Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[GN] Olympiques d'hiver et update!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 02:31

*S'éclaircit la voix des tréfonds de sa caverne* Hey, it's me 8D
    On avait déjà discuter sur un topic précédent de l'éventualité d'organiser de ''Jeux d'hiver'' au GN durant l'hiver c: Je sais pas si ça vous botte toujours, mais moi si x) Donc je tenais à relancer l'idée pour qu'on puisse l'approfondir, j'aimerais vos suggestions sur des ''épreuves'' qui pourraient se retrouver dans les Jeux et le but ainsi que la signification de tout ceci :3 Par exemple pour montrer sa valeur au Tyran, obtenir un meilleur rang, courtiser les dames ? Laissez votre créativité aller! Il pourrait y avoir aussi des jeux pour les plus jeunes genre construire des forteresses de neige ou des sculpture ou je sais pas, j'extrapole à l'extrême x) Bref, je suis toute ouïe 8D

Sinon, je voulais aussi aborder la question des quêtes ? owo À part Phoe' qui a débuté la sienne en territoire Inaria, il n'y pas vraiment eut de développement de ce côté là x) Lunkay avait tenté de savoir ce qui manquait pour que vous trouviez ça plus attrayant mais je n'ai pas vu de réponse très claires sur le pourquoi du comment? Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce qu'il y aurait à changer ou si tout simplement ce n'est plus une idée qui vous intéresse, j'aimerais vous entendre là dessus c:

Dernière édition par Aqua le Lun 01 Sep 2014, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 05:01

Hmm pour les épreuves j'avais pensé à une épreuve de vitesse, un peu comme le 100 mètres aux olympiques. Ensuite, dans le même genre, on pourrait inventer un genre de combat à deux comme au karaté ou au judo, le premier qui retient l'autre au sol pendant 10 secondes, ou quelque chose comme ça! Après je vais y penser mais si on s'inspire des épreuves aux olympiques on peut en adapter plusieurs pour le forum!

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 05:27

Yay, bonnes idées! C: On pourrait instaurer un système pour juger ou un truc de hasard pour savoir qui gagnerait pour donner la chance à tous :3 Sinon, j'ai pas trop suivit ce qui se passait avec Inaria, mais comme éventuellement il était question d'une sorte ''d'alliance'', les Jeux pourraient donner une occasion de réunir les deux meutes. On a encore l'automne et le début de l'hiver pour mettre en place les relations et comment la situation évolue pour en arriver là, mais un peu comme les vrais Olympiques qui font que ce sont des trêves temporaires ? c:

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 05:32

Oh oui un truc de hasard avec les dés ça pourrait être intéressant, mais j'ai cru comprendre que beaucoup avaient de la difficulté à comprendre le fonctionnement des dés donc bon ;w; Et pour les trêves avec Inaria ça pourrait être super intéressant! Par contre ça fait beaucoup en même temps mais si la motivation y est, pourquoi pas xD

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 06:48

On pourrait mettre des courses d'endurances/ marathon , un peu façon chiens de traineaux, sur une très très longue distance il faut courir à un certain rythme pour arriver jusqu'à la fin !
J'ai pensé au lancer de truc, genre lancer de pomme de pin xD ? C'est un peu zarbi dis comme ça mais bon pourquoi pas après tout ...
Ca peut être des épreuves aussi par équipes, genre les loups avec la pattes attachées qui doivent faire un parcours d'obstacle, ou l'un qui doit guider l'autre qui voit rien etc
http://caronat.deviantart.com

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Lun 01 Sep 2014, 07:35

Je viens de voir ce sujet et je suis totalement pour ! (ma "patrie" qui bouge =D) Par contre j'aimerais savoir où il à été question d'une alliance avec Inaria car je crois avoir zappé ce fait ^^.

Ensuite, seul les citoyens y participeraient ou tout le monde ?

Quand à la question des quêtes personnellement si je pouvais j'en aurais déjà demander une :)

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 02:06

Caro', le lancer de pomme de pin comment tu voyais ça? xD Lancer avec la gueule? Après pour attacher les pattes il faudrait développer une technique ou chercher l'aide des humains du Nord (Clan de la Martre) xD Mais sinon, on pourrait en effet cacher la vision de certains avec de la boue ou quelque chose du genre?

Loki, pour l'alliance avec Inaria, ça n'a en effet pas été discuté, mais il y a eu cette idée de fusion de meute si tu regardes dans les archives et c'est sur cette lancée que Daai' a développé l'alliance, mais on en saura davantage plus tard je crois!

Hmmm, pourquoi ton personnage ne pourrait-il pas en demander une, une quête?

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 02:15

On remporte quoi à vos JO d'hiver ? :I
http://dresroav.deviantart.com/

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 03:23

Supers idées Caro', j'adore xD <3 En effet comme Lun' a dit, les pattes attachées faudrait trouver une solution, possiblement avec les humains, mais le truc avec la boue s'est tout à fait réalisable x) Quoique de la bout en hiver... Anyways xD

En effet Loki, qu'est-ce qui t'en empêche ? o3o
    Dixie : Bah faut en discuter justement x) Possibilité de faveurs de l'Alpha face à un rang ? Ou alors de conquérir le coeur d'une belle pour les chaleurs et le printemps qui arrive ?

Loki
Avertissement !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 06:38

Et bien parce que c'est un bas gradé ? x) ça me parait pas du tout logique qu'il puisse en faire à ce stade et quand bien même il pourrait en faire avec ce quoi on l'a accusé pour qu'il devienne esclave (je vais pas refaire toute la liste mais c'est dans la chrono de sa fiche x) ) ça m’étonnerais qu'on lui donne une quête qui le récompenserait bien pour ses efforts.

Et puis de toute façon j'avait déjà pensé à faire un quête avec lui et une assez longue mais quand il serait à nouveau citoyen.

Caronat
Oiseau

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 06:40

Oui avec la gueule je voyais ça, et façon lancer de poids genre le loup doit tourner plusieurs fois sur lui même et réussir à lancer dans la bonne direction xD (ça doit avoir l'air folklorique irl)
Les pattes attachés ont pourrait faire avec des racines d'arbres ? Ou sinon de la sève, mais BEAUCOUP de sève dans ce cas xD Et sinon pour la sève elle pourrait servir a coller devant les yeux des loups des cache pour les yeux, je sais pas encore quoi mais ils pourraient piquer des trucs aux hommes genre des petits bout de tissus ?

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 15:03

Pour la patte attachée...

Ils pourraient tenir un bout de bois , j'veux dire... Comme les cordes qu'on donne aux chiens pour qu'ils tirent des deux cotés. Là , ils pourraient tenir les deux extrémités ! ou un Os ... J'sais pas. Cela me donne envie de faire un GN ...

Pour la récompense : ... UNE STATUE EN NEIGE ! // Bus // Ou les faveurs d'une femelle / male ... C'est bien aussi. Ou un statut de privilégier pendant une journée entière.

*fuit*

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 16:05

Ouai smais pour communiquer c'est chaud du coup xD Vu qu'ils sont censé se dire des trucs genre "a gauche, moins vite etc" ou alors justement ça ajouterais encore plus de fun

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 16:09

Caronat a écrit:
Ouai smais pour communiquer c'est chaud du coup xD Vu qu'ils sont censé se dire des trucs genre "a gauche, moins vite etc" ou alors justement ça ajouterais encore plus de fun

Justement... ! xD
Les jumeaux vont tous défoncés !

Loki
Avertissement !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 17:59

Sissi a écrit:
    il y a eu cette idée de fusion de meute si tu regardes dans les archives et c'est sur cette lancée que Daai' a développé l'alliance, mais on en saura davantage plus tard je crois!

Ah non pas ça D= on va d'voir partager notre bouffe avec les inariens ?
Non plus sérieusement j’attendrai de voir pour avoir un avis. Et puis si ça s'peut ça pourrait devenir une alliance bancale qui finirait par se casser la gueule x)

Sinon pour les récompenses.. Hum déjà le prestige de gagner ensuite peut être pour les meilleurs devenir des courtisans du César (donc encore plus de prestige) puis après faut creuser son imagination x) Mais j'pense sérieusement que ça pourrait être génial si c'est bien géré =D

PS : Aqua je t'ai envoyer un mp j'sais pas si tu l'a vus.

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 21:57

Les loups qui tournent sur eux-mêmes pour jeter une cocotte, je suis totalement pour xD

Piquer des trucs aux hommes ça pourrait le faire, mais ce qui me trouble c'est surtout comment les loups vont attacher les pattes de d'autres ensemble... ça risque d'être une tâche tordue de faire ça avec une patte et une gueule xD Sinon le bout de bois ça pourrait être bien! Comme l'a dit Caro' ça risque d'être drôle pour la communication Sinon, Dixie, ouiii, rejoint le GNNNNN

Loki, les Quêtes sont justement créées pour que les loups prouvent leur valeur. Je ne vois pas pourquoi un bas-gradé ne pourrait pas y participer, d'autant plus si la Quête en question reste sur le territoire du GN

Loki
Avertissement !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mar 02 Sep 2014, 22:07

Sissi > Ce n'est pas parce que c'est interdit c'est juste parce que je trouve ça personnellement illogique et j'avais prévus d'en faire quand il serait redevenu Citoyen c'tout ^^

Sinon pour l'attache des pattes.. un troisième loup peut "nouer" les deux autres tout simplement non ?

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 00:36

Sissi a écrit:
    Piquer des trucs aux hommes ça pourrait le faire, mais ce qui me trouble c'est surtout comment les loups vont attacher les pattes de d'autres ensemble... ça risque d'être une tâche tordue de faire ça avec une patte et une gueule xD

Et puis pour la Quête c'est comme tu veux, mais ça n'a rien d'illogique sache-le xD

Also je viens de relire un truc! C'est vrai que de la boue en hiver pour cacher la vision... xD Par contre la sève oui, mais hmm dans les yeux je ne suis pas certaine que ce soit très sain xD D'ailleurs la boue aussi ça peut être irritant Du coup faudrait vraiment trouver quelque chose qui "cache", pas qui s'applique sur/devant les yeux ;w;

En matière d'épreuves pour les jeunes on pourrait faire une course de toboggans (de simples larges morceaux d'écorce) Enfin c'est très extravagant mais bon xD

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 04:23

Loki : Je vais me dépêcher de commencer le topic en question pour lequel tu m’as envoyé un Mp c: Désolée de ne pas avoir répondu à celui-ci d’ailleur, je suis perdue xD Pour la question de l’alliance, encore là, c’est moi qui s’égare, j’en avais discuté avec Daai’ mais je savais plus si ça avait été amené sur le fo’, enfin xD On verra en temps et lieux

Et yay pour toutes vos idées, ton truc avec la sève est bon Caro owo Pis j’adore ta proposition avec les bâtons Dix’ xD En effet, ça pourrait être marrant vu la difficulté de communication c: Et ouiii rejoins nooous .ww. <3
    Et j’adore Lun’ pour les luges xD Donc faudra se faire un petit résumé des épreuves et qui les animent/dirigent ? Faudrait que je vois avec Daai’ si elle sent qu’elle peut gérer ou si elle aime mieux déléguer c: On pourra aussi l’annoncer formellement pour que les gens puissent en faire mention dans les rps, comme quoi il y a des rumeurs de l’organisation des Jeux et l’excitation ou ressentiment x) Ça va être cool o/

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 05:57

Mettez des chouettes pour l'ouverture ! Elles remplaceront les avions qui colorent le ciel ! // Avion-chouette //

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 06:53

Nan mais pas la sève dans les yeux Sissi xD Genre tu mets des points de "colle" genre sur les sourcils, sur les tempes et tu colle ton bout de tissus dessus donc devant les yeux. Jme doute bien que la sève dans les yeux ça doit le faire très moyen xD

Loki
Avertissement !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 08:10

Sinon pour ne pas être obligés d'aller pillé les hommes, les gn pourraient utilisés des point de colles de sève comme le dit Caronat mais avec des feuilles pour cacher les yeux.

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 09:05

Les feuilles j'y ai pensé mais comem c'est au nord ils doivent avoir que des sapins, donc aiguilles ... Ils auraient pu au pire en piquer à Inaria mais si c'est en hiver y'a plus de feuille nulle part ;w;

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 16:42

GO ON GN

J'adore l'idée, et tout ce qui a été proposé risque d'être bien marrant !! J'ai hâtes ! Sinon j'avais l'idée d'une course dans laquelle il faudrait monter le plus vite possible au sommet d'une pente glissante (le plateau polaire ne doit pas manquer de pente glissante)

Pour les quêtes je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt parce qu'elle ne sont pas vraiment mise en valeur (par exemple j'ai toujours du mal a retrouvé le topic des quête, j'veux dire par la je sais jamais vraiment dans qu'elle section il ai). Je pense pas que c'est ça le vrai problème mais ça peut jouer et puis faire une quête tout seule c'est pas très drôle donc il faut au moins un partenaire et il faut le trouver donc ça peut devenir compliqué.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 16:55

Ils pourraient " inviter " Inaria. Rencontres ( plutôt confrontation ) entre plusieurs pays... Euh nan région. Bon après le skouat de territoire cela risque d’être dur. xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   

[GN] Olympiques d'hiver et update!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant