Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetra Dia Nogal - Yo, Ho!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Tetra Dia Nogal - Yo, Ho!    Mer 01 Juin 2011, 17:33


TETRA DIA NOGAL
Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.




line © Lerynn
design © dr eve'nstein et Kaala
    Prénom | Tetra Dia Nogal
    Surnom | Tetra, Capitaine, Tet'
    Sexe | Féminin
    Date de naissance et âge | Née en l'an -1, 3 ans
    Orientation sexuelle | Ne se prononce pas
    Race | Loup des mers
    Clan et Rang | Capitaine d'Oerba
    Famille | Fille de Gendor et Caly, petite sœur de Dazel.
    Autres images | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Dr eve'nstein
    Joué par | Dr eve'nstein

PERSONNALITÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Physionomie | Tetra est une grande louve des mers qui mesure 84cm au garrot. À côté des autres races de loup, Tetra est petite, mais malgré cela c'est une louve qui a beaucoup d'allure et qui parvient à glacer le sang de ses interlocuteurs grâce à son regard sombre et pétrifiant. Son pelage obscure et caractéristique du pelage des loups de mer de base oscille entre le gris, le marron foncé et le pourpre. Les marques de son pelage forment une vague sur ses flancs. Tetra est une garçonne dans ses attitudes et dans son apparence car, malgré que ce soit une louve très jolie, elle ne possède ni de grands cils, ni de pattes très fines ni de courbes radieuses. On pourrait même dire qu'elle a la carrure d'un mâle : ses épaules sont larges et carrées, de même que son museau.

    Caractère | Au premier abord, Tetra est une louve peu appréciable. Muette, sombre, hautaine, elle donne toujours l'impression d'être agacée par les propos de ses interlocuteurs. Dans ces conditions là, dialoguer avec elle devient soit impossible, soit agaçant. Et ce n'est pas la mort de sa mère qui l'a ainsi renfermée sur elle même; depuis sa plus tendre enfance Tetra est une louve pour le moins énigmatique, au point que même sa propre sœur ne parvenait pas à la cerner. Rien n'explique que cette louve semble toujours être de mauvaise humeur ou blasée, elle a simplement une philosophie de la vie qui fait qu'elle n'est pas de bonne humeur si rien ne justifie une pareille attitude.

    Violente et bagarreuse, Tetra est ce genre de pirate qui est toujours à la recherche d'un adversaire qui pourrait lui faire peur. Elle aime particulièrement les défis du type "cap ou pas cap" et cherche sans cesse à repousser ses limites, à affronter monstres et intempéries en tout genre. Et étant donné que c'est une louve sans merci, il est rare qu'elle lache son adversaire avant de l'avoir descendu plus bas que terre, que ce soit par la parole ou par les coups. Ce qui est fâcheux, car malgré sa petite taille, Tetra est réputée pour sa force au combat. Agile, tactique et dotée d'une puissante mâchoire, lorsqu'elle vous mord quelque part elle ne vous lache plus. De plus, on remarque aisément que c'est une louve plutôt musclée étant donné ses épaules larges et carrées.

    Cynique et froide, lorsqu'elle ouvre la bouche c'est généralement pour balancer des remarques cinglantes ou rabaisser son prochain. Il arrive, parfois, que ce soit pour féliciter quelqu'un, mais ceci est rare. En revanche, c'est une grande oratrice qui sait s'adresser à toute une assemblée. Elle parle d'une façon plutôt soutenue et ses mots sont justes et fermes, ce qui fait que les siens l'écoutent toujours avec attention. Elle a le don pour redonner force et courage à sa meute même dans les moments les plus difficiles. Diplomate à ses heures perdues, elle est parvenue plusieurs fois à éviter le massacre grâce à ses mots convainquant et bien placés. Mais lorsque la colère s'empare d'elle, elle oublie totalement qu'elle sait parler et s'en remet à la force brute.

    Pirate dans l'âme, Tetra est une louve égocentrique et rapiat qui, la plupart du temps, ne se souci que d'elle même et des trésors. Embêtant pour une alpha, n'est-ce pas ? Pourtant si Tetra a été promut capitaine à un si jeune âge, ce n'est pas pour rien. En effet, si l'on creuse, on se rend compte que Tetra tiens réellement à ses proches, et elle se donne toujours à 200% lorsque son territoire est menacé. De plus, c'est une louve qui n'a peur de rien, ABSOLUMENT rien. Même perdre un proche ne l'effraie pas. Jamais personne n'a encore put lire la peur sur le visage de Tetra, et grâce à cette capacité à garder son sang froid quelque soit la situation, elle a gagné le respect et la confiance des siens. Bien qu'elle soit jeune, les gros bras de sa meute la considèrent comme une leadeuse de choix et sont prêts à la suivre jusqu'au bout des océans. En général donc, du moins lorsque la situation n'est pas critique, Tetra ne s'occupe que de sa petite personne et passe son temps à rabaisser et tromper les autres. Mais lors des états d'urgence, elle s'avère être un capitaine ingénieux et très présent.

    Cœur de pierre, Tetra considère que les sentiments comme l'amour, l'amitié et la pitié sont des sentiments de faibles, de perdants. Ainsi n'espérez pas la faire tomber sous votre charme, c'est peine perdu. Pour elle, il n'existe que deux catégories de personnes dans le monde : les ennemis (ou victimes) et les alliés. Pas amis, alliés. Un peu comme des outils, mais en mieux. Une véritable pirate en somme. En revanche, il faut savoir que Tetra est une louve juste, qui est capable de reconnaitre ses tords. Elle ne cherchera jamais à camoufler ses erreurs aux yeux du monde, c'est une louve honnête qui a tellement confiance en elle qu'elle ne pense pas qu'avouer ses tords puisse lui nuire d'une quelconque façon.

    Malgré qu'elle soit plutôt hautaine, elle n'est pas du genre à se tenir à l'écart du "peuple". Elle est proche des siens dans le sens où elle se fond souvent dans la masse, pour participer aux bagarres générales ou aux festins. Elle ne cherche pas non plus à se nourrir davantage que les autres, ou a obtenir quelconque privilège. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on l'écoute lorsqu'il y a urgence. Le reste du temps, on peut bien la provoquer, l'insulter, la frapper, elle ne réagira pas en bannissant ou rétrogradant l'agresseur. Elle se vengera simplement en rendant la pareille, que ce soit dans l'immédiat ou dans un futur proche. Mais sachez que Tetra a une excellente mémoire, elle se souviendra donc toujours des crasses que vous avez put lui faire. Mais pas rancunière pour un sou, une fois qu'elle vous aura rendu la pareille, elle ne cherchera pas à continuer à vous pourrir la vie. Ce n'est pas parce que vous l'avez insulté de grosse chaudasse incapable qu'elle vous tournera le dos tout le reste de sa vie. Elle a besoin d'alliés, de main d'œuvre et, bien qu'elle soit égoïste avec tout ce qui est matériel, elle n'estime pas qu'un loup doive être bannis parce qu'il n'a pas respecté son humble petite personne. C'est seulement s'il s'attaque à la communauté ou à la légende d'Oerba qu'un loup méritera d'aller voir ailleurs.

    En bref donc, Tetra est une louve sombre, cynique, égoïste et hautaine qui aime dénicher les plus belles pierres précieuses pour se les garder rien que pour elle. Cependant, elle ne tiens pas à ce que les siens rampent au sol à son passage ou s'inclinent, elle ne tiens pas non plus à ce qu'on la vouvoie ou l'appelle "Ô mon humble capitaine tant aimé", elle tiens plutôt à être considérée comme le plus commun des mortels et ne demande aucun traitement de faveur. De plus, lorsqu'elle sent que sa meute a besoin d'elle, elle devient une alpha présente, ingénieuse et honnête, sur qui on peut tout à fait compter. Et malgré son très jeune âge, les siens la respectent beaucoup et ne la sous-estiment pas, sachant pertinemment que ses talents d'oratrices et de combattantes ne sont pas une légende.


    Chronologie de sa vie |
    An -1 : Tetra voit le jour pour la première fois. Elle n'a aucun frère ni sœur de portée mais sa grande sœur Dazel, âgée de même pas 1 an, s'occupe d'elle tant et si bien que les deux sœurs finissent par devenir fusionnelle. Tetra développe dès le départ un caractère distant, et même si elle aime sa mère et sa sœur plus que tout, elle ne leur montre jamais. Elle préfère se chamailler avec les autres jeunes plutôt que de prouver son amour aux deux seules femmes de sa vie. Quant à son père, Tetra ne lui porte strictement aucune attention, malgré que celui-ci se montre plutôt collant avec sa cadette. Étant donné que c'est la fille du capitaine elle est plutôt choyée.

    An 0 : Tetra atteint ses 1 an et pour la première fois elle sort de la grotte maternelle pour découvrir le monde extérieur. Très vite on se rend compte que cette petite a un talent certain pour le combat et la prise de commandes. Elle se fait beaucoup d'amis cette année là et devient même une sorte de star aux yeux des plus jeunes. Tetra est gonflée d'amour propre et se délecte d'une vie qu'elle juge parfaite. Mais elle n'en relâche pas pour autant ses entrainements, car elle aspire à obtenir un rang noble après le combat contre les serpents. Et avec sa sœur, Tetra devient un tantinet possessive et voit d'un mauvais œil le rapprochement qui s'opère entre Dazel et Diego. Elle voit en Diego un voleur d'amour. Méchant. Mais finalement Dazel les envoie lui et les autres marcheurs de la meute pour une mission. Diego y trouvera la mort, au grand désespoir de sa sœur. Voyant les ravages que font la mort de Diego dans le cœur de Dazel, Tetra finit elle-même par regretter sa mort, et se jure par la même occasion de ne jamais s'attacher ainsi à qui que ce soit.

    An 1 : Tetra atteint ses 2 ans, majorité sexuelle, elle est enfin adulte. C'est devenu une louve très jolie et appréciée pour son sale caractère qui lui donne un charme fou. Voyant que sa sœur ne se remet toujours pas de la mort de Diego, Tetra décide de se vouer corps et âme à celle-ci afin de lui redonner le sourire. Les deux louves deviennent plus soudées que jamais et Tetra, éprouvant un amour sans limites pour sa sœur, ne vie plus que pour elle.
    Mais à la fin de cette année, quelque chose de terrible se passe. Sa mère et sa sœur sont soucieuses et Tetra souffre du renfermement des deux femmes de sa vie. Elle fait son possible pour savoir ce qu'il se passe mais sa propre famille la tiens très à l'écart. C'est un coup dur pour Tetra qui se sent totalement exclue et ne sait que faire pour les siens. Dazel et Caly, sa mère et capitaine d'Oerba, finissent par partir en mission avec la plupart des fortes têtes de la meute. Cette mission semble être de la plus haute importance mais on continue de tenir Tetra à l'écart de tout ça, ce qui la frustre énormément. D'autant plus que sa "garde" est donné à son abrutis de père, qui la colle jusqu'à l’étouffement.
    La mission dura 1 mois. 1 mois qui parût interminable à Tetra, elle n'avait absolument aucune nouvelle de Dazel et Caly et s'ennuyait à mourir dans la grotte. Et c'est alors que la nouvelle arriva. Les quelques survivants de la mission rentrèrent enfin à Oerba, et le verdict tomba : Le capitaine Caly et sa fille ainée Dazel avait trouvé la mort au cours de la mission, de même que beaucoup d'autres loups importants. Terreur. Le monde s'effondre. Sans demander une quelconque précision, Tetra décide de partir sans en parler à personne. La meute s'inquiète beaucoup.

    An 2 : 3 mois s'écoulent, les loups d'Oerba n'en peuvent plus de chercher Tetra et décident de la considérer morte. Quelques jours plus tard la femelle refait surface. Stupéfaction commune : La femelle âgée de 3 ans tout juste est affublée des marques de Capitaine. Durant ces 3 mois donc, Tetra était partie s'entrainer pour enfin combattre les serpents. Elle combattit si bien que les serpents lui donnèrent le rang de Capitaine, convaincus que cette forte tête mènerait Oerba très loin. Cependant, seconde stupéfaction : aux côtés de Tetra se trouve un loup du nom de Jack. Cet étrange personnage possède également la marque des Capitaines d'Oerba. En effet, étrange nouvelle, les serpents de mer n'ont pas sut départager les deux loups et ont décidé de les nommer tout deux Capitaines. Les loups de la meute ne remettent pas la légende en question mais décident de considérer Tetra comme leur Capitaine officiel. Depuis lors le Capitaine Tetra dirige Oerba d'une patte de fer, avec la précieuse aide du Capitaine Jack, sans jamais se prononcer sur le chagrin qu'a causé la mort de sa sœur et de sa mère en elle.


    Préférences/Dégouts | Les pierres précieuses - Les perles - Les plumes - L'ivoire - La mer - Les combats - L'honnêteté - La force brute - Voler - Piller - Le crabe - La neige - Les vents, cyclones et typhons / La lâcheté - Les niaiseries - Le saumon - L'ennui - L'irrespect envers la légende - La pollution - La chaleur - Que sa meute perde une bataille - Rater un pillage - Les félidés - Les vantards - Les insectes


RELATIONS

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le second Capitaine d'Oerba. Bien que Tetra ait toutes les raisons de le détester, il n'en est rien. Certes à cause de lui elle doit partager son rang, mais ce n'est pas plus mal. Être capitaine à un si jeune âge n'est pas chose facile, et le soutiens du grand Jack lui est précieux. Et puis, les deux loups sont parvenus à une entente telle que jamais l'un n'empiète sur le travail de l'autre. Sans pour autant être fusionnel donc, les deux loups s'allient parfaitement.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Haut Commandeur d'Oerba. Tetra apprécie la force de caractère de cette femelle et lui fait donc confiance. De plus, si les serpents l'ont choisie pour la seconder, c'est certainement parce qu'elle était la plus qualifiée. Tetra est donc fière d'avoir à ses côtés une femelle aussi fiable et courageuse. Elle est, avec Jack, l'un de ses soutiens les plus important. Car sans que les deux femelles soient intimes, Tetra se sens tout de suite mieux et plus en confiance à ses côtés.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son père. Tetra éprouve du dégout pour ce boucanier au combien paresseux. Elle n'a jamais été proche de lui et elle ne le sera surement jamais. Elle ne voit en son père qu'un gros tas de bouffonnerie parasite et elle lui en veut pour l'avoir séquestré lorsque sa mère et sa sœur sont parties en mission. De façon indirecte, elle le tiens pour responsable de la mort des deux femmes de sa vie. En somme, moins Tetra voit son père, mieux elle se porte.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Caly Dia Mimosis, sa défunte mère. Tetra était profondément attachée à sa mère et faisait son possible pour la soutenir dans toutes ses taches et la soulager de ses grandes responsabilités de Capitaine. C'était une louve très respectée et appréciée, qui s'occupait de sa meute comme de sa famille. Elle était son modèle et Tetra ne compris jamais comment elle put choisir Gendor pour compagnon. La mort de Caly créa un grand vide dans le cœur de Tetra.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Dazel Pom Marisa, sa sœur, son amour, son dieu. Dazel et Tetra étaient très proches à tel point que Tetra ne vivait que pour elle. Le bonheur de sa sœur était son but ultime et elle ne supportait pas que qui que ce soit monopolise Dazel. La mort de Dazel a fait des ravages dans le cœur de Tetra et même si cette dernière ne le montre pas, elle souffre de cette perte. Désormais, elle vit pour rendre sa sœur fière d'elle, car elle est convaincue que d'en haut, celle-ci l'observe.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], marcheur d'Oerba et ancien amant de Dazel. Au départ Tetra voyait en Diego, ancien Greaves, un voleur de sœur. Mais lorsqu'on appris qu'il était mort, Dazel est devenue si triste que Tetra a finit par le regretter, se rendant compte qu'il avait sut lui apporter beaucoup de bonheur et de réconfort. Maintenant que Greaves est revenu, Tetra lui en veut de n'avoir put protéger sa sœur, mais elle ne le lui fait pas savoir. Elle se contente de l'apprécier pour le peu d'amour qu'il a sut apporter à Dazel.


VOUS

    PUF | Dr eve'nstein
    Comment as tu découvert BBAD ? | En lisant un magazine porno
    Avis, critiques | C'était mieux dans le magazine...
    Mot de la fin | Yo, Ho mes frères !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dr eve'nstein le Dim 04 Sep 2011, 21:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Tetra Dia Nogal - Yo, Ho!    Sam 09 Juil 2011, 10:35

FINIIIIISH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra Dia Nogal - Yo, Ho!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetra Master Online
» Les p'tites créations d'Annabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-