Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[GN] Olympiques d'hiver et update!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wellan.
Salamandre

• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 17:16

Heyyy ! VIVE LE GN :D

Alors je voulais moi aussi participer à tout ca en donnant mes idées :) Aaaaaalors ! (arrêtez moi si je dis des bêtises hein) concernant les jeux, je me demandais, si ces derniers étaient sous la forme de rps, que les joueurs "qualifiés" pour les épreuves écrivent peu à peu, et que, parallèlement à l'épreuve, les membres du forum (soit de tous clans, soit des clans concernés par les jeux, soit Inaria et GN si j'ai bien compris) votent pour celui qui gagnera l'épreuve (critères de force du personnage, aptitudes, qualité de l'effort ennoncé dans le rp /qualité du rp?/ ) .

Je sais pas si j'ai été claire dans mon idée x) en espérant ne pas avoir dit une bêtise !

Sinon, pour les épreuves, je cherche, mais je pense aussi à des sauts de haies (buissons déneigés préalablement ou blocs de neige avec un parcours délimité par des mottes de neiges/des barrières de neiges)
-Relais
-sauts de mouton entre congénères d'une même équipe? ca pourrait être aussi sympa ^^ Les loups se mettent les uns derrières les autres, l'échine courbée, et se sautent par dessus, le premier groupe arrivé à hauteur de tel ou tel bloc de neige à gagné? (Idée un peu enfantine je l'admets x) )

Revenir en haut Aller en bas

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 20:30

Mdr Dixie xD Vrroooooum!
    En effet pour les feuilles ça pourra pas le faire .w. Mais du tissu, why not ? Y’a rien qui nous en empêche x) Qui veut une quête d’aller chercher du tissuuuu ?
    Bonne idée Blue! 8D En effet, j’avoue que c’est peut-être difficile de le trouver, mais je crois qu’il est mentionné dans le répertoire de la meute ? .w. Sinon est-ce que vous auriez des suggestions pour les rendre plus visibles/plus attrayantes? Au pire, on pourrait toujours proposer que des gens ne possédant pas de GN empruntent un PNJ ou un figurant pour être un partenaire de quête ? :3
    Mais oui, le GN pourrait inviter Inaria, peut-être un plan de Thunder’ pour les convaincre de partager les abords du territoire Inarien en montrant les conditions difficiles du GN. Faudra que j’en discute avec Daai’ c:
    J’aime ton idée Wellan! On pourrait faire comme un sondage dans le Flood pour ceux d’autres meutes qui ne peuvent pas participer en Rp mais qui aiment suivre l’avancée des Jeux! c: Et oui, la course à saut d’obstacle c’est bien pensé! owo À la limite des arbres tombés qu’ils ont traînés, des buissons et des barrières de neige comme tu dis! À relais ça pourrait être la même que celle avec le bâton, ils peuvent se passer le bâton, en plus d’avoir les yeux bandés ? x) Y’a toujours un coéquipier qui voit et qui dirige celui qui voit pas, et il y a un relais ? Ou vous vouliez tout ça séparé ? x)
    Saute mouton ça pourrait être une activité pour les plus jeunes comme la luge et une lutte dans la neige! :3

Je suis contente de vous voir motiver comme ça, ça fait plaisir à voir 8D

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 20:45

J'ai aucun GN je compte pas en avoir mais comme c'est une putain de bonne idée bah ...

Je voyais séparément la course de relais et le parcours yeux bandés !
Et j'ai une idée qu'on peut baser sur le cavage, le cavage ça consiste a faire chercher des truffes enterrées dans un carré de 8m² par les chiens, y'aurait moyen de faire pareil avec genre, de la viande sous la neige ? Celui qui retrouve et déterre le plus vite les X morceaux etc ...
http://caronat.deviantart.com

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 21:07

Ah super idée ça aussi! owo Et on pourrait varier les prix selon les épreuves ? Ou bien vous voyiez ça comme un podium de 3 positions ? o3o Comment ça fonctionne pour les ''inscriptions'', un loup peut participer à toutes les activités ? Et y'a une récompense pour le vainqueur de chaque épreuve, puis on comptabilise les positions/points et les 3 meilleurs montent sur le ''podium'' ? o.o

Donc à date on aurait :
    Course yeux bandés
    Course à relais
    Course à obstacle
    Monter la pente glissante (on pourrait la jumeler dans la course à obstacle ?)
    La recherche de viande
    Le lancer de la cocotte ou autre truc x)
    ''Lutte'', celui qui maintient l'autre à terre pendant x temps
    Un sprint ?
    Marathon ?

Et pour les jeunes :
    La course de luge
    Le saute mouton
    Guerre de neige
    Roi de la montagne (suggéré par Daai' x))

Récompenses possibles :
    Faveur pour un rang (monter dans le cercle rapproché du Tyran ?)
    Une part de nourriture ? (comme les temps sont durs)
    Avoir un mâle ou une femelle pour les chaleurs ?

J'en oublis ? x) Sinon la luge on pourrait aussi la mettre pour les adultes ? o.o

Dernière édition par Aqua le Jeu 04 Sep 2014, 01:43, édité 1 fois

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 21:48

Que d'idéeeeeees Pour les gagnants, on pourrait placer les trois meilleurs de chaque épreuve comme dans les vrais jeux, mais étant donné le bas nombre de loups, je pense qu'on pourrait commencer par un seul gagnant par catégorie et monter à trois si jamais ça devient populaire. Pour les récompenses, c'est encore le même problème que les Quêtes ;w; Si on se base sur la description de Wikipédia des tournois des chevaliers :

Wikipédia a écrit:
    Les enjeux en sont parfois courtois (on se bat pour une belle ou sa couronne de fleurs), pour de l'argent et parfois aussi symboliques, mimant ceux d’un véritable duel ou d’une guerre en réduction. Outre l’entraînement militaire, il est l’occasion de faire preuve de sa valeur et pour les meilleurs combattants, de s’enrichir, grâce aux armes des chevaliers vaincus et aux rançons versées par les prisonniers.

Donc en fait il y aurait le côté symbolique de la chose, le respect des autres, peut-être des faveurs pour un rang comme tu l'as dit Aqua, quoique tous les participants ne seront pas dignes de confiance je crois ôo Après tu l'as également mentionné, le truc des mâles ou des femelles, mais pour ça il faudrait un répertoire de personnages obligés ou disposés à s'accoupler avec le gagnant donc je sais pas xD

Also je pense qu'on peut combiner la pente glissante avec la course à obstacles! On a déjà bien assez d'idées pour le nombre de personnages qui va vraiment participer aux jeux je crois xD Ah aussi, il faudrait éventuellement décider du fonctionnement de chaque épreuve, genre pour la lutte ce serait deux combats en même temps, les gagnants de chaque combat s'affrontent ensuite, etc., jusqu'à ce qu'il reste qu'un seul vainqueur! Un truc pyramidal quoi xD

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 22:41

Yep yep yep, bien d'accord avec tout ça x) Ça va être malade 8D On pourra faire les inscriptions pour les épreuves, peut-être que certains n'auront pas le temps de participer à tout, bref on organisera en conséquence! Ensuite on pourra faire comme une fiche de tournoi genre qui contre qui ou juste les participants et quand (un petit calendrier maybe). Et faudra voir si finalement on inclus Inaria, parce que comme tu dis, on est pas très nombreux sinon x)

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Mer 03 Sep 2014, 22:54

Avec tout ça je dois avouer que le poste de co-tutrice du GN avec toi me manque Yep donc il reste que tu en parles à Daai' xD En tout cas les gens j'adore votre motivation et vos idées, keep it up owo

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Jeu 04 Sep 2014, 01:59

Avoue hein ? Mais ton aide est très appréciée, on dirait que t'es encore co-tutrice avec tout ce que tu nous apporte x) <3
    Sinon, j'en ai discuté avec Daai' et c'est bien parfait pour les épreuves et blabla, concernant Inaria, Daai' a parlé de faire un topic entre Layk et Thunder' pour calmer les ardeurs du Tyran et ainsi le convaincre qu'une alliance avec Inaria serait plus favorable (par alliance on parle plutôt d'échange de services, pas d'union des meutes), demande qu'Inaria ne pourra pas vraiment refuser vu qu'ils leur ont quand même laisser reprendre leur territoire sans affrontement (c'est arrangé avec Shee'). Donc, Thunder' consentirait à laisser quelques Inariens venir prendre par aux festivités, du même coup leur montrer l'hardeur du GN en hiver. Il s'agit toutefois d'une faveur du Tyran, et comme Thunder' est réticent à mettre à découvert son territoire, les Inariens ne pourront que se rendre jusqu'à la Taïga (où aurons lieu certaines épreuves). On enverra éventuellement peut-être Colden et/ou Layk voir Inaria pour les inviter :3 Advenant qu'aucun Inarien ne soit intéressés, on fera comme si de rien n'était x)

BlueTu
Reptile

• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Jeu 04 Sep 2014, 16:02

C'est excitant tout ça 8D Ce serait sympa aussi une épreuve en groupe (ça a peut être déjà été proposé x)) genre une course d'orientation qui pourrait se dérouler en partie sur le territoire d'Inaria qui est en partie méconnu du GN, si l'alliance pour les jeux a lieu bien sur.

Pour ce qui est des quêtes pour les rendre plus attrayante ça pourrait être bien d'en proposer a l'avance comme ça les joueurs pourraient alors choisir ce qui les intéresse (je peux aider a trouver des idées si besoin ^^). On pourrait mettre le sujet quelque par dans la place publique ça sera plus facile d'accès.

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Jeu 04 Sep 2014, 16:27

C'est décidé , j'aurais un ( figurant PNJ ) GN ! xD
http://dresroav.deviantart.com/

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Ven 05 Sep 2014, 00:10

Ouaip, bonne idée Blue! c: On pourrait mettre l'idée de la course la course de relais ou la course avec guide(sans voir) dans le début d'Inaria en se rendant vers le GN :3 Je prendrais volontiers tes idées de quête! Sissi et moi on aurait voulu en proposer mais on était à court d'idée nous même x) Et je sais pas pour ce qui est de déplacer dans la place publique comme c'est seulement pour les membres du GN ? .w. Ça pourrait porter à confusion ? Dès que vous cliquez sur ''Toundra Grand Nord'', vous voyez les territoires et l'Antre des quêtes y est accessible de là owo Je sais pas comment la rendre plus visible que ça .3.

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   Ven 05 Sep 2014, 00:43

Je ne vois pas vraiment comment rendre les Quêtes plus visibles que ça! ;w; On pourrait mentionner les Quêtes dans la description du forum Toundra Grand Nord mais je doute que ça change quoi que ce soit xD Par contre pour la proposition de Quêtes, le topic a déjà été fait ici (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GN] Olympiques d'hiver et update!   

[GN] Olympiques d'hiver et update!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2