Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vallon] Revendications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 18:30

Enfin, que les BBs soient les universal sauveurs ça choque personne d'un autre côté xD Après, l'instinct de survie, je sais pas si c'est considéré comme "méchant" :u
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 18:49

Pour les HG's j'espèrent qu'ils seront gardés, j'ai prévus de leur donné une grande importance dans le développement de Glaive ='P

Sinon je serais plus pour que cette meute soit inédite (c'était bien l'idée mixte loup/renard du coup) un recyclage d'Alteron me semblerait ennuyeux et ça fera attendre beaucoup de temps pour cet event ='/..

Darky
Oiseau

• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 20:26

Nix: non mais si, perso j'suis pas non plus trop pour le fait que les BB bougent encore leurs fesses xD Inaria oui, pourquoi pas !
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Mer 06 Mai 2015, 22:32

J'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'Inaria était mentionnée et ça me botte o/ Cinder' va pouvoir finalement bouger ses fesses en tant qu'Alpha donc juste me faire signe quand vous serez fixés sur l'idée c:

Caronat
Oiseau

• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Jeu 07 Mai 2015, 06:44

Après les BB qui bougent y'en aura pas des masses vu le nombre d'actifs donc autant le faire aussi pour que ceux ayant des BB ai des trucs à faire avec eux (genre moi ahaha ...). Inaria sera de toute façon majoritaire et supérieure en nombre !
http://caronat.deviantart.com

Nix
Dinosaure

• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Ven 26 Juin 2015, 21:21

Je me permets un petit up pour vous soumettre une éventuelle idée malgré la baisse d'activité de ce début d'été.
    Je pensais un peu à cette meute qui aurait mis le Vallon en échec. Le Vallon, si je ne me trompe pas, c'est une meute pacifique et tolérante. Imaginons que ces "bandits" se fassent passés pour des mercenaires, ou mieux encore, les voyageurs, des gens de paix et d'amour qui gèrent un abri. Mais en vérité leur groupe se meurt par manque de femelles, donc de nouvelles recrues, ils cherchent à trouver une meute où puiser des ressources pendant la belle saison et aguicher de jeunes loups (autre ?) à les rejoindre par la suite ? Ça donnerait lieu à une sorte de différence entre les jeunes et les plus âgés, une division au sein même de la meute. Les jeunes cherchent à s'évader, à découvrir le vaste monde, ces vagabonds leur vendant du rêve. Quant aux plus vieux, ils ont cherché le Vallon pour sa sécurité et sa stabilité.
    Voilà, je voulais partager cette idée :)

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Sam 27 Juin 2015, 00:51

Le seul problème c'est qu'au final on ne peut pas avoir une "nouvelle meute" à l'issue de cet évènement. Donc si certains jeunes du Vallon sont tentés par l'idée de rejoindre la meute vagabonde ça le fait plus ou moins puisqu'au départ la meute sera composée de figurants temporaires (du moins, c'est comme ça que je le voyais)

Après faudrait également voir comment le Vallon se sortirait de ce pétrin, on avait mentionné l'aide d'autres meutes, mais le Vallon pourrait également s'en sortir seul, simplement en faisant preuve d'un peu de stratégie, si jamais les autres meutes ne sont pas partantes pour (:

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Sam 27 Juin 2015, 10:58

Bah les autres meutes sont bien partantes je crois, surtout Inaria et moi vu que Inaria est alliée au GN si je pouvais envoyer Loki comme pour une quête (qui compterais pour se rapprocher de l'obtention d'un rang) à aider les Inariens ça me botterais à fond ='D

Nix
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Sam 27 Juin 2015, 13:21

Mmh... Les jeunes pourraient être tentés de partir, mais ne le feraient pas. D’autant plus que ces antagonistes ne peuvent former qu'une meute temporaire. mais c'est vrai que ça peu être long et ennuyeux à mettre en place...

Pourquoi pas une épidémie dans ce cas ? Je sais que je sors complètement de l'optique du sujet (mince le titre xD) mais les jeunes ont bien découvert des grottes humides et abandonnées ? Say hello to the primitive bacteria ? Ou un parasite eucaryote. Et vu que le Vallon a une forte densité de conifères, qui ne sont moins reconnus que les feuillus pour avoir des propriétés médicinales (cf la forêt Inarienne), ça peut donné des cas de gastro terribles (à la Ebola) ou des parasites cérébraux (à la Cystercose).

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   Sam 27 Juin 2015, 18:16

Je sais pas Loki le forum dort un peu D: J'ai surtout peur qu'on organise un gros truc avec X meutes et au final personne n'y participe xD Mais si ça botte bien les gens, on peut partir sur cette idée de meute vagabonde qui débarque au Vallon pour squatter leurs ressources comme l'a mentionné Nixouille, et le Vallon, en tant que meute pacifiste et chaleureuse, les accueille. Les nouveaux venus finissent par semer la pagaille et c'est au final Inaria qui débarque pour les aider à repousser l'ennemi. C'est un peu ça que vous imaginiez?

Sinon l'idée d'une bactérie je trouve ça hyper bien trouvé owo Je n'y aurais jamais songé! Mais il faudrait choisir, ou bien en garder une pour le futur (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vallon] Revendications.   

[Vallon] Revendications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2