà mis Blade mort du coup je suis perdue/perplexe xD

*sort*

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Lun 15 Sep 2014, 20:38

Je dois avoir manqué un truc alors parce qu'il me semblait que Blade n'était pas encore mort xD Après c'est très possible que Sa'ffy ait décidée de prendre de l'avance pour pas avoir à ré-éditer sa fiche plus tard étant donné qu'elle ne passe plus aussi souvent.

Sinon oui un premier topic entre Blade et Dagger pour débuter l'event et tout ça serait super!

Mel
Reptile

• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Mer 17 Sep 2014, 06:32

Oh! Juste a head's up! Jo fait dire que si Phoe' est démotivée pour jouer la mort de Blade, qu'elle pourrait la jouer/l'écrire! .w.

* Repart vers de nouvelles aventures *

Jo
Grenouille
Grenouille

• PUF : Jo ~
• Meute : Solitaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Ven 19 Sep 2014, 03:35

Mel a écrit:
Oh! Juste a head's up! Jo fait dire que si Phoe' est démotivée pour jouer la mort de Blade, qu'elle pourrait la jouer/l'écrire! .w.

* Repart vers de nouvelles aventures *

Doublon du message de Mel

Phoe' est maintenant la joueuse officielle de Blade et je ne demanderai jamais à le reprendre si ça la motive de jouer sa mort, par contre si ça ne l'intéresse pas de Rp sa fin alors j'aimerais qu'on ne m'oublie pas dans le processus, parce que c'est à peu près la seule chose que je n'ai pas encore faite avec lui .. !

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Ven 19 Sep 2014, 03:56

Perso' je n'ai absolument rien contre si Phoe' ne se sent pas de le faire. Je note, on attend l'avis de Phoe' sur l'event! Mais je pense qu'on pourrait mettre l'event en place tout doucement, à commencer par ce rp Blade/Dagger. C'est quand vous voulez xD Ensuite il y aurait le complot de Poison/la mort de Blade, le passage de Dagger au pouvoir et les Hunger Games, si j'ai tout suivi. Although la mise en place des Hunger Games peut attendre, avec Daga on y a réfléchi mais il y a encore des points à finaliser!

Nix
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 01 Nov 2014, 18:04

Je me permets de remonter le sujet pour savoir si ce sera effectif bientôt ? c:

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 01 Nov 2014, 18:27

Pour Daga c'est pas gagné son ordi est encore à la case réparation pour le moment =/
http://caronat.deviantart.com

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Dim 02 Nov 2014, 01:49

Et on aimerait toujours l'avis de Phoe' si possible xD

Daga
Oiseau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 08 Nov 2014, 13:20

Je suis de retour et Phoe m'a répondu du coup je vais de ce pas lui rép. Perso je suis toujours autant motivée parce que je trouvais cette avancée super intéressante pour Alteron ! Donc Lun'wi si tu veux en reparler jserai dispo via mp ou skype !

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   Sam 08 Nov 2014, 20:51

Oui donc j'ai vu que le toops avec Blade semble bien avancer, donc après on pourrait faire un topic commun avec Poison et la mort de Blade si les gens sont motivés! Pour les HG je vais essayer de te trouver sur Skype, on est jamais co' en même temps xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alteron] Succession   

[Alteron] Succession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2