Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[GN] Une idée pour bouger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wellan.
Salamandre

• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: [GN] Une idée pour bouger!    Mar 23 Sep 2014, 17:36

Bonjour tout le monde !

Comme j'en ai parlé à certains membres du staff, j'ai eu une idée qui pourrait bien faire avancer considérable nnos meutes et bouger un peu plus le GN , mais aussi sûrement d'autres meutes comme Inaria :D !

Alors voilà !!

Wellan, loup surentraîné par Keylie d''un peu plus de 2 ans, hait le César et ne peut pas rester dans la meute du GN dans ces conditions. Du coup, soit il doit partir carrément de la meute, soit il doit persuader /réunir les personnes qui partagent sa haine (voir simplement son insatisfaction face au César) et créer une émeute plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui décideront de faire participer leur personnage à cette émeute ( en gros, insatisfaits ou anciens partisans de Julius contre partisans de Thunder et Thunder lui_même).

Je m'explique un peu plus :

Wellan veut donc se révolter contre le César (si il n'est pas seul) et veut renverser le pouvoir. Donc, il voudra influencer d'autres personnes et rassembler ceux quii partagent son avis et qui désirent aussi changer de César (qu'importe la raison). Donc, il faudra savoir qui veut faire partie de cette émeute Wink

J'aimerai vos avis sur la question, si vous pensez que c'est une bonne idée, si vous avez des idées pour cette émeute et si vous savez déjà si vous y participerez ou non :)

Merci :D

Revenir en haut Aller en bas

shadow_daaichi
Dinosaure

• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 04:04

Eh bien déjà, c'est sympa de me mettre au courant. Quoique je savais déjà que certains membres de la meute détestaient encore Thunderhead.

Seulement, je tenais à dire qu'il est censé avoir des changements dans la meute très prochainement. Je ne sais plus si j'en avais parler directement sur le forum par contre. Donc, premièrement, Keylie et Layk vont monter comme Consul et diriger la meute avec Thunderhead. Ensuite, le GN va s'associer avec Inaria pour le partage des proies, donc, le GN pourra bouger d'Inaria au Grand Nord et vice-versa.

De plus, ce qui me tracasse le plus dans cette histoire d'émeute... C'est le pourquoi ? Pourquoi les membres détestent autant Thunderhead alors que c'est lui qui a fait avancer le plus de choses ? Je tiens d'ailleurs à rappeler que Julius était dix fois pire que Thunderhead ! Également, personne n'est jamais venu voir Thunder' pour lui faire des reproches sur quoique se soit. Si certains membres le détestent tant, sa serait bien que je sache pourquoi x) Il faut bien qu'il y ait une raison dans tout ça.

Dans tous les cas, je ne suis pas contre ce genre d'émeute, loin de là, mais j'aimerais connaître les raisons, les enjeux, les conséquences qu'aura cette émeute.

Enfin, il y a déjà pas mal d'idée qui circule au sein du GN pour faire bouger la meute et dans l'actuel, je ne crois pas qu'une émeute à sa place pour le moment ? Bref, je ne fais qu'émettre mon opinion, ne croyez pas que je suis fâchée, frustrée, déçue ou quoique se soit x)

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 04:13

Ouaip, pour poursuivre sur cette lancée je voulais juste proposer que ce soit remis peut-être à plus tard ? c: Comme dit, y'a pas vraiment de raisons pour le moment, et il y a déjà les Jeux de prévus pour l'hiver! :3 Et comme il devrait en découler l'alliance avec Inaria comme mentionné plus haut, ça pourrait être une cause de mécontentement chez certains, mais d'ici-là ce sera un peu difficile de caser ça x)

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 04:22

Wellan m'en a parlé avant de poster ici, et je lui ai suggéré de venir en parler ici! L'Avancement des meutes est fait pour ça, partager ses idées avec tout le monde plutôt que par mp non? Ou c'est à propos du fait que des GN n'apprécient pas Thunder' que t'aurais aimé être au courant Daai'? xD

Sinon, well, comme je te l'avais mentionné Wellan, cette émeute aurait, si émeute il y aurait, probablement lieu après l'histoire de l'alliance avec Inaria, mais ça n'a pas été "officiellement" présenté donc j'imagine que ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Du coup, j'appuie un peu ce qui a été dit ; on pourrait garder cet évènement pour plus tard, l'ajoutant à la liste d'évènements pour le GN xD

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 04:32

Sissi a écrit:
    Wellan m'en a parlé avant de poster ici, et je lui ai suggéré de venir en parler ici! L'Avancement des meutes est fait pour ça, partager ses idées avec tout le monde plutôt que par mp non? Ou c'est à propos du fait que des GN n'apprécient pas Thunder' que t'aurais aimé être au courant Daai'? xD

Sinon, well, comme je te l'avais mentionné Wellan, cette émeute aurait, si émeute il y aurait, probablement lieu après l'histoire de l'alliance avec Inaria, mais ça n'a pas été "officiellement" présenté donc j'imagine que ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Du coup, j'appuie un peu ce qui a été dit ; on pourrait garder cet évènement pour plus tard, l'ajoutant à la liste d'évènements pour le GN xD

C'était pas un reproche en passant et je l'ai dit de long en large que mon message n'était pas dans le but de critiquer ou de reprocher quoique se soit à personne. J'étais déjà au courant, depuis même le début du règne de Thunderhead, que bien des gens le détestaient. Je me doutais bien qu'il y aurait une émeute, éventuellement, souhaité par les membres et donc je suis contente que l'on en parle directement ici, tout simplement ~

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 04:34

[Oops, doublée par Daai' x)]
    Non non, le problème était pas par rapport à partager ici x) Mais plus le fait que ça concernait Thunder' et que Daai' était pas trop au courant x) M'enfin owo C'pas plus grave, maintenant on sait Mais je ou en faite on comprend pas pourquoi, en d'autres circonstances, il y aurait des raisons d'avoir des émeutes ? À moins que vous soyez capable de donner des raisons/exemples de mécontentement dans la meute ? Parce que bien que son titre soit ''Tyran'', Thunder' est loin d'être comme Julius, il ne tue pas, il menace peut-être mais son règne est beaucoup moins focaliser sur la peur que celui de son successeur. Il veut des terres pour sa meute, des meilleurs territoires pour plus de nourriture, il tient à son peuple, d'où il évite de laisser les étrangers entrer au GN pour protéger sa meute. C'est peut-être pas clair pour tous parce qu'il a parfois une attitude hautaine/sournoise mais si on se concentre sur ses agissements, il n'a rien fait contre le GN x) Encore une fois, si vous pouvez me prouver le contraire, go for it, c'est tout ce qu'on veut savoir, d'où la haine vient xD Et enfin, comme d'jà dit, on pourra voir pour mettre ça après l'Alliance avec Inaria si y'en a qui s'y opposent, mais encore là, à part de pas vouloir être associez ou être en contact avec des Inariens, y'a pas vraiment de désavantages dans cette alliance, avec la nourriture et les nouveaux territoires qu'elle offrira x)
    Donc on est pas complètement contre, faudrait juste approfondir l'origine de tout ça, parce que pour le moment ça ne me paraît pas logique c: Pas logique, mais pas impossible non plus! J'aimerais vous entendre sur le pourquoi :3

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 05:04

shadow_daaichi a écrit:
    C'était pas un reproche en passant et je l'ai dit de long en large que mon message n'était pas dans le but de critiquer ou de reprocher quoique se soit à personne.

Oui j'ai bien compris tout cela, mais ta première phrase me semblait sarcastique, voilà tout! Mais c'est bon de savoir qu'elle ne l'était pas. xD

Après, malgré la souplesse de Thunderhead, il est très possible que certains ne l'aiment pas autant ; free will, guys xD Pour ce qui est du pourquoi, je ne compte pas Sissi parmi les mécontents du règne de Thunder', donc je préfère laisser Wellan s'exprimer! Cependant, ç'aurait peut-être été une bonne chose de partager cette idée d'alliance ici, pour éviter justement que certains croient que la meute retombe inactive et qu'il n'y a rien de planifié :3

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 05:15

My bad, j'étais certaine d'en avoir parlé sur le fow xD Mais je l'avais mentionné dans le topic de Juex o3o Comme quoi les Jeux serviraient un peu à colmater l'alliance et montrer le bon vouloir de Thunder' de les laisser venir sur le territoire du GN x) Mais bref, ce sera une alliance plutôt de service, pas genre fusion des meutes! Les membres de chaque meute seront libres d'aller et venir sur les deux territoires ( c'était arrangé avec Sheela ) et bon, ça profiterait au GN d'avoir des ressources en nourriture et un climat plus clément durant l'hiver par exemple. Duskhaze ne pourrait pas vraiment refuser vu comment Thunder' leur a rendu leur terre sans problème alors qu'il aurait pu faire autrement x) Enfin, les détails de l'arrangement seront à voir en temps et lieu et dans le Rp, mais Layk raisonnera le Tyran, ira ensuite rencontrer Duskhaze pour faire le marché/alliance et ça découlera. Sérieux, désolée, j'étais CONVAINCUE de l'avoir mentionné quelque part xD

shadow_daaichi
Dinosaure

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 05:17

(Doublé par Aquaw, mais je poste pareil l'idée de base que j'avais voulue, bien que le message d'Aquaw résume le tout en omettant un détail, celui de la promotion des sangs royaux, c'est à dire de Keylie et de Layk, dont Naiila et Daga étaient déjà au courant, ça je me souviens)

Pour l'alliance avec Inaria, je suis certaine de l'avoir vue quelque part, mais il est vrai que je n'ai pas fais de topic là-dessus. En attendant que Wellan nous fasse part de son pourquoi, de sa raison de son émeute probable plus tard, je vous mets de quoi il était question avec Inaria;

Code:
    Donc, on sait tous que le GN va être finir tout simplement par être chasser du territoire Inarien. Thunderhead frustré, va se replier pas trop loin, dans la forêt noire fort probablement et remuer ses pensés pour trouver des idées pour défaire Inaria de ses terres. Toutefois, il va finir par réaliser qu'il ne peut rien y faire et que finalement ses manières sont peut-être pas nécessairement les bonnes, y'aura aussi un peu d'influence de Layk là-dedans x) Donc Thunderhead va mettre Keylie et Layk comme Consul et en faire des sortes de Bêta. D'ailleurs ce poste sera dorénavant réservé au membre de sang royal donc Keylie et Layk pour le moment. Ils vont obtenir les mêmes privilèges que Thunderhead, mais restent plus bas que lui. Ils pourront prendre des décisions mineures, mais devront consulter Thunder' la majeure partie du temps. Avec Inaria, il y aura fusion de meute, mais pas complètement. Thunder', Keylie et Layk feront des pieds et des mains en choissisant les bons arguments pour demander une petite partie du territoire Inarien durant les temps difficiles, ce qui va amener un léger assouplissement des règles sans pour autant effacer la base même de la meute GN, celle de la Tyrannie, bien que celle-ci soit déjà plus souple que dans l'ère de Julius. Thunder' va demeurer sévère, car les membres vont pouvoir profiter d'une nouvelle liberté, celle de voyager vers la forêt d'Inaria. Ainsi Inaria va accepter le GN dans les alentours de son territoire et donc il y aura partage des proies en échange de la protection du GN pour le territoire Inarien si jamais une nouvelle catastrophe du genre survient. Donc, pas de perte de coutume pour les deux meutes, elles restent ce qu'elles sont, mais sont un peu plus unies. Donc, je reviens à mes Consuls x) Layk va régir les Émissaires qui vont continuer leur voyage comme il se doit, Keylie va s'occuper surtout des terres du nord et Thunder' va rester entre le Nord et Inaria.
    Finalement, avec le temps, j'imaginais qu'il pourrait arriver une catastrophe sur le territoire du GN comme la fonte des glaces ! Une destruction de leur territoire ce qui les pousserait davantage dans les bras d'Inaria pour former une meute encore plus unie.

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 06:52

Pour pas remuer le couteau dans la plaie mais effectivement quand j'ai vu le premier post je me suis demandée "mais Daii elle est au cmoins au courant xD ? " Breeef ! Je trouve l'idée en soit pas si mal mais comme dit je la verrais bien plus loin dans les évènements que prochainement, d'autant si Thunder change un peu sa façon de penser ça ne serait plus tellement une action contre lui mais plutot l'envie de pouvoir qui monte à la tete des autres, donc pourquoi pas mais bien plus loin dans les évènements pour moi
http://caronat.deviantart.com

Wellan.
Salamandre

• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 24 Sep 2014, 14:05

Je vois que mon sujet à attiré des réactions durant la nuit autant sur les raisons de cette émeute que sur sa date.
(Oui c'est la nuit pour moi voila pourquoi je n'ai pas répondu avant.)

Alors tout d'abord, avec toute l'histoire de la disparition de Keylie qui a failli faire devenir wellan complément fou, wellan se serait persuadé que seul Thunder était la cause de cette disparition ( périodes de tensions entre thunder et keylie si je m'en souviens bien) Donc Wellan hait Thunder depuis ce moment là. Meme si keylie, a son retour a tenté de lui expliquer que le César n'avait rien de à voir avec le "drame", cette période a entretenu la haine qu'il avait pour le césar. Donc, sur de ne pas être le seul à haïr son césar ou même a être insatisfait de ce dernier, il va tenter de trouver qui d'autre pourrait être de son avis et donc de rassembler une partie de gens qu'importe les raisons, du moment qu'ils souient sincères !

Je pensais que ce serait un bon "scénario" et c'est pour ça que, après en avoir parlé avant à Sissi pour éviter tout malentendu (et reproche), j'ai voulu exposer mon idée aux personnes concernées.

Enfin, je n'avais aucune idée de "quand le faire" parce que c'est vrai que; avec les jeux, ce serait inutile de le faire et ca passerait à la trappe :/

Voilà c'était uniquement pour savoir si qqn trouverait ca intéressant de le faire, parce que moi je trouvais ça plutôt sympa qu'importe les suites voilà tout ^^

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 12 Nov 2014, 02:09

Comme l'annonce concernant l'alliance Inaria-GN a été faite, je propose de relancer l'idée ici si vous êtes toujours partant pour une sorte de révolte c: L'hiver n'est pas encore là donc si vous êtes motivés en attendant la mise en place des Jeux d'hiver, pourquoi pas ? :3 D'abord, faudrait savoir s'il y a des gens qui ont des persos qui se sentent touchés par ça, le changement/l'alliance, le droit des Inariens de faire des vas et viens sur le territoire du GN. Si votre personnage a le profil pour ne pas être d'accord avec la décision de Thunderhead, et qu'au final il y a plusieurs personnages, vous pourriez vous arranger pour monter quelque chose! J'attends votre avis/vos idées c:

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 12 Nov 2014, 08:11

Si Sharp montera au rang de Beta il pourrait aider la supervisation des jeux coté Inaria ? (si il me semble qu'on avait dit que Inaria pouvait participer c'est ça ? )

Moi je pourrais inscrire Reïla dans les juniors/bébés si la catégorie existe
http://caronat.deviantart.com

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 12 Nov 2014, 08:19

Yep, en effet le GN proposera que certains Inarias puissent participer aux Jeux pour solidifier l'alliance justement c: Ce serait parfait qu'un représentant de haut rang comme Sharp se pointe o/ Et oui aussi pour la catégorie des plus jeunes :3

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Mer 12 Nov 2014, 08:47

Salut, j'm'incruste juste pour dire qu'a propos de la revolte, baah Wellan est plus la pour le moment. :/ Y'a bien Loki mais même si il ne cautionne pas le Cesar en general (et ne le cautionne pas ni pour avoir laisser tomber les territoires innariens sans rien tenter ni pour laisser les inarien vagabonder sur les terres du nord) il devra se faire discret. Par contre je pense l'inscrire aux jeux d'hiver et surement faire une quete au printemps ! =D

Sissi
"KATNIIISS"

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Ven 14 Nov 2014, 04:23

Wiiii le GN! (Je ne suis pas du tout biaisée non non )

Well pour des potentiels révoltés je sais pas (Sissi étant plus ou moins neutre à l'état actuel), mais je vois plusieurs figurants qui pourraient être mitigés à l'idée d'une alliance, dont les jumeaux. Ils n'iraient pas jusqu'à se révolter ouvertement je crois, étant donné qu'ils sont plutôt loyaux, mais je vois bien Lightpaws et/ou White' agir dans l'ombre à tenter de calmer la donne et faire le médiateur entre les rebelles et l'alpha :3

Et juste un détail, on a pas besoin d'en faire une révolte révolte, juste des tensions ça peut le faire aussi (étant donné que pour le moment je ne vois pas beaucoup de candidats proposés )

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    Ven 14 Nov 2014, 08:50

Personnellement j'avais penser a mettre Loki au travers de la route du Cesar mais pas tout de suite x) techniquement il vient juste de redevenir citoyen après le rp avec Thunder, il va faire profil bas pendant les jeux puis au printemps (ou fin hiver ?) il va se mettre a faire des quêtes pour monter en grade. (Je me rappelle plus trop des nom mais il me semble que le grade que je voudrais pour lui est "émissaire") Une fois cela fait je pourrais rp un peu en dehors du gn (car ce sera un peu son boulot xD) il découvrira alors encore plus ce que le sud peut offrir (il s'en ai déjà bien intéressé.) Puis après ca il retournera au gn pour essayer de se rapprocher du cesar ou au moins de sa famille (plus tu connaîtra ton ennemi et plus il te semblera vulnérable.)

Voilà si d'autre personne ont des idées pour leurs persos ca serait bien d'en parler ici :) (qui sait?.. Des alliances pourraient bien se former :) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GN] Une idée pour bouger!    

[GN] Une idée pour bouger!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1