Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand nord - Layk [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Grand nord - Layk [X]   Mar 17 Fév 2015, 16:51


• Nom : Layk
• Surnom : Laykou uniquement par feu sa mère.
• Sexe : Mâle
• Race : Articwolf 50% & Timberwolf 50%
• Âge : An 3 ; 4 ans.
• Clan et rang : Citoyen chez la meute du Grand Nord
• Famille : Julius & Cornélia sont ses grands-parents maternels, Maëlle sa mère & Talon son père. Thunderhead est son oncle, Shu-Di est sa grande sœur et Pietro son frère de portée, Keylie sa soeur de portée; Arès demi-frère.

• Physique :  Taille adulte : 92 centimètres
Layk est désormais un adulte. Il possède de nombreuses tâches noires dues à son père. Etant un croisement entre deux races son physique est marqué par ce mélange. Layk a plutôt de grandes oreilles tachée, et donc une bonne ouïe. Son pelage est en grande majorité clair, du gris et du blanc. Il possède une grande marque noire à la fin de sa queue. Son poil est bien fourni, pour résister au froid, en effet une mèche surplombe son crâne. Layk a autour de ses yeux deux grosses tâches noires, comme s’il avait eu des cernes continuellement. Les lèvres de Layk sont elles aussi noires. Layk a un visage plutôt expressif et on peut lire très facilement la fatigue ou le stresse sur celui-ci. De plus, Layk a souvent les lèvres ou les paupières ou même le cou en mouvement à cause de ses nombreux tics. Il lui arrive souvent de cligner des yeux à mainte reprise, de tordre ses lèvres ou encore de basculer sa tête sur un côté, puis l’autre. Mais ça, il ne s’en rend pas forcément compte, et beaucoup lui reproche tous ses mouvements « étranges », mais il n’y peut rien, et lorsque il est assailli d’une grande émotion ses tics s’accentuent, il lui arrive même de trembler, surtout au niveau des pattes. Malgré ses petits troubles, Layk a une physique plutôt solide, doté d’une grosse fourrure, et ayant une taille moyenne, avec l’âge ses tics deviendront plus rares. Ses tics sont d'ailleurs désormais plus rares. Layk a une cicatrice au niveau de l'oreille gauche, un petit bout arraché par Thunderhead, en guise de promesse.

• Psychologie : Jeune : Layk est un jeune très vif. Toujours à l’affût, il ne manque pas une occasion de se poser d’étranges questions, ou des questions plutôt inutiles comme beaucoup les qualifient. Mais il s’en fiche, il a une constante soif d’apprendre, et aime savoir une quantité de chose. D’ailleurs, il a une très grande mémoire, ce qui est à son avantage. Layk est un loupiot énergique et il aime courir après les papillons, car il garde encore une grande part d’innocence. Optimiste, il ne voit pas souvent le mauvais côté de la chose, mais tout ce qui va lui apporter celle-ci. Il ne pose jamais des idées fixes sur les gens, ou sur les races, ou sur n’importe quoi, car selon lui rien n’est fixé, et tout peut toujours changer, c’est sa façon à lui de voir les choses, et c’est certainement pour cela qu’il part à la rencontre de tout ce qui l’entoure pour se faire son propre opinion. Layk est un loup sociable, qui malgré tout n’est pas non plus contre certains instants de solitude. Il est plutôt joueur, et même par instant moqueur. Il pourra être méprisant envers ceux qu’il trouve bien misérable ou minable, c’est à voir.
Egoïste sur les bords, Layk n’aime pas penser aux autres, ce qui l’importe c’est lui et ses petits lubies passagères. Mais, il saura être raisonnable et s’il le faut il deviendra un peu plus ouvert sur ce point là. Détestant l’injustice, surtout quand c’est envers sa propre personne, Layk cherchera à tout prix une explication valable ou un changement dans l’action faite. Il laissera tranquille la personne que quand il trouvera que ça sonne juste à ses oreilles. Débrouillard, Layk n’a pas besoin de rester chouchouté par les nourrices, il est assez grand pour s’occuper de lui-même, bien qu’il reste un grand gamin qui adore jouer. C’est effectivement un grand joueur, et il aime taquiner les autres, et cela peut vite devenir agaçant, mais lui il trouvera ça drôle, et puis ce ne sera pas forcément méchant (ça pourrait devenir à la limite méprisant). Tête de mule sur les bords, il aimera avoir le dernier mot, même s’il pourra céder de temps à autre, quand il le jugera nécessaire.

En bref, Layk possède un caractère assez complet. Toujours actif il se servira de son énergie pour en savoir le maximum sur le monde qui l’entoure, et surtout pour jouer avec ses amis. Légèrement agaçant sur les bords, lorsqu’il deviendra taquin voir moqueur, ou encore égoïste il trouvera son interlocuteur toujours aussi drôle en le voyant s’énerver, mais saura retomber sur ses pattes pour se rétracter.

Développement | Layk devient plus lâche. Il n'ose pas affronter la réalité trop crue pour lui et sa candeur. Il s'enferme par moment dans sa naïveté ne voulant pas voir les choses en face. Il fuit les situations difficiles et renie la difficulté. Cependant, il essaye d'apprendre la vie aux autres ou du moins SON expérience de la vie. Il pense qu'il ne peut qu'apporter du bon aux autres, du savoir. Il ne comprend pas ceux qui le rejette. Il vient gentiment vers les gens, et quand il se fait rejeter il reste perplexe. Il peut partir en réaction opposé, pour tenter de déstabiliser l'autre en face, ou tout simplement demander le pourquoi du comment. Il tente de faire avancer le dialogue, l'idée. Layk se renferme de plus en plus dans son idée du nord qui est l'image d'un nord trop froid, trop grand, trop vide, trop rude. Il a quelques idées d'escapades auxquelles il pense. Rien, ou presque le retiendrait. Bien entendu il y a sa mère et sa sœur, et puis ses mentors auxquelles il tient, mais après tout la vie est trop courte pour s'attacher à jamais au même endroit. Sa curiosité est trop grande. Il veut voir ailleurs, même si dans un sens il a également peur d'être déçu. Layk perd petit à petit sa candeur face à ses rencontres. Il perd foi en l'avenir, incertain. Il tente de sourire pour de petites choses, mais il complique toujours tout.[/size]

En quelques mots | Vif – Curieux – Égoïste – Intelligent & logique – Stressé – Joueur & taquin.  

• Histoire :
An 3 ► Naissance de Keylie, Layk & Pietro. Layk commence à découvrir le monde qui semble bien compliqué. Sa mère Maëlle est aimante, même s’il n’a pas de père il ne présente aucune lacune. Son frère et lui se disputent, Quick' se met plus en avant et Layk reste dans le fond. Mais il ne lui en veut pas, Layk ne cherche pas à être au premier rang, pour l'instant en tout cas. Quant à son grand-père, il l’ignore. Maëlle lui interdit de traîner avec les jumeaux, Layk ne comprend pas trop mais obéissant il ne les côtoie pas.Il apprend l’existence de sa grande sœur qui apparement elle aussi serait atteinte d'étranges troubles. Il se sent un peu moins seul au monde en apprenant cela et secrètement il se promet qu’une fois plus fort et plus expérimenté il partira à sa rencontre. Layk se rend compte rapidement que ses tics insupportent plus d’un loup, mais il reste indifférent.
Lors d'une de ses premières sorties il rencontre Alcyone qui au départ ne s'avère pas franchement gentille et mature. Sa mère arrive, et impose à l'autre louve de venir le mentor de Layk. Avide de savoirs, Layk est impatient.
S'en suit une aventure qui a faillit mal finir avec son frère Pietro
Layk croise un étrange loup, de par son physique et surtout son comportement ! Il grimpe aux arbres, et se fait passer pour un immortel, Chess. Cependant, cette rencontre met en avant les différences  de chacun, et le louveteau prend conscience que ce n'est pas ceci qui doit tracer sa destinée.

An 4 ►Layk grandit et s'aventure toujours plus loin, toujours assoiffé d'en connaître plus sur le vaste monde qui l'entoure.Il devient spectateur insoupçonné d'un procès. Tezeri, une louve aveugle et quelque peu étrange, l'effraie d'abord, puis finit par la sauver et lui apprendre à mieux comprendre la neige qui l'entoure. Layk se promet de la revoir pour apprendre davantage de ses techniques.
Il finit son entraînement initial avec Alcyone. Désormais louvart, il se fait féliciter par son mentor. Layk est heureux d'avoir eu un tel professeur et leur complicité qui est née est inattendue, les deux loups s'entendent très bien. Il la quitte même avec regret sachant que son entraînement de base est terminé, mais il se promet de retourner apprendre d'autres choses auprès d'elle.
Layk croise un personnage charismatique, son demi-frère, Arès, un prince. Il ne le comprend pas, joue la carte du frère, du conseiller, puis finit par lui cracher ses vérités, et finit par partir devant un être qu'il ne comprend tout bonnement pas.
Le jeune rencontre une solitaire, une arctique : Frostbite. Elle s'amuse des réactions du jeune et celui-ci se vexe. Terezi rejoint ensuite le tableau et continue de taquiner le mâle.
Layk s'aventure pour la première fois en dehors de ses terres protectrices, mais reste tout le même dans l'atmosphère gelée, à la banquise bleue. Sa soeur le suit également. Il rencontre Winry, une louve tendre à la recherche de son frère. Ils discutent de quelques points importants sur le sens du mot "famille". Puis elle s'en va, et Layk commence à questionner Keylie à propos de choses sérieuses : les querelles due à la hiérarchie. Arès débarque et tente de mettre dans sa poche Layk,  mais celui-ci reste sceptique, il suivrait partout sa soeur et sa mère, mais pour lui Arès n'est qu'un beau-parleur mégalomane, et il est peut-être dangereux de suivre son chemin...
► Pietro s'éloigne de plus en plus de sa famille et finit par disparaître. Il est retrouvé par un éclaireur, mort. Layk sera touché par le décès de son frère, mais finit par surpasser sa peine, se raccrochant à l'amour qu'il porte à sa soeur.

An 5Il revoit Terezi, et ne peut cacher sa joie et son impatience. Il veut apprendre à maîtriser l'air de parler avec la neige. Pour Layk, Tez est son second mentor.
Il tombe par hasard sur Thunderhead. Ils discutent longuement, et celui-ci finit par le marquer à l'oreille gauche. Comme une promesse, une obligeance. Layk prend peur et s'enfuit. Il réfléchit dans son coin et se décide à partir, pour une courte durée, du nord. Il veut juste se changer d'air.
Juste avant de partir il croise Khales, un être bien trop soumis, et Mödrost, un autre intellectuel comme lui.
Il commence son périple plus au nord, dans les montagnes blanches. Il tombe par hasard sur deux natifs d'Alteron : Digg et Calamité. Ce sont de braves loups, et il leur demande s'ils connaissent Talon. Calamité lui dresse un portrait peu flatteur, émotionnellement parlant, de son père. Les illusions de Layk basculent, Talon n'a rien d'un père. Malgré les conseils des loups d'éviter Alteron, il décide de s'y rendre. Calamité lui donne un direction trop vague, et il finit par se perdre
Layk arrive bien plus au Sud, dans les terres arides. Il rencontre Chrono, un jeune intéressant. il lui rappelle un peu lui plus jeune. Ils discutent de choses et d'autres. C'est ce genre de rencontres qui manquent cruellement à sa vie, et il tente d'apprécier au plus cette journée.
Finalement, Layk se retrouve à Alteron. Et le destin lui amène Talon.

An 6Retour au Grand Nord, il croise Lightpaws
Il retrouve enfin sa soeur. Keylie a changé, elle est devenue plus agressive envers le tyran, elle ne supporte pas de savoir Thunderhead à la tête de la meute. Elle essaye d'enrôle Layk dans une révolte, mais sa sagesse lui dit ne de pas le faire. Il réussi à la convaincre d'aller directement parler au César.
Ils finissent donc par donner rendez-vous à Thunderhead. Celui-ci connaissant les valeurs de Layk se pose et l'écoute.

An 7Découverte des chiens rescapés de la grande course. Layk est pris d'empathie pour eux.
Il finit par prendre la décision d'aider les chiens en les guidant or du territoire du grand nord, aidé de Sissi et de Colden.
La meute envahit les terres vides d'Inaria, Layk ne voyant pas de loups est soulagé. En bon pacificateur il s'attendait au pire. Du coup, il profite du mieux qu'il peut d'un environnement si agréable.
► Layk soupire des conseils au tyran, qui étrangement, les écoute au pied de la lettre. Ainsi Layk voit alors naître une alliance entre Inaria et le Grand Nord, il est des plus soulagés. La rencontre entre les deux alphas auraient très bien pu partir en guerre, cependant, Thunderhead a mûri sa décision, et Duskhaze et sa meute étaient bien trop faibles. Ainsi, Layk se réjouit de pouvoir protéger ces loups, et peut-être de mieux faire la connaissance de certains, après tout, Layk reste un pur pacificateur.
► Des jeux d'hiver se mettent en place, belle initiative. Layk voit se changement d'un oeil amusé et enjoué ; c'était comme si le grand nord se réchauffait peu à peu. Alors, il prend par aux préparatifs mais se s'inscrit dans aucune épreuves au final. Il se rapproche de Thunderhead, lui apportant de précieux conseils. Layk mûrit, prenant part à un rôle plus important au sein de la meute. Il garde dans son coeur l'idée de toujours aider son prochain et de faire au mieux.
► [url=][/url]
► [url=][/url]


Ses topics:
 

• Jouable par ? Par qui peut-il être joué ? Moi moi et moi
• Adoptable ? Nope !


Dernière édition par Daga le Jeu 26 Fév 2015, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   Jeu 19 Fév 2015, 18:18

    Il n'etait pas passe Consul? Also ca serait bien de mentionner les Jeux du GN et sa reaction face a l'alliance o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   Ven 20 Fév 2015, 10:31

Ehbien c'était par des épreuves normalement et mon inactivité est passé par là, mais jvais modifier pour ses réactions. Du coup on c'était quand même mis d'accord avec Dai qu'il finirait consul vu qu'il est smart et prudent et qu'il c'était mis d'accord avec Thunder. As you like so !
Edit ; mais jsuis trop tebé ma parole xD ! Autant pour moi, on avait aussi discuté du rang d'émissaire et Layk était censé partir en quête, ce qui n'a pas vraiment eu lieu. On avait même limite inventé ce rang pour Layk u_u *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   Sam 21 Fév 2015, 05:59

    Well je trouvais important de mentionner ses réactions comme, il me semble, c'était selon les conseils de Layk que Thunderhead avait mis en place l'alliance xD

    Et donc il sera consul ou émissaire? Je vous suis plus Mais donc ce sera plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 48
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   Jeu 26 Fév 2015, 13:29

Oui effectivement @_à ... Je t'avoue qu'il fallait que je me replonge dans mes rp histoire de me remémorer certaines choses, je relirai les derniers que j'ai fait et j'éditerai plus en détails !

Au final, vu que Layk sert de bras droit à Thunder et qu'ils sont plus sur la meilleure longueur d'onde il pourrait finir consul jusque le poste est vacant et que Layk l'a bien conseillé avec Inaria (même si ça manque de RP) à la limite j'envoie un mp à Dai pour savoir si elle est chaud pour un rp que les deux discutent et on voit mieux où ils en sont pour situer Laykou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   Jeu 26 Fév 2015, 17:54

    Y'a pas de soucis Daga, je comprends xD Bah écoute je te valide, ensuite tu changeras le rang selon ce que vous en aurez discuté avec Daai (le rp peut attendre aussi, vous pourriez l'écrire plus tard mais le situer en hiver/automne, rien n'empêche qu'il soit nommé consul)!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grand nord - Layk [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nord - Layk [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Faust [J]
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Récapitulatif des rituels
» ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-