Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBREEE] Bang Bang Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Sam 02 Aoû 2014, 03:49

BANG BANG BANG
Début de l'automne de l'An 7 - Libre
Le soleil d’été avait enfin réussi à percer la coquille de la glace qui s’était accumulée sur le sol. La neige avait été troquée pour le gel, qui fût, à son tour, troqué pour le dégel. Fascinée, Sissi examinait les rayons du soleil qui perçaient les nuages vaporeux, tout en foulant les terres qui semblaient toujours être prisonnières du froid.

L’insouciance ayant envahi son esprit, la jeune croisée se dirigea vers un promontoire texturé qui dominait le Plateau. Cet élément logeait une crevasse, qui éveilla d’ailleurs la curiosité de Sissi ; elle s’y rendit donc, s’entêtant à explorer ce recoin sombre. Cette investigation s’avéra être une erreur. Alors que sa patte s’aventurait délicatement dans l’ombre, un grognement fit trembler l’abri. La citoyenne se raidit ; ses oreilles se réfugièrent sur son crâne ; sa gueule s’entrouvrit, lâchant une expiration saccadée, un soufflement d’attente. Le prédateur bondit hors des ténèbres, fusant vers Sissi, qui se recroquevilla et recula précipitamment vers l’arrière, ployant vers l’entrée de l’antre.

Et elle s’élança. S’abandonnant à une course effrénée, elle franchit les limites du Plateau, se crapahutant vers les Glaciers. Les lourds pas qui la poursuivaient faisaient trembler la terre, palpiter les cœurs et frémir les pelages. Alarmée, tourmentée, Sissi sentait les pensées se fracasser à l’intérieur de sa mémoire ; tout se déchirait en elle, comme les acteurs d’une danse endiablée.

La croisée timberwolf se réfugia à l’extrémité d’un fragment de glace, cherchant à disparaître, à se voiler aux yeux de la créature perdue dans sa fureur. Le prédateur se prit alors à sa suite, faisant craquer, puis tanguer la plate-forme instable. Épouvantée, Sissi coula un regard horrifié vers le plancher qui se fissurait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Sam 11 Oct 2014, 03:31

    (Colden to the rescue o/ )
    Il avait pris l’habitude de se donner un air pensif de temps à autre et de venir s’exercer sur les banquises, regardant l’horizon et les flots parsemés de plaques de glaces ou d’iceberg, cherchant quelque chose qui n’y était pas. Il lui arrivait même parfois de vraiment avoir des réflexions profondes sur les choses mais la moindre distraction faisait s’envoler ses pensées et diriger son attention ailleurs. Il était donc assis sur ce qu’il restait de banquise, laissant le vent salé et frais venir s’engouffrer dans sa fourrure. Cependant, quelque chose d’autre, une odeur différente du sel et de la mer vint chatouiller ses narines, le faisant humer plus efficacement en tournant la tête pour apercevoir une silhouette familière.
    - Sissi! appela-t-il sans étendre la portée de sa voix assez forte pour braver le vent. C’était plus exclamation qu’autre chose et il se leva donc, sourire aux lèvres, prêt à aller à sa rencontre. Toutefois, quelque chose clochait, elle était arrivé à la course aux abords de l’eau et regardait maintenant derrière elle, son physique décrivant la peur, venant aiguillonner l’attention de Colden. Fronçant les sourcils, tout sourire disparu, il jeta un coup d’oeil dans la direction où Sissi semblait observer et fut horrifié d’y trouver l’énorme masse d’un ours se déplaçant à grande vitesse. Sans réfléchir, il se mit aussi dans une course effrénée, arrivant presque au même moment près de Sissi tout en demeurant dans l’angle mort de la bête qui n’avait que de yeux pour la femelle. Attrapant vivement l’une des pattes arrières de l’énorme plantigrade, Colden profita de l’effet de surprise pour le tirer du mieux qu’il pouvait vers l’arrière, se contentant de le déséquilibrer avec le peu de poids qu’il faisait face au mastodonte.
    -Vbouve! lança-t-il à l’intention de Sissi, sa gueule occupée, les crocs serrés. Il avait sentit lui aussi la glace commencer à céder avec la masse de l’ours.
    Cependant, la bête n’était pas prête de se laisser décourager par la venue du loup, s’empressant de le bousculer d’un énorme coup de patte, allant le faire bouler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Dim 09 Nov 2014, 06:01

(Mon prince charmant )

L’ombre d’une seconde, une autre silhouette, plus petite cette fois, vint se peindre au sombre tableau. Son attention dérangée par cette nouvelle arrivée, le regard de Sissi s’arracha brusquement à l’énorme masse pour glisser, horrifié, vers son ami. Colden ne devait pas être là. Il ne devait pas être là.

Colden! lui jeta-t-elle, espérant, à tort, le raisonner. Non! elle souffla. Elle cherchait à le faire partir. À remonter le temps. Mais déjà, il risquait sa vie, ayant mêlé les ficelles de sa vie à celles de l’ours en lui tirant violemment une patte.

Vbouve! lui offrit-il en guise de réponse, luttant contre l’énorme poids de la bête.

La citoyenne observait le spectacle, terrifiée, immobilisée par l’émotion. Ses muscles étaient raidis, figés sous la pression et la peur. Les décors se succédaient les uns au autres, les actions défilaient telles des météores s'écrasant dans l'atmosphère. Aussitôt, l’animal leva ses griffes pour riposter. Il bouscula furieusement le fils de Thunderheard qui dévala le terrain.

Colden! hurla Sissi, bougeant enfin, se défroissant, se précipitant vers ce dernier. Elle en oublia toutes ses frayeurs, voyant l’héritier ainsi vulnérable.

La petite louve se jeta, nageant dans une vague d'insouciance, vers l’ours, seulement pour l’éviter de justesse. La plateforme sembla se fissurer de plus belle alors qu’elle bondissait sur un terrain plus stable pour rejoindre le louvard. Elle n’avait pas de plan ; tout ce qu’elle voulait, c’était de le sortir de là.

Lève-toi! le pressa-t-elle, le renversant sur le côté, jetant de courts regards affolés vers l’assaillant qui semblait se démener momentanément contre la plaque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Sam 22 Nov 2014, 07:03

    Les protestations de Sissi furent vaines, Colden s’étant déjà plongé dans l’action. Après tout, il ne pouvait pas rester là à rien faire et la regarder se faire dévorer par l’énorme ours. Toutefois, la louve semblait paralysée dans un état de peur malgré le commandement du gris à la faire bouger. Il était déjà à court de solution, lorgnant vers Sissi qui ne bougeait pas, ignorant un instant le temps qui était compté, facteur dont il se rappela trop tard alors qu’il était percuté de plein fouet par la force d’une patte énorme. Il lâcha prise sous le choc, allant bouler plus loin. Le cri appelant son nom s’évanouit dans le bruit de l’impact et de son corps roulant sur la surface du glacier. Il demeura un moment inerte, secoué par le coup, sa respiration entre-coupée. Il grimaça lorsqu’il souleva la tête, sonné. Fonctionnant encore sur l’adrénaline, il ne s’aperçut pas des rayures qui sillonnaient sa cuisse, peu profondes mais ayant tout de même percées la peau. La réalité lui revint en une vague brusque, réalisant finalement la présence de Sissi à ses côtés, le pressant de se relever.
    « Lève-toi! »
    Un peu perdu, il jeta un coup d’oeil vers la banquise où l’ours avait été submergé mais qui s’agrippait au bord, préparant sa vengeance. Reprenant vivement ses esprits, il se hissa sur ses pattes, sentant un élancement dans sa patte arrière mais l’ignorant pour l’instant.
    - Frais et dispo' m'dame! tenta-t-il à la blague, dissimulant sa jambe sans réellement se rendre compte de l'étendue des dégâts, cherchant seulement à être rassurant. Le moment était peut-être mal choisi pour l’humour mais c'était une sorte de refuge contre la réalité du danger qui se hissait maintenant sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Sam 20 Déc 2014, 01:50

L’instant où Colden demeura inerte, sonné, contre la glace froide, paru à la citoyenne trop long. Elle craignit que ses paroles n’aient pas l’effet escompté, et que l’autre se fonde au sol, sans se réveiller. Elle tremblait sous l’émotion et l’énergie qui la submergeait en grande quantité. Puis, enfin, la vie éveilla l’héritier qui jeta un quelque regard perdu, avant de brusquement se hisser debout.

Frais et dispo' m'dame! fit-il, reprenant son naturel à la blague. Sissi ne fût pas si réceptive, se contentant de le fixer avec un air de perte, comme si elle tentait de faire le deuil avec ce qui venait de se passer. Elle était perdue, elle aussi, et son regard fut vide un moment, avant de se dissoudre sous le soulagement.

Son instant d’absence leur fût plutôt fatal, car déjà, la bête hargneuse s’était coulée sur la glace. Sissi entra dans un combat lyrique contre elle-même pour ne pas s’abandonner à l’étourderie qui s’était emparée d’elle plus tôt. Toutefois, elle avait épuisé ses idées et ses solutions. Courir ne l’avait pas menée bien loin, et la force combinée des deux jeunes était vaine. Alors elle fondit vers la menace pour tenter de l’occuper, établissant une distance avec Colden qui était déjà étourdi.

Hé, toi! jeta-t-elle vivement à l’ours. C’est moi que tu veux? Viens me chercher! elle appela, s’élançant au même moment en direction opposée d’où se tenait le fils de Thunderhead.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Sam 27 Déc 2014, 05:38

    Leur temps était compté et le visage de Sissi exprimait bien le désastre qui les guettait s’ils ne trouvaient pas une solution. L’air désemparé et gravement sérieux de la louve vint secouer le plus jeune, perdant lentement son sourire, suivant les yeux de la femelle lorsqu’un bruit retentit non loin, voyant l’énorme silhouette se mouvoir dans leur direction. Il fronça les sourcils, fouillant son esprit à la recherche d’une idée de génie, mais rien ne valait son impulsivité. Toutefois, ce fut Sissi qui le surpris par son geste inattendu et téméraire. Il demeura stupéfait de la voir s’élancer en direction même de l’ursidé, l’observant la bouche entr’ouverte, ses sourcils soudainement élevés vers son front.
    « Hé, toi! C’est moi que tu veux? Viens me chercher! » le héla-t-elle, attirant son attention.
    - SISSI! Mais qu’est-ce que tu fais!? l’interpela-t-il à son tour, un peu plus paniqué cette fois. Ce plan était loin de lui plaire. Il s’apprêtait à se lancer à sa poursuite mais l’élancement dans sa cuisse lui dictait autrement. Il fit quelques pas mais sa lenteur ne résultat qu’ennuie frustration. Serrant les crocs, il se mit à scruter les environs rapidement, ses pensées embrumées par l’adrénaline.
    *We need to outwit him.*
    Faisant volte-face, il se mit à avancer d’un pas claudiquant vers un petit boisé, balançant sa tête vers l’arrière pour indiquer à Sissi de mener le prédateur vers cette position, espérant peut-être rapatrier quelques membres du Grand Nord par la même chance. Il progressait donc vers le petit attroupement d’arbres frêles, ne lâchant pas des yeux les deux adversaires, le souffle court et l’estomac noué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Jeu 08 Jan 2015, 03:34

Les interpellations de Colden furent vaines, Sissi s’étant déjà lancée dans l’action, avec un but bien définit tracé dans ses pensées : établir le plus de distance possible entre le brun et le furieux animal. Elle n’en remarqua d’ailleurs plus le jeune loup qui tentait de se jeter à leur poursuite, et continuait donc d’avancer aveuglement, s’assurant que la bête la suivait.

La cadence était pourtant difficile à maintenir, la citoyenne manquant grandement de pratique régulière. Elle s’arrêta alors brusquement pour offrir un rapide coup d’œil vers Colden. Son plan semblait avoir fonctionné, puisque l’ours la talonnait elle et l’héritier disparaissait vers les troncs. C’est alors qu’elle compris. Et elle secoua le museau, peu encline à remettre la vie de l’autre en danger.

C’est alors qu’un coup la précipita vers un amas de neige, la poussant à lâcher une note stridente. L’instant où sa figure fût sonnée, l’animal tenta de se rapprocher. L’orpheline, de son côté, chercha à réagir aussi vivement qu’à l’habitude, mais le sol tanguait gravement alors qu’elle se hissait sur ses pattes tremblantes.

Pourtant, Colden avait raison. Alors, plutôt que d’entraîner l’effrayante silhouette vers le fils de Thunderhead, elle se dirigea en clopinant vers les arbres qui se trouvaient à quelques mètres de Colden, essayant de ne pas trop se rapprocher de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Lun 12 Jan 2015, 00:54

    La silhouette énorme de l’ours se rapprochait dangereusement de celle fragile de Sissi qui, à l’incompréhension du jeune héritier, s’arrêta pour jeter un regard dans sa direction. Il s’arrêta à son tour, enraciné sur place, une pression dans ses tympans alors que le sang poussait dans ses veines toute l’adrénaline. Le souffle lui manqua lorsque la louve fut projeté dans un amas neigeux. Il s’apprêtait à se lancer dans sa direction, un élancement dans sa patte arrière protestant au mouvement brusque.
    - Saleté de patte! jura-t-il en y jetant un coup d’oeil, y remarquant pour la première fois un filet écarlate. Mais son attention se retourna rapidement vers le prédateur et sa proie, soulagé de voir Sissi s’être relevée, se dirigeant vers les arbres d’un pas claudiquant. Il ravala son inquiétude, se remettant en route de sa propre démarche boiteuse, traversant de biais pour se diriger vers la louve et son poursuivant, un air déterminé et concentré fixé sur son visage. Il fallait absolument que ce plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Lun 09 Fév 2015, 03:59

Elle avait perdu de vue Colden lorsqu’elle avait atteint l’orée des arbres, mais elle sentait la terre trembler à chaque pas que la bête furieuse entreprenait. Sissi était toujours talonnée, et s’épuisait rapidement. Son énergie s’était évaporée, et l’ours, persévérant, se rapprochait vivement. Sa vision se faisait maintenant brumeuse, à force de solliciter sa puissance qui, déjà, avait été détruite par le coup, plus tôt.

Toutefois, des voix concernées s’élevèrent derrière les buissons et les troncs, la vie se faisant bouleversée par tout ce tracas.

Pourtant, les ombres rattrapaient l’orpheline, qui perdait doucement le contrôle. Elle était paniquée, et son souffle se fit plus rapide encore. En dernier recours, elle fondit se cacher derrière une pierre, espérant que contourner cet obstacle ralentirait l’animal qui ne semblait pas tout à fait vouloir abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Lun 09 Mar 2015, 00:23

    Son appel précédent n’avait pas été vain. Dans les bois certains s’étaient agités et des plus courageux s’étaient approchés, cherchant l’origine du hurlement. Voyant le fils du césar claudiquer dans le boisé, ils se précipitèrent mais Colden secoua la tête en signe de négation.
    - Ça va ça va! Il y a un ours qui approche, il faut aider Sissi! expliqua-t-il, reprenant son souffle légèrement mais n’arrêtant pas sa démarche, coupant vers la droite, voulant retrancher le prédateur. Les plus braves et téméraires avec lui, il pouvait déjà entendre le craquement des branches. Il accéléra la cadence, donnant quelques indications à ses accompagnateurs, ceux-ci se dispersant.
    - Par ici Sissi! appela-t-il, attendant avec appréhension sur son promontoire, surveillant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Mar 28 Avr 2015, 02:26

Elle sentait les gouttes de vitalité qui s’évadaient de ses pattes. Sa vision était passée de brumeuse à nébuleuse, le décor tanguant dangereusement. Sissi en oubliait presque les lourds pas de l’assaillant, chavirant de rêve à réalité.

Ce sont les appels de Colden qui la ramenèrent. Une tornade de silhouettes apparût bientôt entre les arbres de l’environnement, donnant alors assez de temps mort à l’orpheline pour qu’elle puisse se rapprocher de Colden.

L’ours et les secours d’un côté, Sissi altérant sa trajectoire de l’autre, le vacarme se fit de moins en moins perceptible. La citoyenne se permit alors de ralentir sa course titubante, alors que la stature du jeune héritier apparaissait devant elle.

Cold- Colden ! Tu vas bien ? s’enquit-elle, la brise menaçant de la clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Jeu 30 Avr 2015, 05:48

    Les autres canidés se chargèrent de l’adversaire, leurs voix à l’unisson semblant amplifier leur nombre réel, laissant l’ours sur ses gardes et permettant à Sissi de s’esquiver, rejoignant finalement le fils du César de sa démarche titubante, le souffle court. L’attention de Colden demeura un instant de plus sur l’echo de l’opposition entre les loups et l’ursidé pour réaliser que la situation semblait sous contrôle avant de se tourner vers Sissi, un sourire ravi et soulagé se frayant un chemin sur son visage.
    « Cold- Colden ! Tu vas bien ?»
    - Ça va ça va! Et toi ? Reprends ton souffle. rétorqua-t-il en faisant son chemin jusqu’à elle, inconscient des quelques gouttes écarlates laissés derrières lui. L’adrénaline finirait par diminuer et le petit échauffement ressentit risquait de se transformer en pincement inconfortable ce qui finirait bien par attirer l’attention du jeune loup sur les silures sur sa cuisse.
    - C'était moins une! commenta-t-il en tendant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Lun 22 Juin 2015, 18:15

Ça va ça va! Et toi ? Reprends ton souffle, l’encouragea Colden. Puis, il rejoignit Sissi en quittant son promontoire. Les traits de ce dernier s’étaient métamorphosés tels des papillons ; ils s’étaient adoucis, éveillant un reflet similaire de la part de l’hybride. C'était moins une! ajouta le mâle, déliant ainsi l’atmosphère qui s’était lourdement assombrie.

En cultivant les dernières forces qui l’habitaient, Sissi lui répondit par un faible rire. Elle n’était plus tout à fait certaine de ce qui venait de se passer, et ni du danger auquel ils avaient échappé.

Je vais bien aussi, mentit-elle, en tanguant vers le sol. Elle se reprit vivement, alors que des touches écarlates ne se glissaient que maintenant dans sa vision. D’abord surprise, elle troqua son air pour des traits déstabilisés. Cold… en… fit-elle, faisant deux pas dans la direction des signes rouges. Son regard suivit les traces jusqu’à Colden, une expression interdite trônant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Lun 22 Juin 2015, 18:45

    Le vent semblait enfin avoir tourné, les échos du danger s’étouffant au loin, permettant à l’atmosphère de se détendre lentement. Le rire, quoique nerveux, vint apaiser le gris, lui signalant qu’il n’y avait en effet pas trop de mal. La femelle lui répondit par l’affirmative à sa question concernant son état, et Colden n’insista pas, se contentant de surveiller sa silhouette fragile qui menaçait de s’écraser sous le sol à la suite de tous ces efforts. Toutefois, lorsqu’elle prononça son nom sur une voix entrecoupée, sa poitrine se serra, s’apprêtant à faire un pas en avant, croyant qu’il s’agissait d’un avertissement avant de finalement céder sous son poids. Toutefois, avec plus de concentration, il remarqua que les yeux de la violette étaient plutôt rivés sur sa cuisse, un regard horrifié.
    - Hm ? questionna-t-il, suivant les billes violacées de la femelle pour contempler à son tour l’étendu des dégâts. En réalisant que la blessure était bien réelle, son sang ne fit qu’un tour et il se figea sur place, mais tenta de demeurer calme devant Sissi.
    - Pff, c’est qu’une égratignure, je te jure, ça va! fit-il avec véhémence et un sourire serré, tentant d’ignorer l’élancement devenu soudainement plus présent dans sa cuisse. Son attitude de dur était toutefois trahie par sa position qui laissait filtrer une certaine peur, ses oreilles volant vers l’arrière dès que la blessure le tiraillait et se tenant sur ses quatre pattes fermement dans la crainte de se retrouver à son tour au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Ven 03 Juil 2015, 00:07

Entraînée à la fois par la surprise et l’effroi, Sissi était immobile, observant sans relâche la blessure et le sol souillé par le liquide, prise d’un mal mystérieux. Ce fût le silence qui s’empara ensuite d’elle et de l’environnement. Sa pensée passait de Colden à rouge ; elle en oubliait presque la réalité qui l’entourait, comme si son être n’était plus tout à fait fonctionnel. Ce furent des paroles lancées qui l’éveillèrent de son euphorie.

Hm ? commença Colden, l’évidence semblant le frapper lui aussi. Pff, c’est qu’une égratignure, je te jure, ça va! enchaîna-t-il, oubliant d’harmoniser attitude à stature. Il hasarda également un sourire, que Sissi eut du mal à reconnaître, puis ignora. Il lui était rare d’ignorer un sourire ; elle n’était plus réceptive, étrangère à elle-même.

On… Je, je vais trouver un guérisseur, fit-elle, sans aucune assurance dans sa voix. Il… commença-t-elle, coupant sa phrase avant même de l’avoir entamée. Son regard relâcha enfin la plaie, pour retourner vers Colden. Elle l’examina un instant, zombie, interdite, silencieuse. Reste, articula enfin l’orpheline, pivotant lentement, au même moment, pour se perdre dans la recherche d’un guérisseur.

Son regard était voilé par le rouge. En surface, le réel la berçait, lui murmurant de ne pas céder à la panique, que tout irait bien. En biais, une autre voix lui criait, l’arrachant à l’évidence et tentait de la plonger dans l’illusoire. Tentant de réparer le déchirement de son esprit, Sissi secoua la tête, progressant mollement en s’éloignant de Colden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 21
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   Ven 18 Sep 2015, 03:51

    Ce ne fut pas la réaction mais plutôt le manque de réaction de Sissi qui intrigua Colden, redressant les oreilles, incrédule devant son attitude stoïque. « On… Je, je vais trouver un guérisseur. Il… Reste. » décréta-t-elle, ne laissant pas place à l’argumentation. Colden ouvrit la bouche, s’apprêtant à réitérer qu’il allait bien, que cela pouvait attendre, mais un nouvel élancement dans sa cuisse lui dicta le contraire, le faisant se taire et se tenir tranquille par la même occasion.
    - Hum, d’accord. se contenta-t-il d’acquiescer, n’osant contredire cette Sissi qui semblait si étrangère. Il la regarda donc s’éloigner, gardant une oreille attentive, s’assurant que l’adversaire de plus tôt n’était pas pour émerger de nul part à nouveau, puis, lorsque Sissi fut enfin hors de vue, il se permis un coup d’oeil à la plaie, grimaçant devant l’état de sa patte, tentant mentalement de se convaincre que cela lui donnerait simplement un look de dur à cuir, s’ajoutant à la cicatrice sur son nez, signalant plutôt sa maladresse. Si son père apprenait dans quel état il s’était encore mis.. Il ne donnait pas chère de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [LIBREEE] Bang Bang Bang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBREEE] Bang Bang Bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Toundra Grand Nord :: Les glaciers-