Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan du Loup - Darius [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 27
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Clan du Loup - Darius [X]   Ven 22 Aoû 2014, 04:55


• Nom : Darius
• Nom donné par les humains : Lootah ("Le rouge")
• Sexe : Mâle
• Race : Chien
• Âge : Né en l'An 0, 7 ans
• Clan et rang : Clan du Loup, Chien de Chasse
• Famille : Arbre Généalogique
Spoiler:
 

• Physique : Difficile de ne pas remarquer le lien de parenté entre Cyrus et son fils. En effet, Darius est le portrait craché de son père, du moins sur le plan physique. Il a presque tout hérité de lui : Son pelage d'un roux presque rouge qui est toute fois moins flamboyant que celui de Cyrus, ses longues mèches aux extrémités blanches sur son front, ses yeux gris mais aussi sa morphologie. Darius est plutôt bien battis, ses épaules sont larges et ses pattes robustes. Il est musclé mais toute fois moins que son père. Il est davantage taillé pour la vitesse que l'endurance. Caractéristique dont à d'ailleurs hérité son fils. Darius est d'une taille moyenne pour sa race, il se situe dans une moyenne d'environ 70 cm. Un des seul héritages de sa mère sur le plan physique est son poil très dru et épais.

• Psychologie : Pacifique - Rusé - Têtu - Sympathique - Libre - Rêveur - Enfantin - Taquin - Confiant - Indépendant

Darius est quelqu'un de calme, confiant et posé. Il s'énerve rarement et joue plutôt le rôle conciliateur lorsque un litige éclate parmi les chiens. C'est aussi un rêveur qui n'apprécie rien davantage que de folâtrer dans les bois au alentours du campement. La vie sauvage le fascine beaucoup, peut être une lointaine réminiscence de ses ancêtres loups, il la préfère au climat agité et bruyant du camp des hommes. Darius est par ailleurs un chien très indépendant. Il aime faire ce qu'il veux, quand il en a envie et il entend bien ne laisser personne décider a sa place. Il ne se rebellera jamais contre l'autorité mais n'en fait toute fois qu'a sa tête. Les chiens aboient, la caravane passe comme ont dit! Bien qu'il fasse mine de prêter attention aux réprimandes de ses supérieurs -surtout son père- au fond il finira par faire ce qu'il veux. Darius ne prête pas un grand intérêt aux hommes. Il est vaguement gentil avec eux, se laissera caresser sans peine mais dès qu'il s'agit d'essayer de comprendre ce qu'ils attendent de lui ou d'obéir c'est déjà plus problématique. De part son champion de père, ainsi que la longue lignée de chien de traineaux de sa mère, les hommes espéraient faire de lui un chien de tête. Son manque de docilité et son refus catégorique a se laisser passer un harnais a rapidement déçus leurs espérances. C'est déjà un miracle qu'il tolère le collier qu'il a autour du cou, alors un harnais! Ce n'est même pas la peine d'y penser. Heureusement, Darius ne tarda pas a trouver sa voie : C'est un chasseur. Et même un très bon chasseur. Il a cela dans le sang! Sans compter que cette activité légitime ses vagabondages dans la nature. Il ne travaille pas très bien en groupe, il chasse seul la plus part du temps, mais ramène toujours ses prises au campement. Les hommes le laissent donc faire. D'ailleurs il n'a pas de maitre attitré. C'est un 'électron libre' dans le camp et cela lui convient très bien ainsi!

• Détails uniques :

Ses grandes et larges pattes lui procurent une excellente endurance qui faisait rêver les hommes de le voir courir. Malheureusement, ses pattes lui servent plutôt à courir pour chasser
Bien qu'il ne soit pas devenu coureur, il s'avère être un chasseur aguerris et ramène entière ses proies au campement
Il ne peut tolérer la présence de harnais ou de laisse. Attacher ou enfermer est le pire de ses supplices. Il est limite proche de la claustrophobie
Il a du mal avec les humains. Les caresses sa peut passer, mais il se lasse bien vite. Il n'est pas le chien de salon qui ira se vautrer à vos pieds. C'est un indépendant.
► L'hiver est sa saison préférée. Il adore la neige. Se vautrer dedans, courir à travers champs et la soulever dans les airs.


• Chronologie de sa vie :

An 0
♦ Nait au camp du Loup au début du printemps de l'an 0. C'est le seul chiot de sa portée, sans doute dût à l'âge relativement avancé de sa mère. Ses deux parents sont des champions et son père est même le chef des chiens du camp. Darius, que les hommes nomment 'Lootah' en hommage a sa fourrure rouge, est destiné devenir chien de tête une fois adulte.

An 1
♦ Il passe une enfance sans histoire. C'est surtout sa mère qui se charge de son éducation, Cyrus étant très pris par son rôle. Il grandit bien, se distingue par un caractère doux, mais très indépendant et même assez réfractaire aux entrainements imposés par les hommes. Lorsque il atteint ses 1 an, on essaie pour la première fois de l'intégrer a un attelage. Mais là c'est le drame. Darius se transforme en véritable furie lorsque on essaie de l'arnacher. Il hurle, il aboie, il se rebiffe, il tente de s'échapper a la grand dam de Cyrus, honteux et déshonoré par l'attitude de son fils. Mais rien n'y fera, ni les brimades des ses parents ni celles des hommes ne parviendrons a le faire rentrer dans le rang.

An 2
♦ Darius a deux ans lorsque il s'aventure pour la première fois loin des palissade des hommes, et même au delà de la prairie. C'est une véritable révélation pour Darius qui se met a y passer le plus clair de son temps. Il apprend rapidement a chasser, seul, et se révèle plutôt doué. Son éloignement progressif n'est pas vu d'un très bon oeil dans le camp mais il ramène de nombreuses proies, ainsi les hommes lui laissent sa liberté. Le jeune chien est heureux, il a trouvé sa voie et un équilibre qui le satisfait. C'est au début de l'hiver qu'il fait connaissance pour la première fois avec MistyShine. Il avait poussé ses divagations encore plus loin cette fois ci, et c'est au cœur des montagnes rouge que son chemin croisa celui de la louve au pelage noir. Darius est immédiatement subjugué par la créature. Elle est sauvage et méfiante mais à force de gentillesse il parvint a l'amadouer. Elle est perdue, blessée, il le sent. Dès lors Darius n'a plus qu'un idée en tête : Lui redonner le sourire. Et il y parviens. Les deux amants entretiennent une relation secrète pendant près de deux saisons.

An 3
♦ Darius est plus heureux que jamais. Hélas son bonheur s'écroule au début de l'an 3, lorsque MistyShine disparait subitement de sa vie sans une explication. Il la cherche pendant de longues semaines, meurtrit et désespéré, mais il se rend bientôt à l'évidence : Elle est partie et elle ne reviendra pas. Le chien rentre au camp ou il essaie de rester pendant un bon moment histoire de contrebalancer sa longue absence, mais le cœur n'y est pas. Son père l'ignore, sa mère, -il viens tout juste de l'apprendre- viens d'être vendue a un camp voisin et il doit bientôt lui faire ses adieux. Heureusement, c'est sans compter quelques amis, Bernard, Sydney, Blue et Sunburst qu'il parviens a remonter la pente et retrouver sa nature aimable et optimiste.

An 4
♦ Sa quatrième année se déroule sans encombres et plutôt paisiblement, il partage sa vie entre la chasse, les bois et les forêts ainsi que le camp ou il tache de passer plus de temps. Darius n'a toute fois pas oublié MistyShine, et il ne s'en cache pas a ses amis proches : il ne cessera jamais de l'aimer, malgré le fait qu'elle l'ai abandonné. Vers la fin de l'hiver, un événement viens bousculer sa vie : Hunter, un jeune chien-loup débarque au campement. C'est la surprise générale. Car il se trouve qu'Hunter possède une fourrure d'un roux flamboyant exactement identique a la sienne ainsi que celle de Cyrus. Et les ressemblances ne s'arrêtent pas là... Pour Darius, l'évidence est tout simplement inimaginable. Il faudra qu'Hunter vienne lui même le confronter pour qu'il le réalise vraiment : Il a un fils, né de son union avec MistyShine. Lorsque Cyrus apprend que son sang a été mélangé avec celui d'un loup, il renie son fils qui de toute façon, ne lui avait jamais apporté que des déceptions. Pour ce qui est de Darius, les premiers moments son difficiles et il ne sait pas comment réagir. Mais bientôt, le souvenir vivant de la louve qu'il a aimé et qu'il voit a travers Hunter le pousse a se conduire comme un vrai père envers lui.

An 5
♦ Le temps a passé et Hunter est désormais parfaitement intégré au camp, presque comme si il y avait toujours vécu. Contrairement a lui, Hunter est doué pour le traineau et bientôt, il se trouve un maitre ainsi qu'une place dans son attelage. Darius est extrêmement fier de la réussite de son fils qu'il encourage dans la voie qu'il s'est choisi. Il espère qu'en voyant que son petit-fils partage le même don que Cyrus, ce dernier acceptera mieux le jeune chien loup mais Daruis comprend vite que c'est peine perdu.

♦ Maintenant que son fils est plus à l’aise dans le campement, Darius reprend ses activités clandestines. En effet, ses escapades hors du clan se font de plus en plus fréquentes. La vie sauvage l’attire de plus en plus. Durant l’hiver, il entreprend une course poursuite contre un lièvre, cadeau aux hommes pour s’être éclipsé encore une fois du campement. La course poursuite prend des airs de jeu plus que de chasse, mais Lootah finit par capturer le lapin entre ses crocs. Des suites, il rentre tout bonnement au camp sans ne serais-ce croiser la route d’un sauvage pour lui raconter quelques histoire provenant de la forêt.

♦ Adorant courir dans la neige afin de chasser, Darius effectue une seconde escapade en milieu sauvage en hiver, mais cette fois, sa proie s’éloigne davantage de son territoire de chasse habituelle. Il suit la piste du lièvre jusqu’aux montagnes qui lui rappelle de vieux souvenirs quelque peu douloureux. Ne fut-il d’ailleurs pas surpris de tomber sur la cause de ses maux amoureux sur le plateau de leur première rencontre. Celle-ci manque d’ailleurs de tourner au drame lorsque Darius perd pied à cause de l’étonnement et manque de chuter vers la mort. Heureusement, Mistyshine vient à son secours et le ramène solidement sur le plancher des vaches. Le chien passe ensuite par une grande gamme d’émotions, ne sachant comment réagir. Jamais il n’aurait imaginé tomber sur son ancienne amoureuse. Amoureuse qui lui a brisé le cœur et envers qui, il ne sait pas encore s’il éprouve des sentiments. Toutefois, ceux-ci ont tôt fait de refaire surface tandis que la louve noire lui explique le périple intellectuel qu’elle a subit. Elle semble convaincue cette fois que son destin est entre les pattes de Darius, mais pour elle, il est hors de question de retourner au Clan du loup. Darius et elle se jure donc de se revoir sur les montagnes comme autrefois.


An 6
♦ Ses retrouvailles avec Mistyshine le porte à sortir du campement dès l’aube. C’est devenu une routine. Il part pour la journée, ramène une proie et revient avant la nuit tombée. L’idée de quitter le Clan du loup lui a même traversé l’esprit une fois, mais Darius n’est pas inconscient au point d’ignorer combien la vie sauvage est dur et combien il serait presque impossible pour lui de sortir vivre sauvagement sans risquer de se faire croquer par un prédateur. Terminant son évasion de la journée, il choppe un écureuil et une odeur canine lui effleure la truffe. Au tournant, il tombe nez à nez avec Delighted. Une nouvelle chienne du camp qui est arrivé voilà quelques saisons disant qu’elle est originaire du Grand Nord. Immédiatement, elle se met sur la défensive et contrairement à Darius, elle lui envoie des piques cinglantes. Lootah est cependant un être des plus tenaces et n’abandonne pas l’idée de lui refiler un coup de patte avec les petits chiots qu’elle trimballe. Del’ se montre peu encline et même méfiante à son égard et poursuit sa route, mais Darius insiste pour savoir la raison de cette méfiance. Finalement, l’étrangère finit par lui accorder un brin de confiance et accepte qu’il l’escorte jusqu’au Clan du loup. Après tout, ils vont dans la même direction, ce que fait remarquer Darius, taquin.

♦ Darius s’était bien douter que les chiots que portait Delighted dans sa gueule jusqu’au campement, ne lui appartenant pas. En effet, elle met bas quelques semaines plus tard d’une portée. Withdraw, Whisper, Summer, Solace et Firefly. Le chien rouge apprend également que ses petits sont de nul autre que son propre fils, Hunter. Le voilà maintenant grand-père… Toutefois ce n’est pas tant ça qu’il l’inquiète, mais bien la réaction de Cyrus. Lui qui n’apprécie guère Hunter et donc qui n’appréciera forcément pas qu’il est procréer avec une femelle du Clan. Une femelle qui n’est d’ailleurs par originaire d’ici. Enfin, cela n’empêche pas Darius d’être bien heureux pour son fils, bien qu’il en soit surpris. Il lui tarde de rencontre ses joyeux lurons.

♦ L’arrivé de l’hiver amène un évènement plutôt intéressant. En effet, une grande course de traîneau est organisée ralliant plusieurs attelages des clans voisins. Cyrus et son attelage participe à cette grande course tandis que l’attelage de Hunter ni participe pas. Darius est partagé entre le soulagement et la déception. Toutefois, rien n’est des plus joyeux au campement. En effet, un attelage en particulier, celui du Sarrigue, s’en prend à un humain du Clan du Loup et tue même un de ses chiens. Lootah est plus que troublé par cet évènement et réalise qu’ils ne sont pas tout à fait tous en sécurité ici, surtout sans les autres chiens du Clan pour les aider à surveiller et éventuellement combattre ce mal. Darius reste bien alerte quant à une éventuelle attaque. Lui qui n'apprécie guère les conflits il sait néanmoins qu'il est suffisamment habile et rusé et donc qu’il sera capable de se défendre si besoin est et il espère être en mesure de protéger également les êtres qui lui sont chers.


Ses topics:
 

• Jouable par ? shadow_daaichi et Leryn, uniquement
• Adoptable ? Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Clan du Loup - Darius [X]   Lun 25 Aoû 2014, 02:09

    Ihii validayy
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Loup - Darius [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Loup - Darius [X]
» Figurants du Clan du Loup
» Baptème de Patte Obscure [PV le clan du Loup]
» Souvenirs Celtique ~ Les souvenirs d'une vie antérieure ~
» Un Abandon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-