Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmare [ Lathian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kinta
Salamandre

• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

MessageSujet: Nightmare [ Lathian ]   Mer 06 Mai 2015, 15:53

Knife se réveilla en sursaut.

Les coups de patte qu'il avait donné dans le vide n'avait touché personne. Il voyait les flancs des Alteroniers se soulever régulièrement, éclairés par un rayon de lune. Il se leva, frissonnant.
La scène lui avait semblé si réelle. Il avait la gueule sèche et salée, comme si il avait avalé toute l'eau de la mer. Il ferma les yeux, tentant de calmer ses tremblements. Aussitôt les falaises rocheuses apparurent, défilant à une vitesse folle, les vagues hurlaient autour de lui et la houle le ramenait inlassablement vers les roches.

Il se redressa, il ne voulait plus chercher le sommeil. Il avait peur de dormir. Le grand mâle traversa comme une ombre, enjambant les dormeurs et désireux de se trouver seul. La nuit était belle et silencieuse. Il tendit l'oreille, huma l'air qui lui apportait des relents de proies. Mais il ne voulait pas chasser et briser primitivement par un meurtre cette promenade. Il marchait, au hasard, laissant ses pattes le guider. Il fut surprit lorsqu'il plongea une patte dans l'eau.
Knife regarda autour de lui. Il avait marché jusqu'aux marais. Le loup plongea sa tête dans l'eau, lapant avidement pour se débarrasser du gout irritant du sel.. avant de toute recracher. La vase, l'immonde vase, il l'avait oubliée.
Il s'assit, s'amusant à créer des cercles sur la surface de l'eau, surface sur laquelle la lune se reflétait. Il leva la tête pour l'observer, tenté un instant de chanter, comme savait si bien le faire les siens. Mais elle lui semblait si lointaine et glaciale qu'il se retint.

Je ne dors pas. Toi non plus. Descends si tu le peux me tenir compagnie ! lança t-il avait un air provocateur et son sourire arraché.

Dernière édition par Kinta le Lun 01 Juin 2015, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 06 Mai 2015, 17:31

La nuit était déjà bien avancée et Lathian ne dormait toujours pas. Au lieu d'attendre inutilement que le sommeil la prenne, elle avait préféré sortir se promener au cœur des bois. C'était une ballade qu'elle faisait régulièrement, lors des nuits ou elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. L'ambiance nocturne était celle ou elle se sentait la plus libre et la plus tranquille.

Chaque fois elle prenait un chemin différent, et cette nuit, elle avait décidé de passer par le marais aux nénuphars. Cet endroit regorgeait toujours de carcasses d'animaux et de baies empoisonnées aux couleurs vives. Lorsqu'elle n'était qu'une petite louve, sa mère lui avait raconté qu'elle et son frère se nourrissaient principalement de ça, dans leur jeunesse, expliquant le corps rachitique qu'avait Scythe. En y repensant, Lathian se demandait comment elle avait pu hérité d'une telle force alors que sa mère et son père n'avaient pas une musculature exemplaire. On lui disait souvent qu'elle ressemblait à sa grand mère Rapier, mais elle ne savait pas si elle devait prendre cela comme un compliment... Près d'un petit bourbier qu'elle contourna, une voix l'interpella :

- Je ne dors pas. Toi non plus. Descends si tu le peux me tenir compagnie !

Ses oreilles se dressèrent vers l'avant. Le vent avait tourné sans qu'elle le remarque, et l'odeur du mâle en contrebas ne l'avait pas interpellée. Elle le connaissait de loin pour être un loup toujours affublé d'un crâne sur le visage.
Sans se presser, elle descendit la pente jusqu’à lui, s'arrêtant près des berges du marécage.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda t-elle sans le saluer. Sa queue fouetta l'air : elle avait toujours été curieuse.
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 13 Mai 2015, 18:11

La voix dans son dos le fit se retourner brusquement, la tête encore remplie d'images effrayantes de son cauchemar. Le grand loup s'apaisa, reconnaissant Lathian dont les jolis yeux rouges semblaient luire dans la nuit. Il s'approcha, d'elle, voulant se mettre à sa hauteur pour partager le même paysage.

Knife secoua sa patte encore mouillée pour en faire tomber les gouttes d'eau et posa une patte sur l'épaule de la jeune louve.

Je demandais seulement à la grande dame blanche là haut, un peu de compagnie. Et vous voilà. conclut-il dans un sourire en regardant l’intéressée.

Il lâcha son étreinte, pour reposer sa patte au sol et agita doucement les oreilles.

Vous devez être bien courageuse demoiselle pour vous promenez seule la nuit.

Il préférait qu'on parle d'elle dans un premier temps. Il n'était pas près à partager les démons qui hantaient son esprit.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Lun 18 Mai 2015, 14:32

Knife avait un pelage aussi sombre que la nuit, mais derrière le crâne qui lui camouflait le visage, ses yeux jaunes donnaient l'impression de briller dans l'obscurité. Ils avaient une couleur intense, contrastée, auquel le crâne que leur propriétaire portait ajoutait une aura de mystère.

- Je demandais seulement à la grande dame blanche là haut, un peu de compagnie. Et vous voilà. Fit t-il en lui adressant un sourire. Elle ne se rendit compte qu'il avait posé sa patte sur son épaule que lorsqu'il la retira doucement, trop absorbée par ses yeux jaunes. Lathian se posait milles questions au sujet de l'origine de ce crâne, et elle n'avait d'ailleurs pratiquement pas fait attention à ce qu'il venait de lui dire.

- Vous devez être bien courageuse demoiselle pour vous promenez seule la nuit.
Ajouta t-il.
- Je ne suis pas une demoiselle, répondit t-elle en fronçant les sourcils, et je n'ai rien à craindre de la nuit. C'est pas une question de courage... J'ai pas besoin d'être accompagnée.

Petite, il lui arrivait d'avoir peur de sortir seule la nuit, mais c'était parce qu'elle était encore trop faible pour se défendre seule. Aujourd'hui, la nuit ne lui faisait plus peur. C'était son terrain de jeu, et elle n'avait jamais associé ses sorties nocturnes à du courage, bien qu'elle ne se savait pas lâche. Son regard s'était assombrit. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une demoiselle incapable de se défendre. Si elle sortait seule la nuit, ce n'était pas parce qu'elle était courageuse de s'exposer au danger, mais bien parce qu'elle pouvait s'en défendre sans mal.

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Dim 24 Mai 2015, 14:01

Knife ne départit de pas de son sourire, ignorant avoir vexé la belle. Après tout son côté macho, lui avait déjà valu des remarques dans le même genre. Mais il s'en fichait un peu, il se fichait souvent un peu de tout d'ailleurs. Après tout il était injuste qu'il lui demande ce qu'elle faisait là alors que lui même n'avait pas envie de lui dire.

Non bien sûr demoiselle !

Il se mit debout, au cas où elle eut envie de lui donner une tape bien mérité, avec un sourire puéril et détacha un instant son regard des yeux pourpres de Lathian. La nuit qui rebondissait sur l'eau de la mare lui offrait tous les détails des nénuphars. La nuit lui faisait peur, à lui. Mais pas une peur panique, mais une fascination teintée de crainte. Tout était recouvert d'un aspect différent et mystérieux. Un peu comme la neige, mais d'une façon moins pure.

Cette mare est-elle profonde ? s'enquit-il en s'approcha de l'eau. Il se décida à voir par lui même en enfonça ses grosses pattes dans la vase. Marcher sur l'eau n'est pas pour moi je crois !

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Dim 31 Mai 2015, 18:58

- Non bien sûr demoiselle !

Répartit le mâle sombre sans perdre son sourire énigmatique. Lathian crispa instinctivement ses muscles en le voyant se redresser, non par crainte, mais bien parce qu'elle constatait inconsciemment que le mâle possédait quelques centimètres de plus qu'elle. De plus, il ne cessait pas de l’appeler par son stupide demoiselle, alors qu'elle venait de lui en faire la remarque.

- Cette mare est-elle profonde ? S’interrogea t-il à voix haute. La jeune louve fit un pas vers la berge, lorgnant la vase qui s'y était accumulée au fil des années. Petite, elle s'était fait une petite frayeur en s'y enfonçant. Elle avait alors du se débattre de toutes ses forces pour empêcher cette tueuse immobile de l'engloutir. Les pattes du mâle noire s'y enfoncèrent également des qu'il s'y avança, sauf qu'il n'était pas un louveteau, et qu'il en ressortit sans aucun mal, les pattes entachées de boues.

- Marcher sur l'eau n'est pas pour moi je crois ! S’exclama t-il.

- Surtout lorsque il y'a plus de boue que d'eau, releva t-elle en souriant d'un air narquois, la mer est un meilleur endroit pour se baigner. Elle repensa à son escapade avec sa cousine Calamité, à leurs nuits à la belle étoile, au cœur de montagnes silencieuses, puis de ce qu'elle avait ressentit en découvrant pour la première fois les longues plages de sable blanc.
- T'as déjà vu la mer Knife ? Demanda t-elle en reportant son attention sur son vis-à-vis. Il avait l'air plus âgé qu'elle, mais certains membres d'Alteron n’étaient guère allés plus loin qu'au delà de la jungle.

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 03 Juin 2015, 16:22

Il dégagea sa patte dans un "splurf" avant d'avancer encore dans l'eau, jusqu'à se qu'elle vienne lui chatouiller le ventre. Ses longs poils flottaient, emporté par les ondulations qu'il provoquait sur le surface de l'eau. Il souriait béatement, car il avait l'impression de prendre une revanche sur son cauchemar. Dés qu'une image surgissait, il se contentait de porter son regard loin, sur l'autre rive, ou de fixer une de ces jolies fleurs de nénuphar. Et il avait l'impression de se soigner par injection d'antidouleur.

Il tourna une oreille distraite vers Lathian. « Hmmm ? » Il s'amusait comme un gosse à faire des vagues avec le mouvement de sa queue. Ses mots forcèrent un passage jusqu'à son esprit.

LA MER ?

Ils y imprimèrent une force vigoureuse qui lui vrilla le crâne. A nouveau il reçut des tonnes d'eau salée dans la gueule, il se débattait contre une force plus forte que lui, qui le poussait inlassablement vers la falaise voulant lui briser les os. Il se mit à trembler. Plus des spasmes que des tremblements, incontrôlables, il était pétrifié.

J'ai froid. Il ne voulait pas qu'elle se rende compte de sa gène. Il ne voulait qu'elle force la porte marquée " DÉFENSE D’ENTRER". Cette conne, elle me donne froid.

Il opéra un demi-tour progressif et revint vers la louve. Il s'assit lourdement sur les fesses, frottant son ventre pour le réchauffer. Puis que l'eau était froide et s'était infiltrée dans sa fourrure. Il éclata d'un rire.. forcé.

AHAHAHA, je ne parlais pas de vous ! De la nuit, de l'eau de cette mare !

Tentant de faire passer ses tremblements par ses spasmes dus au rire.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 03 Juin 2015, 20:54

- LA MER ?

La jeune louve avait froncé les sourcils, jetant sur lui un regard curieux. Le ton que venait d'employer Knife lui fit penser que la mer n'était pas un bon souvenir pour lui. La nuit était noire, mais la lune qui les éclairait la laissait apercevoir le corps solide du mâle au centre de la marre, qui paraissait tout à coup si fragile : il s'était mis à trembler, ourlant la surface de l'eau verdâtre. Peut être qu'il avait froid, du moins, c'est ce qu'il essayait de lui faire croire... La nuit était fraiche, mais pas assez pour faire trembler un loup de son gabarit aussi facilement. Non, il y avait autre chose, et la jeune louve brulait d'envie de le découvrir.

- J'ai froid.Confirma t-il. Cette conne, elle me donne froid.

Lathian comprit que c'était de l'eau qu'il parlait, mais elle eu tout de même un moment d’hésitation. Elle l'avait regardé opérer son demi-tour vers elle dans le calme. Après ce qui venait de se produire, elle ne voulait pas le bousculer. Le mâle s'assit auprès d'elle, se mettant à gratter son ventre.

- AHAHAHA, je ne parlais pas de vous ! De la nuit, de l'eau de cette mare !

Ses oreilles tiquèrent. Elle resta un instant sans rien dire, à observer le ciel et ses astre, puis abaissa la tête vers le mâle. Si elle voulait en découvrir plus à son sujet, c'était le moment idéal. Son regard se posa sur les yeux jaunes brillants du mâle. Elle ne savait pas comment aborder la chose sans le brusquer. Elle n’avait jamais su faire ces choses là.

- Je sais que c'est pas le froid, Knife Lui lança t-elle. Pourquoi t'as peur d'la mer ? Il y avait ce loup, ce loup des mer... Elle l'avait vu disparaitre dans l’océan pour ne plus en ressortir. Peut être que Knife avait la même hantise. En tout cas, elle se posait bon nombre de questions à son sujet.

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Jeu 04 Juin 2015, 19:32

Knife tenta de se calmer, arrêter de trembler comme un brin d'herbe, mais ne pouvant retenir des frissons. « Hmm. » Il passa une patte dans ses courts cheveux, en arrachant quelques uns au passage.

Hm.. Je ne suis pas doué pour mentir n'est-ce pas ?

Les images s'estompaient peu à peu. Peut-être aurait-il dû mourir. Peut-être que sa punition était d'avoir survécu. Condamné à trembler devant chaque évocation de la géante salée, à se crisper dés que l'eau lui tomberait du ciel, à fuir les rochers comme une maladie. Mais il ne voulait pas voir sa vie comme une punition, ni comme une bénédiction. Elle est entre les deux, c'est tout. Knife était un partisan du gris, juste milieu.

Eh bien madame, commença t-il en troquant son demoiselle, je n'ai pas envie de vous mentir. Et c'est une histoire que je ne suis pas prêt à vous raconter.

Il expira bruyamment et baissa la tête, fixant toujours Lathian, mais mettant en valeur le crâne qui l'ornait.

Je pense que vous n'aurez pas de mal à savoir pourquoi.

Il se coucha, posant sa tête sur ses pattes comme il avait l'habitude de le faire. C'était la première fois que cette histoire était évoquée ici. Ca devait fatalement arriver il le savait. Mais il était encore un peu retourné. Il lui en voulait, d'avoir forcé le premier verrou. Avec une question si bien ciblée. Il aurait aimé qu'elle évite respectueusement le sujet.

Racontez moi vous. Vous avez l'air d'une grande voyageuse. Il leva les yeux vers elle.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Ven 05 Juin 2015, 14:05

- Hmm. Murmura t-il tout en semblant s'apaiser. Hm.. Je ne suis pas doué pour mentir n'est-ce pas ?

Lathian pencha la tête d'un air entendu. Doué, il ne l'était pas, mais elle ne pouvait pas se vanter d'être mieux.

- Eh bien madame, je n'ai pas envie de vous mentir. Et c'est une histoire que je ne suis pas prêt à vous raconter.

Elle sentit son souffle sur elle, accompagnant le mouvement de tête du loup et de son crâne vers le bas. La culpabilité l’assiégea : il avait l'air de souffrir. Lathian s'éclaircit la gorge, détournant son regard sur le coté. Elle se sentait mal à l'aise.

- Je pense que vous n'aurez pas de mal à savoir pourquoi.
Ajouta t-il. Lathian se retourna vers lui, l'observa s'aplatir sur le sol.

- Racontez moi vous. Vous avez l'air d'une grande voyageuse.

Il voulait peut être changer de sujet, ou bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune envie d'en parler. Après ce qu'elle venait de faire sans s'en rendre compte, Lathian ne pouvait pas lui refuser ça. Elle s'assir près de lui, rassemblant ses esprits pour commencer sa narration.

- C'est ma cousine qui m'a emmenée en voyage, déclara t-elle en se souvenant de Calamité. Nous sommes passées par les montagnes à l'Ouest de la jungle pour rejoindre la plage Oerba. Ses yeux se levèrent vers le ciel. C'était immense ! Et l'eau avait un gout bizarre ! Elle rit. J'ai essayé d'en boire et je me suis brulée la gorge.
Sa tête se rabaissa en direction de Knife.

- Nous avons rencontré quelqu'un la bas... Je crois qu'il s’appelait, Osiam Jan... Dekpit ? C'était un loup des mers, avec des palmes au bout de pattes ! Elle baissa les yeux. J'ai pas trop compris pourquoi, mais il à dit que nous avions tué les siens... Il avait l'air désespéré, et il nous as attaquées. Ma cousine et moi l'avons fait fuir, et il a disparu dans l'eau sous nos yeux. On a du rester la bas... environs trois jours. Après, on à continué d'avancer. Je l'ai suivie dans des forets, des plaines, puis nous sommes arrivées sur le territoire des deux-pattes. C'étaient de grandes créatures, avec des peaux qui n'étaient pas les leurs sur le dos. Ils avaient des chiens avec eux. Comme nous, avec quatre pattes, des crocs, une queue et des oreilles, mais différents. Ils étaient à eux. Ils se laissaient toucher par les deux pattes et ils les servaient. Elle rit. C'était absurde... On est pas restées longtemps la bas, Cale' m'a dit que les deux-pattes tuaient les louves comme nous. Et puis, on était bien plus grosses que leurs chiens.

Son regard de rubis entra en contact avec celui du mâle sombre.

- Et puis nous sommes rentrées. La jungle est redevenue notre routine, mais Cale m'a dit qu'elle m'emmenerait encore avec elle. La louve se crispa. Mais elle à disparu, et je ferais mon prochain voyage seule. Je sais que ça peut être douloureux de se souvenir, déclara t-elle finalement, excuse-moi pour ce que je t'ai demandé tout à l'heure...

Dernière édition par Flint le Mer 17 Juin 2015, 09:31, édité 1 fois

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mar 16 Juin 2015, 18:34

Sa lourde tête confortablement posée sur ses pattes, Knife écoutait d'une oreille attentive le récit de Lathian. Elle lui racontait ça sans pudeur, après tout, c'était assez bref et résumé, mais néanmoins intéressant. Il essaya de se la représenter, en compagnie de la dite Cal marchant probablement pendant de nombreuses aubes en direction de la maudite mer. Dormant mal dans les montagnes peut-être ? Le froid, les pics acérés et les inquiétant oiseaux de proie. Il dressa les oreilles à l'évocation du loup de mer. Oui, il avait senti de nombreuses odeurs canines, qui ressemblait à des traces fugaces quand il avait regagné la plage. Et qui puaient la peur. Ses loups avait fuit, ou était exterminés, mais il ne s'était pas trop penché sur la question à l'époque.
Il hocha la tête à l'évocation des Hommes. Il se souvenait bien de leurs immenses plaines et de leur aversion des loups.
Quand elle eut finit, Knife releva la tête pour pouvoir mieux observer la louve.

Quelque chose m'échappe. Pourquoi avoir quitté Alteron pour un voyage si dangereux et difficile ?

La meute était certes brutale, mais si on lui offrait ses services, elle garantissait protection et nourriture en échange. Et le loup ébène trouvait qu'il y faisait bon vivre. Il fit un large mouvement de queue pour lui indiquer qu'il ne lui en voulait déjà plus de sa question.

Qui sait, je pourrais être votre guide pour votre prochain voyage.

Il fendit un sourire.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 17 Juin 2015, 09:51

Le mâle sombre avait semblé écouter son récit avec la plus grande attention. Lathian s'était surprise de parler d'elle même avec autant de facilité. Il fallait dire que ce voyage lui avait beaucoup plu, mais elle ne l'avait encore raconté à personne jusqu'à présent, même pas à sa mère.

- Quelque chose m'échappe. Reconnut t-il. Pourquoi avoir quitté Alteron pour un voyage si dangereux et difficile ?
Lathian sourit. C'était une bonne question. Son poitrail se releva. Elle aimait s'exposer au danger, elle aimait le piquant de la vie, la découverte, la survie, les explorations, et ne se vouer qu'a elle même. Une existence de facilité et d'emprisonnement ne l’intéressait pas. Elle ne serait pas cette louve docile et sage, enfermé dans le quotidien de la meute sans jamais dépasser les limites de la jungle.

- Qui sait, je pourrais être votre guide pour votre prochain voyage.

La louve le regarda un instant. L'idée de remplacer Calamité lui déplaisait, mais Knife avait quelque chose qui l'attirait. Cette part de mystère et ce calme qui les rendaient si contrastés l'un l'autre. A choisir entre tous les membres de la meute, c'était peut être avec lui qu'elle souhaitait réellement partir. Il semblait connaitre beaucoup de choses, et en tant que solitaire, il avait du explorer beaucoup de lieux différents.

- Une vie sans danger à quelque chose d’ennuyeux, rétorqua t-elle. Son sourire s'affina :Pourquoi pas, ajouta t-elle, ou est-ce qu'on irait ?

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 17 Juin 2015, 18:52

Il plaisantait à moitié. Il aimait assez la vie de sédentaire, et ce concept de marcher pour le plaisir le désarçonnait quelque peu. Petit, il avait marché jusqu'à se crever les pattes derrière sa mère pour trouver un endroit approprié à la saison qui leur fournirait nourriture et abri. Mais il devait avouer qu'il y avait quelque chose d'agréable à voir le paysage se transformer sous ses pattes.

Knife ferma un instant les yeux, savourant la caresse du vent nocturne dans sa fourrure et sur sa peau à vif. Mais il rouvrit les yeux à l'écoute de la réponse de Lathian. Son regard se durcit. Il allait devoir prôner la théorie du gris de sa petite pensée.

Une vie sans danger n'existe pas. La vie est dure, elle apporte son lot de souffrance et son lot de joie. Par conséquent elle n'est pas ennuyeuse, juste .. emprisonnante parfois.

Le garde était fermement convaincu de la non existence du bien et du mal. Pour lui chaque action renfermait les deux options ce qui faisait qu'aucune n'existait séparément. Il fallait trouver un autre mot. Pour décrire les deux ensembles.

Vraiment ? Cette proposition vous intéresse ? Il lui adressa un nouveau sourire, charmeur dans le temps. Où irions-nous ? Hmmm. J'ai vu à peu près tout ce que vous avez vu, alors je serais tenté d'aller par delà les montagnes et le camp des Hommes. Il porta son regard vers l'endroit. On passerait par leurs plaines, si elles ne s'étendent pas à l'infini.

Mais il était convaincu que non. C'était par là que Phalange était parti.

Dernière édition par Kinta le Lun 29 Juin 2015, 19:15, édité 1 fois

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Jeu 18 Juin 2015, 08:57

- Une vie sans danger n'existe pas. Décréta le mâle. La vie est dure, elle apporte son lot de souffrance et son lot de joie. Par conséquent elle n'est pas ennuyeuse, juste .. empoisonnante parfois.

Elle pencha la tête vers l'avant, du même avis que lui. La vie était dure parfois, elle le savait. Dirk était mort. Praise était mort. Shin était mort. Chaque fois, elle avait fait mine de ne pas être affectée par ces disparitions et d'avoir l'air forte, mais dans sa tête, les émotions s'étaient bousculées et l'avaient rendue nerveuse.

- Vraiment ? Cette proposition vous intéresse ? Il lui sourit Où irions-nous ? Hmmm. J'ai vu à peu près tout ce que vous avez vu, alors je serais tenté d'aller par delà les montagnes et le camp des Hommes. On passerait par leurs plaines, si elles ne s'étendent pas à l'infini.

-Ca m'va ! fit t-elle en posant son regard sur l’horizon. En fait, n'importe quelle destination lui aurait convenu, tant qu'elle pouvait vagabonder librement dans la nature.
- Quand est-ce que tu veux partir ? Ajouta t-elle. La dernière fois, elle avait prétexté à son oncle Blade qu'elle souhaitait, avec Cale, faire une patrouille sur la plage Oerba. Cette fois ils devraient peut être trouver un autre argument.

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Lun 29 Juin 2015, 19:21

Knife se retourna vivement, heureux que Lathian accepte si vite son projet de voyage. C'était tout de même étonnant. Après tout, ils étaient de quasi inconnus. Il ne savait pas grand chose d'elle avant cette discussion. Et même si le passé était assez révélateur d'une personne, il ne pouvait espérer la connaitre pleinement juste avec ses simples mots. Mais il peignit un sourire. Il était excité par cette perspective assez vague, qui n'était partie que d'une plaisanterie selon lui.

.. J'ai choisi la destination. Il se rapprocha d'elle. A vous de choisir la date.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 01 Juil 2015, 14:16

.. J'ai choisi la destination. Déclara le mâle. Le reflet de la lune scintilla sur son crâne lorsqu'il se retourna vers elle. A vous de choisir la date.

Lathian aurait accepté de partir dès maintenant si elle pouvait, mais sa mère et son père avaient besoin d'elle en ce moment, et puis, elle voulait voir grandir sa nouvelle fratrie. De plus, elle avait le sentiment que quelque chose se tramait au sein de la meute. Certains loups commençaient à se rassembler en silence, et si ils comptaient reverser Blade, elle voulait être la afin de protéger sa famille et de se créer une place dans la hiérarchie.

- Mhhh, fit t-elle en réfléchissant, au début de l'été. Ça t'va ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, tendit que sa queue frétillait d'impatience, derrière.En attendant, si l'envie te prend de te promener dans la jungle en pleine nuit, t'es le bienvenu.

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Mer 08 Juil 2015, 20:44

D'accord ! acquiesça t-il d'un hochement de crâne.

Tout cela allait un peu vite. A peine arrivé dans la meute, il allait déjà la quitter pour des vagabondages aléatoires ? Sa mine soucieuse passa peut-être inaperçue, sous son crâne, et dans l'obscurité mais il se ressaisit vite. L’enthousiasme de Lathian était contagieux et elle avait l'air si sûre d'elle que Knife se sentait parfaitement en confiance. De plus, il n'avait vraiment pas envie de contrarier ces jolis yeux rubis.

Ce n'est pas dans mes habitudes, répondit-il en lui rendant son sourire, mais vous êtes une bien charmante compagnie.

Le bienvenu ? Un peu comme si la jungle lui appartenait ? Loin de s'irriter de cette appropriation, Knife apprécia le ton léger de la louve et qu'elle lui accorde sa confiance.
Il bailla, mais déclara aussitôt :

Je n'ai pas envie de rentrer. Son regard se porta sur l'eau. Lorsque l'on regarde cette mare, on a l'impression qu'elle s'étend à l'infini parce que la nuit la fait perdre dans la jungle ahah ! Nouvelle contemplation. Je crois bien que vais finir ma nuit ici ce soir, demoiselle.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Sam 11 Juil 2015, 22:21

- D'accord ! Approuva Knife en effectuant un mouvement de tête vers le bas. Lathian se perdit un instant dans la contemplation du crâne qui se présentait sous ses yeux, laissant quelques questions naitre dans son esprit. L'envie de les poser au mâle sombre ne lui manquait pas, mais elle préférait attendre encore. Après s'être sentie aussi mal à l'aise tout à l'heure, elle n’allait refaire deux fois la même erreur.

- Ce n'est pas dans mes habitudes, ajouta t-il, mais vous êtes une bien charmante compagnie.

Les oreilles de Lathian s'arc-boutèrent : une bien charmante compagnie ? La remarque la fit sourire en coin. Jamais personne ne l'avait qualifiée ainsi, bien qu'on lui avait donné divers appellation nettement moins flatteuses comme celles de casse-pattes, ou de grande gueule.

Soudain, il bailla. Lathian se rendit alors compte qu'il était tard. Elle leva son museau vers le ciel, jaugeant la place de la lune qui commençait à décliner lentement vers la jungle. Vraiment tard.

- Je n'ai pas envie de rentrer. Déclara le mâle sombre. Lorsque l'on regarde cette mare, on a l'impression qu'elle s'étend à l'infini parce que la nuit la fait perdre dans la jungle ahah ! Je crois bien que vais finir ma nuit ici ce soir, demoiselle.

- C'est pas l'meilleur endroit pour dormir, s'amusa t-elle en penchant la tête vers les marécages poisseux. Que ce soit en journée ou durant la nuit, les odeurs de vase vous assaillaient de partout, sans parler des moustiques. Elle songea à lui indiquer un lieu plus approprié à son repos, moins puant et plus confortable, sans lui faire parcourir une longue route. Son corps se tourna vers la jungle.

- J'connais un coin pas mal par ici ! S’exclama t-elle en tournant son regard de rubis vers son vis-à-vis. C'est juste à coté, je t'y emmènes si ça t'dis ?

Kinta
Salamandre

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Dim 23 Aoû 2015, 20:03

Vrai ? s'informa Knife avec une mine boudeuse à l'idée de quitter ce lieu.

Lathian avait sûrement raison, ce n'était pas l'endroit rêver pour passer la nuit. Bien que la nuit était déjà bien entamée et que ça ne le dérangeait pas le moins du monde de dormir dans l'humidité. Il était habitué, lors de ses vagabondages, il avait dormi où il avait pu.

C'est pas de refus.

Il répondit un peu mollement, se rendait soudainement compte à quel point il était fatigué. Il emboîta le pas à la louve. Se sentirait-il un jour réellement chez lui dans cet environnement si vaste et si .. inconnu ? Mais bientôt je serais ailleurs. murmura t-il en souriant, sans en avoir conscience.

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   Jeu 01 Oct 2015, 11:41

- Vrai ? Fit le mâle. C'est pas de refus.

Lathian aussi commençait à se sentir fatiguée. Ses petites promenades nocturnes étaient très divertissantes mais elle finassait toujours par piquer du nez vers la fin. L'invitant à la suivre d'un rapide mouvement de queue, la louve s'engagea sur le sentier qui menait à l'endroit dont elle parlait. Plusieurs bâillements lui décrochèrent la mâchoire tendit qu'elle avançait dans la nuit. A un moment, elle crût même entendre la voix de Knife derrière elle, mais c'était sans doute le fruit de son imagination. Avec la fatigue, elle se déconnectait rapidement de la réalité.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver. Heureusement, car elle ne se sentait pas le courage de marcher jusqu'au séquoia à cette heure-ci. La fatigue avait pris le dessus. Elle s'arrêta donc dans une petite clairière à l'herbe verte, près des racines d'un grand arbre qui formait une sorte de creux ou s'allonger confortablement. Lathian s'y installa, laissant une place pour son camarade à coté d'elle. Qu'il vienne ou non, peu importait. Les deux options ne la dérangeaient pas. Elle espérait pour lui qu'il trouverait le sommeil aussi rapidement qu'elle. La perspective de faire un nouveau voyage accompagnée de ce mâle l’enthousiasmait beaucoup.

- Bonne nuit ! Lança t-elle en fermant les yeux. Elle cala sa tête entre ses pattes avant de fermer les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare [ Lathian ]   

Nightmare [ Lathian ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1