| | Auteur | Message |
---|

Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 18 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
Caractéristiques du perso • Amour: Nope =I • Relations: • Autres comptes:
 | Sujet: Taille rhincéros Lun 23 Mar 2015, 16:38 | |
| Figurante jouée : ElisabethLizzie posa le museau entre ses pattes, boudeuse. Son ventre lui faisait maintenant une taille de rhinocéros et, comme venait de lui faire comprendre plus ou moins "tendrement" Arry, elle ne pouvait plus faire grand-chose que prendre du repos, surtout dans ce Vallon où le relief était bien souvent escarpé. Même se coucher devenait une vraie galère, comme elle l’expérimentait juste maintenant. Sur le ventre, on oublie. Sur le flanc n'était pas toujours confortable, et sur le dos, on lui tomait dessus en lui disant que c'était mauvais. Allait donc pour le moindre des mots : le flanc ! Oui mais lequel ? Elle gigota un peu puis accorda la victoire au flanc gauche avant de soupirer lourdement. Quand elle cherchait comment se coucher, elle faisait au moins quelque chose.
Maintenant, elle s'ennuyait.
|
|  | | 
Nix Dinosaure
• Messages : 1057 • Age : 23 • PUF : Nix • Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB • Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Aucun :D • Relations: • Autres comptes:
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Sam 04 Avr 2015, 11:46 | |
| Cela faisait quelques jours qu'Hirondelle s'inquiétait drôlement sur son état. Elle avait tellement mangé l'été dernier qu'elle en avait pris du poids, mais là, en mangeant moins, elle était carrément devenue grosse. La louve pouvait tourner légèrement la tête de n'importe quel côté et elle voyait ses flancs ronds. peut-être qu'elle était devenue malade ? En tout cas, ça bougeait comme des tripes lors d'une gastro -sans vomir, bizarre. Le plus étrange, c'était que les autres membres de la meute passaient leur temps à lui envoyer des sourires ravis ou à lui murmurer de tendres "félicitations" à l'oreille. Mais... Pourquoi , Elle allait être malade et ils étaient tous contents ? Ah, bonjour la franche camaraderie ! Quoiqu'il en soit, cela ne résolvait pas le problème numéro quoi : elle avait quoi ? Se mouvant sans aucune grâce pour porter son énorme masse, Hirondelle grommelait des insultes et se maudissait d'être aussi gourmande. Si ça se trouve, elle avait ramené une saleté du camp des hommes. Mais ça, mieux valait le garder pour elle, personne ne savait qu'elle avait copiné avec un chien -et fait des jeux plutôt amusants ♥ Non loin, une autre louve était couchée -enfin, si on pouvait utiliser ce mot. Hirondelle mit un temps avant de la reconnaitre, mais c'était une étrangère ramenée par ce fion d'Arelan. Qu'elle ne portait pas dans son cœur. Du coup, elle s'était méfiée de sa copine comme de la peste, craignant qu'elle se soit liguée contre Hirondelle comme l'avait fait son compagnon. Alors qu'Hirondelle allait partir incognito, elle remarqua le ventre rond d'Elizabeth comme le siens. « Han j'y crois pas ! T'es malade toi aussi ! » s'exclama-t-elle en fixant son énorme ventre, les yeux écarquillés. Le siens était même carrément plus gros... |
|  | | 
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 18 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Sam 04 Avr 2015, 19:13 | |
| Han j'y crois pas ! T'es malade toi aussi !
La toute jeune future mère (eurk) se dévissa le cou pour entrevoir quelqu'un, à défaut de pouvoir déjà mettre un vrai nom sur cette silhouette rondouillarde. Sa queue frappa le sol alors qu'elle laissa puérilement échapper un pépiement ravi : Quelqu'uuuuuuun ! ♥ Hey, c'est quoi ton p'tit nom à toi ? Parce que j'suis un peu nouvelle ici !
Plus blonde qu'elle, on ne faisait pas. Au moins avait-elle eu le minimum d'intelligence de ne pas dire qu'elle était venue avec Arelan. Non seulement le terme de "je suis nouvelle" devait probablement l'impliquer pour beaucoup, mais encore il ne semblait pas qu'Arelan soit très populaire dans le coin. Ce n'était pas comme si ce vieux grincheux était très coopératif non plus. Elle fit signe à la louve d'approcher puis montra son ventre.
Quand ?
|
|  | | 
Nix Dinosaure
• Messages : 1057 • Age : 23 • PUF : Nix • Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB • Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Mer 08 Avr 2015, 21:27 | |
| Hirondelle s'approcha, aussi surprise que curieuse. L'autre, cette soi-disant Elizabeth, semblait bien plus sereine. Quelle bizarrerie quand même, ce ventre qui gonfle. « Hirondelle. » marmonna-t-elle en remuant les oreilles. Hirondelle était un peu perdue là. D'autant plus que la nouvelle lui demanda un truc bizarre. Un truc... Qu'on demande seulement dans un certain contexte. "Quand ?". « De... De quoi ? » dit-elle en fronçant les sourcils. |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Sam 11 Avr 2015, 23:18 | |
| Hirondelle. C'est pas un nom d'oiseau, ça ?
Arelan, dans sa grande mansuétude, ne leur avait pas tant parlé d'Hirondelle. Toujours avec une voix un peu sèche et tendue, qui s'achevait sur un "Mrlh. Rien qui ne mérite que je gâche ma salive." avant qu'il ne tente d'embrancher la conversation sur un autre sujet, laissant ensuite les trois femelles discuter tout leur saoul. Du moins, s'il en avait parlé, Elizabeth n'avait pas écouté à ce moment.
Elle gloussa lorsqu'Hirondelle lui demanda de quoi elle voulait parler et répondit avec une verdeur infantile :
Ben ! Les bébé enfin ! On est toutes les deux dans le même cas, il me samble. Elle fut alors frappée de la lumière des esprits. Attends ! C'est Arelan qui t'a mise dans cet état, toi aussi ?! Ah le salaud. Il allait l'entendre.
|
|  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Sam 18 Avr 2015, 21:01 | |
| Arelan ? Bébé ? Quoi ? Hirondelle était confuse, elle ne savait vraiment pas de quoi l'autre parlait. Peut-être était-elle devenue folle... A cause de cette étrange maladie qui les frappait ? Holalala, elle allait devenir aussi frappée que cette étrangère ? Ho la poisse, il fallait éviter ça à tout pris. Mais comment faire ? Et pourquoi Arelan ? Hirondelle coucha ses oreilles en arrière et écarquilla les yeux. « Y m'a fait quoi l'aut' gland ? » gémit-elle. « Il m'a rendu malade c'est ça ? Hein ? » Voilà, il était rentré de voyage et il lui avait filé un virus à la noix en rentrant. Et Elizabeth aussi était infectée. Hiondelle, morte de trouille, alla appuyer son museau contre celui de la louve et croassa : « C'est la grippe, c'est ça ?! Ou pire ?! » |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Sam 18 Avr 2015, 22:15 | |
| Elle écouta Hirondelle partir dans un long délire paniqué en ouvrant ses yeux bleus avec une pointe de surprise. Puis une lumière, toute petite, toute infime, de lucidité mature. Elle était passée par là, elle aussi. Ne pas comprendre ce qui lui arrivait, depuis la conception, les remuages dans le ventre, les nausées, les sautes d'humeurs plus intenses qu'à l'habitude, et ce ventre qui se distendait, elle qui avait toujours été si fière de son flanc creux. Jusqu'à ce qu'elle retrouve la meute. Et que eux comprennent. Et qu'ils lui expliquent, avec un brin de panique. Elle fit un très grand effort pour se relever, raclant le sol de ses griffes et patinant lamentablement avant de réussir à s'asseoir plus ou moins sur la cuisse et de prendre tendrement Hirondelle dans ses pattes et sa fourrure cotonneuse. Reprenons calmement singea-t-elle, tentant de s'habituer au rôle de "mère" qu'elle devrait tenir dans quelques temps. D'abord, tu sais comment les louveteaux naissent ?
|
|  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Lun 20 Avr 2015, 17:39 | |
| Hirondelle était de plus en plus paniquée à l'idée de devenir cinglée. Elle se trouvait déjà bien en marge en termes d'intelligence, si ce virus rendait en plus taré, elle était loin de devenir une garde accomplie. Elizabeth resta calme, elle se contenta de lui poser une quetsion qui fit grimacer la louve bleue. « Oh oui, quelle quetsion ! Mais j'vois pas le rapport avec Arelan et le virus. » Bon, Elizabeth était peut-être une tête en l'air qui passait d'une question à l'autre, soit, ce n'était pas grave. Mais c'était un peu déplacé lorsqu'Hirondelle piquait une crise de panique. |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Lun 20 Avr 2015, 17:53 | |
| Elisabeth regarda la louve en sourcillant longuement d'un air torve, lui laissant tout le temps de réfléchir, parfois que la solution viendrait d'elle-même. |
|  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Mar 21 Avr 2015, 13:46 | |
| Hirondelle plissa les yeux, peu convaincue. Elizabeth restait sans voix. « Je vois pas la logique... » marmonna-t-elle en reniflant. Efin, seulement s'il y en avait une. Mais là, sincèrement, la louve bleue commençait à douter de l'ignorance de l'étrangère au ventre rond. Elle savait quelque chose qu'elle ne lui diait pas, et ça concernait des louveteaux... Halala, quelle énigme. « Je suis sûre que c'est dans le ventre que ça se passe, en tout cas. » rajouta-t-elle comme si elle avait découvert une théorie très importante. |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Mar 21 Avr 2015, 20:13 | |
| Raaahhhh, j'aurais jamais la patience d'être mère, moi ! explosa-t-elle avant de se laisser retomber sur le flanc comme un vieux flanc pour ensuite se les grattouiller, ses flancs rebondis, une moue boudeuse au visage. Pour la narguer ou l'apaiser, un des petits fit remuer alors sa peau d'un coup de patte, n'arrachant à sa génitrice qu'un "Grml" peu convaincu, avant qu'elle ne lâche sa conclusion, à bout de nerf de louve gravide : T'es enceinte, patate.
|
|  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Mer 22 Avr 2015, 09:53 | |
| Il eut un silence pendant lequel Hirondelle fixa Elizabeth sans comprendre. Enceinte ? Pfeuh, c'était pas possible, elle ne pouvait pas l'être. De toute façon, elle n'avait aucune raison de l'être. La louve s'était promise à elle-même que jamais elle n'aurait d'enfants, pour ne jamais faire les mêmes erreurs que sa mère. Alors pourquoi elle serait pleine ? « Naaaan. » fit-elle avec un large sourire, s’attendant à ce que sa comparse lui dise "bonne blague !". « J'suis pô enceinte, j'peux pas l'être. » Un énorme doute l'envahit cependant. Hirondelle devait admettre que son ventre s'était bien élargi avec les jours, et ça semblait même bouger là-dedans. Si elle était enceinte, c'était tout bonnement une catastrophe. Le sourire de la louve disparut, tandis qu'elle blêmissait de plus en plus. « De toute façon, c'est pas possible. J'ai rien fait. » ... Ben. |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | |  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Ven 08 Mai 2015, 11:17 | |
| Hirondelle n'en revenait pas. Elle était complètement ignorée ! Pourtant, elle se sentait plus hystérique que jamais, avec une bouffée de chaleur qui lui montait à la tête comme une chambre magmatique qui s'ouvrait. Était-ce si... sans importance que ça ? Ah, pour la louve bleue, c'était une catastrophe. Elle avait du mal à tenir sur ses pattes tant elle tremblait. « Non c'est pas possible. » répéta-t-elle, en essayant d'être ferme. Quoique... Ça expliquerait beaucoup de choses. « Il faut que je me débarrasse de ces horreurs ! » gémit-elle en fixant son ventre comme si elle voyait déjà des petits en sortir. |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Dim 17 Mai 2015, 15:57 | |
| Mmrlm, maintenant qu'elle parlait de truite, elle en avait l'image en tête. Elle voyait le flanc écailleux tacheté remuer, évoluer dans l'eau avec agilité et brusquement sortir de l'eau, sans raison, comme ça, par ce qu'un poisson c'est pas toujours malin. Elle en sentait presque la chaire délicate et fadasse sur sa langue. Elle voulait des truites. Au moins une, même petite. Il faut que je me débarrasse de ces horreurs ! Des truites ? demanda Lizzie, un peu paumée. Elle avait cru, en même temps, qu'Hirondelle avait des truites, qu'elle haïssait les truites et voulait leur disparition définitive, mais aussi ... Oh. ... aussi qu'elle paniquait à cause des ses futures marmots, comme elle fixait son ventre avec horreur. T'sais, c'est normal de paniquer. Moi non plus, à la base, j'v-oulais Elle s'était rattrapée. Elle ne voulait pas de petit tout court. Pas hier, pas maintenant. Plus tard peut-être et encore. pas de petits mais bon, c'est la vie ! Mais rends-nous service à toutes les deux : évite de répéter des trucs pareils tout haut, les gens pourraient mal le prendre. Et pis, parait que plus on est grosses, plus ça veut dire que la naissance est proche teeheehee, alors on est plus bien loin !
|
|  | | 
Nix Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Jeu 04 Juin 2015, 11:39 | |
| [ Oups... On conclut ? Avec ma plus belle sortie de RP ever  ] Elizabeth avait l'air d'accepter sa condition, mais Hirondelle déglutissait toujours. Non, non, elle ne voulait pas de ça, elle voulait juste vivre sa vie de secouriste au Vallon, sa vie normale et plate, comme elle l'aimait. Si quelqu'un voulait des petits, elle lui en ferait don gracieusement, mais là c'en était juste hors de question. « Mais... Mais... Mais... Plus bien loin de quoi ? » Son visage se décomposa. « Oh non c'est dégueulasse... » grinça-t-elle, avant de faire quelques tours sur elle-même. « Oh meeeeerde... Il faut que... Je crois que... Faut que j'aille gerber. » A ses mots, elle décampa, toute blême. Bon sang des enfants ! Voilà un printemps qui promettait... |
|  | | 
Moonster Dinosaure
 | Sujet: Re: Taille rhincéros Jeu 04 Juin 2015, 20:35 | |
| Hirondelle décampa en criant qu'elle avait besoin de vomir. On était pourtant pas le matin. Ne se sachant de toute manière incapable de lui courir après dans son état, Lizzie ne fit pas l'effort de se relever, jusqu'à ce qu'une idée de génie lui vienne. HEEEY ! QUAND TU R'VIENDRAS, TU POURRAS ME RAMENER DES TRUITES ??
(Fin sur le génie des deux louves) |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Taille rhincéros  | |
| |
|  | | |