Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vallon] Revendications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 11:29

Bweeelp ! =I
    Une idée m'a traversé l'esprit, en fait, pour faire bouger un peu le Vallon !

J'imaginais que, un matin, les randonneurs alerteraient le clan d'un large groupe de loups (ou de renards oui je tiens à mes renards depuis que j'ai posé les pieds sur ce forum et j'vous zut ok ee) est près à pénétrer le territoire... Sauf que cette meute revendique les terres du Vallon ! Et qu'en fait ils font tout les 5 ans (j'dis au pif) un pèlerinage de 2 à 3 ans pour "nettoyer" la meute, en fait, renforcer les plus jeunes, développer la cohésion ou l'autonomie ou qu'en sais-je, et pour que les terres qu'ils habitent se reposent et se réapprovisionnent en gibier etc etc, bref, une meute de hippies vagabonds quoi ! Et pour le coup, il revendiqueraient les terres du Vallon, comme quoi la meute actuelle n'a rien à faire là.

C'est une idée comme ça, je me doute que pas mal de choses cloches, mais still.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Daga
Oiseau

• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 11:51

Haaan ! ça pourrait être intéressant une meute de vagabonds pèlerins ! A creuser pourquoi pas
http://daga-k.deviantart.com

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:21

Hmmm j'aime bien l'idée perso ! (d'autant qu'en plus jserais concerné puisque Frost sera membre du Vallon, ça va tellement la faire chier ça serait trop comique ) mais il faudrait voir d'où ils sortent, pourquoi ils viennent spécifiquement au vallon, pourquoi aucune autre meute ne les a capter avant ? Ne serait-ce qu'en vagabondant autour quoi, je sais bien que le Vallon a été découvert que récemment mais les individus pourraient bien se balader autour aussi ? Bref, idée sympa mais à voir les détails autour !
http://caronat.deviantart.com

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:23

On a des loups extérieurs au Vallon ... Dans le Vallon ! xD Et qui ont pas d'anciennes vies fixes ( cf Virgil , Arelan , ect... ) ! Je peux aider en cas de figurants events' !
http://dresroav.deviantart.com/

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:26

Hmmm je vois où tu veux en venir ! OuO
    Après, quand le groupe a découvert le Vallon, ils auraient put trouver d'anciennes traces, tu vois ? Comme si on avait quitté les lieux récemment. Et ils auraient simplement pensé -en prenant des précautions- que les anciens habitants ne reviendraient pas.
    La meute pourrait très bien avoir vagabondé dans le Grand Inconnu, venir d'une autre contrée quoi ! Comme ça pas de risques qu'ils aient croisé les habitants actuels de l'Alliance. Faire un aller-retour, ou un grand tour ou- voilà quoi, un truc qui prend au minimum 3 ans ! xD

EDIT: Same que Dixie, je peux fournir niveau figurants.

Caronat
Oiseau

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:34

Ouais mais c'est louche quelque part xD A la limite je préfèrerais l'idée d'une meute vagabonde effectivement, mais qui pour elle s'est la première fois qu'elle vient sur les terres de l'alliance, et qu'après avoir fait quelques tours et récolter des infos a apprit que la meute du vallon était la plus cool/pacifiste et la moins nombreuse, donc ils font les salauds et veulent piquer le territoire parce qu'ils sont plus belliqueux/qu'ils veulent s'imposer quelque part ! Parce que l'histoire d'une meute qui revient tout les X je pense que ça aurait bien fini par se faire remarquer par une autre meute/solitaire non ?

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:36

Cela serait p'tete le temps de créer un début de nouvelle meute permanente ?

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:40

LOLNOPE
Genre on a pas assez de taf comme ça merci xD

Ah et aussi faudrait voir du coup comment s'en tire de là le Vallon What a Face Demandez de l'aide aux super BB like always ?

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 12:44

Ils sont pas beaucoup ... Alors si y'a des pertes ... On peut envoyer les jeunes qui reviennent en chair à canon ? xD // bus //

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 13:00

Les BB en vrai c'est l'arme Nucléaire wesh
    Moui, qu'on vienne leur piquer de quoi, j'trouve ça bien aussi ! Mais après, bwlep, une meute qui fait que passer, les occupants de l'Alliance les ont peut-être déjà vu, mais sans plus j'pense ! 'Fin, pas cherché à en savoir plus quoi, chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés.
    Au final je verrai bien le Vallon se faire littéralement écraser, puis y a un mouvement de révolte juste après.

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 13:29

Ben littéralement écrasés puisque prit par surprise et en sous nombre, puis y'en a un qui va chercher les sauveurs BB xD ? Ou bien y'a un BB qui va voir au Vallon pour une raison X/Y (je sais pas genre prendre des nouvelles de Warbound j'en sais rien xD ) et qui découvre le bordel et en parle aux autres, et comme le Vallon a aider l'Oasis quand ils avaient accueillit Inaria, ils décident de leur rendre leur dette ?

Cocoww
Reptile

• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 13:49

J'adore l'idée Neutral
Si vous voulez, Graves avec des envies de liberté peut se désigner pour aller chercher les jeunes BB a la sortie du Clan du loup c: Enfin, si besoin est 0/

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 14:00

Jpense pas qu'on aura le temps de le faire à ce moment là Cocoww Fin ça m'étonnerai BEAUCOUP en tout cas

Kinta
Salamandre

• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 17:32

Un tas de renards agressifs qui mettent KO le Vallon ? J'aime bien l'idée
Même si à la limite je verrais plus une meute de loup sanguinaires bien flippants armés de crocs et de griffes. Parce que je suis pas sûrs que les renards fassent vraiment le poids si ?
Et puis ce serait bien aussi de pas oublier l'event des pierres

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 17:34

Et si ça meurt chez les renards , ça fait des réserves de bouffe. *part*

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 17:36

Caronat a écrit:
Demandez de l'aide aux super BB like always ?

On pourrait faire autrement aussi ='P.

Je sais pas vraiment comment se porte les relations Vallon/Inaria mais une aide d'Inaria pourrait faire bouger aussi un peu leur meute et puis ça changera des Super Héros BB qui arrivent pour save the day à chaque problème x')

Puis si c'est faisable avec Inaria, vu leur alliance toute récente avec le GN certains Arctics volontaires (ça m'étonnerais que Inaria puisse forcer les Arctics à rejoindre une guerre alors qu'ils n'étaient pas eux même agressés à la base ^^'). Et ça pourrait peut être même compter pour une quête pour les GN qui le veulent (les quêtes pour obtenir un rang ^^)

EDIT : Sinon pour la race une meute belliciste mixte renards/loups ? =')

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 18:50

Pareil j'aime bien l'idée mais je seconde Kinta, faudrait pas oublier les pierres Genre on a fait l'event de la découverte des pierres et tout mais après restait d'en parler en rp, et éventuellement faire un tour de table dans le conseil. Maiiiiis comme il semble y avoir plus ou moins assez de motivés j'imagine qu'un meute vagabonde pourrait se faire aussi xD

Inaria est redevable au Vallon étant donné que celui-ci a proposé de pourvoir en territoires de chasse, donc Inaria pourrait bien lui venir en aide je crois. Sinon BB quoi, qui eux aussi ont apprécié l'aide du Vallon! Je pense qu'aucun des deux ne poserait problème?

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 19:17

Moi je suis pour, mais seulement si le Vallon se fait battre au moins une fois, sinon c'est pas drôle ♥

Pour ce qui est d'une meute vagabonde, renards ou loups ça m'est égal, mais pourquoi pas une troupe d'illuminés qui veulent imposer une terreur, et carrément lancer une campagne de sacrifices ? Ca foutrait la trouille aux Valloniens qui se reposaient vachement sur leur utopie.

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 19:24

Une guerre pourrait forcer les membres du Vallon à se rapprocher et montrer les natures de chacun !
De plus, brisés dans leur utopie, le Vallon pourrait devenir plus méfiant, plus "sélectif" et chuter doucement vers ce Vallon paranoïaque de pseudo-casques bleus dont on parlait auparavant !

(Oui, bon, j'veux revoir Arelan dans son superbe poste de warrior, on va quand même pas m'en vouloir ?)
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mar 05 Mai 2015, 20:11

Un event comme ça pourrait vraiment en plus réunir beaucoup de meute vers la fin.

Je veux dire.. Le vallon découvre cette meute de renards/loups errante, cette dernière fini par les attaqués. En surnombre ils réussissent à envahir complètement le Vallon, sacrifiant des PNJ's qui ne sont pas à leurs goûts et terrorisants les Valloniens qui à l'avenir deviendront bien plus sélectifs.

Au bout d'une semaine (voire deux ?) La rumeur remonte aux Inariens et aux BB. Ces derniers en mémoire de l'aide fourni par les Valloniens à leurs deux meutes décident chacun de leur cotés de leurs venir en aide. Et par rapport à l'alliance GN-Inaria certains Arctics pourraient décider de suivre les inariens et de partir pour le Vallon. Cela pourrait compter pour eux comme une quête et ainsi leur facilité l'accès à un rang spécial. (Loki lui irait sans hésitation je pense, ce serait une occasion parfaite pour gagner en renommé, montrer ce qu'il est capable aux meutes et à son César et cela lui permettra de voire du pays ='P [il est fasciné par les terres qu'il ne connait pas et surtout par ce qu'il peut y avoir au sud])

Caronat
Oiseau

• Relations:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 11:31

Donc Inaria + quelques BB ? (vu qu'ils sont peux nombreux) Et ils se retrouvent comme par hasard au meme endroit au meme moment pour aider le vallon donc double renfort o/

La meute vagabonde doit quand même etre supérieure en nombre ou en force, (ou les deux) donc le vallon pourrait être écrasé par cette meute qui décide d'en faire leur serviteurs sinon jte bute =| Et qu'ils se barrent pas non plus parce que surveillés H24 ? Et que ça serait jor un messager d'une autre meute qui d'habitude rencontre toujours un ou deux valloniens sur les routes qui se dit "merde c'est chelou y'a personne depuis perpette." Donc envoie "d'espions", rapport, décide de passer à l'acte ? Pour Inaria donc, et pour les BB juste un BB qu'avait envie de revoir des connaissances et boum merde sont envahis =|!

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 12:01

Les Bb voulaient prendre des news du Vallon, p'tet s'organiser pour les initiations ?

Et/ou Inaria envoie un émissaire au Vallon pour une raison politique ( les remercier?) Or l'émissaire revient pas donc ils envoient la cavalerie ?
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 17:29

Concernant cette meute, ça pourrait très bien être des agglomérats de loups autour des exclus/réfugiés partis d'Alteron à cause des Hunger Games ? Ou ça part trop loin ce que je dis ?

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 17:37

J'adore ta description Caro' xD

Et haaa Nix ça serait une idée brillante! @w@ Mais malheureusement il reste encore la mort de Blade à rp et plus tard la mise en place des Hunger Games si ça motive encore, et je pourrais pas te donner de date précise ;w; Si ça se trouve y'aura pas de HG xD Enfin je vais voir ça, je vous tiens au courant xD

Darky
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 17:41

... Depuis quand on a des Hunger Games à BBAD ?

Welp, j'serai pas trop pour un "recyclage" de personnages d'Alteron déjà parce que j'aime pas Alteron je trouve pas ça super original. C'est redondant, au final, parce que c'est Alteron qui fout la merde partout, tout le temps, pour n'imp' et, bwelp, ça fait un peu "les grands méchants de l'histoire" .w.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   

[Vallon] Revendications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant