Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petits êtres [Prio Labrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Petits êtres [Prio Labrys]   Mer 20 Mai 2015, 09:15


Printemps - an 8.


PNJ utilisé : Scythe.

- N'aie pas peur Lathian, tu peux les toucher, fit doucement sa mère en retirant sa queue des louveteaux qu'elle protégeait en dessous. Lathian les observa pendant quelques secondes sans bouger, ayant du mal à croire qu'elle ait pu être aussi petite un jour. Blottis contre le ventre de Scythe, les minuscules boules de poils n'étaient pas plus grosses que sa patte et semblaient pouvoir s'envoler au premier coup de vent...

- J'ai pas peur, répondit t-elle, c'est juste que... Je, j'ai pas envie de leur faire mal.

Avec ses grosse patte, la louve noire redoutait de blesser sa nouvelle fratrie, et puis, elle n'avait aucun besoin de les toucher. Tout ce qu'elle voulait, c'était les voir.

- Je suis sûre que tu ne leur feras aucun mal, répondit sa mère, mais c'est toi qui vois.
Lathian sourit, se redressant.
- J'attendrais qu'ils soient un peu plus costauds ! S’exclama t-elle. J'suis sûre qu'ils grandiront vite. Elle recula pour sortir de la tanière : Je pars chasser, à tout à l'heure !

Dehors, l'air du printemps sa faisait bien sentir, et la naissance de nouveaux louveteaux signifiait aussi que les proies seraient plus faciles à trouver. Fière de ses nouveaux frères et sœurs, Lathian se sentait d'humeur joyeuse. Elle passa près du sequoia en trottinant énergiquement.



Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Mer 20 Mai 2015, 15:00




Milieu du printemps.

Se dandinant hors du Séquoia , une nouvelle de boule de poils sombre fit son apparition. Beaucoup importante et lourde de ses consœurs , tous trois parents de Lathian. Les narines écartées et son poitrail velu tout bombé. La boule de poils qu'était Labrys entrava toute progression sur son passage. Sa première fut , Digg , le Père de Lathian. Pauvre diable. Lui qui voulait simplement quérir l'état de son amie qui lui avait donnés de si beaux enfants.

Similairement aux oiseaux , Labrys passa délibérément entre les grandes pattes du Radar fatigué et en attaqua une de plein fouet , plantant ses petits crocs dedans. Aussi rapide qu'une piqûre. L'adulte sauta légèrement , sortant du passage du petit. Labrys montra les crocs , le regard dur. Et sa petite queue levée.

« Hé , mais qu'est-ce que j'ai fait , encore ? » Ricana Digg , ne craignant pas la douleur. Le louveteau l'ignora , exagérément. Tournant la tête sur le coté , il continua son chemin. Se déhanchant maladroitement , marchant au ras du sol. Digg ne le quitta pas des yeux , souriant un peu. « Fier comme une tique. » Il nota , d'ailleurs que le jeunot semblait vouloir rejoindre la petite fleur flétri qu'était Brushfire. En effet , assise de l'autre coté du camp , elle semblait inquiète.

Labrys la remarqua. Piaffa un moment , gonflant les joues puis galopa maladroitement vers elle , comme handicapé par une force , qui l'obligeait à se baisser à chaque pas. Son poids.
De nouvelles pattes lui barrèrent la route. De la même couleur que celle du Radar , mais semblant moins émoussées.

« Mééééé ! » Se plaignit le fils de Talon. Et encore une fois , il les attaqua.




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Mer 20 Mai 2015, 15:27


Alors qu'elle marchait, une chose vint se heurter à sa patte avant. Lathian entendit un couinement aigu, puis, des petites mâchoires lui saisirent la peau.

- Héééé ! Elle leva la patte pour observer la bestiole qui s'y agrippait. C'était un louveteau noir, pas plus gros que ses propre frères et sœurs, mais celui-ci avait l'air nettement moins mignon.

- Tu m'lâches oui ? Grogna t-elle. Les petits bourgeons de crocs qu'il avait ne lui faisaient pas mal, mais elle n'avait pas envie de se faire grignoter par un louveteau. Allez, du vent, fit t-elle en le repoussant. Du bout du museau, elle lui donna un petit coup sur l'arrière train.Va voir ta mère.


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Mer 20 Mai 2015, 15:38





« Hé ! M'touche pas ! » Jappa le petit gros , le regard acéré. « Sinon j'te d-démolie ! » Continua-t-il , beaucoup plus fort. Sautillant sur place , comme un névrosé. Il était prêt à en découdre. « S'pèce d-de-de , de TRUC TROP GRAND ! » Tentant se mettre à sa hauteur. Il leva le menton , la queue haute et serra les dents. Aboyant à tout-va contre elle , Labrys fini par abaisser la tête , comme un élan enragé. Grattant le sol , il fonça , littéralement , tête baissé pour percuter les jambes si forte de Lathian. Quand sa tête heurta les os de la femelle , il fut automatiquement expulsé vers l'arrière. Sur le derrière.





Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Mar 02 Juin 2015, 07:53


- Hé ! M'touche pas ! Se rembrunit le gamin. Sinon j'te d-démolie ! S'pèce d-de-de , de TRUC TROP GRAND ! Ajouta t-il, aboyant après elle, son petit bout de menton relevé.

Lathian esquissa un mince sourire, se demandant à qui appartenait ce petit monstre.
Abaissant la tête, le petit mâle prit son élan et se mit en position de charge. Lathian ne bougea pas d'un poil, le laissant se heurter à sa jambe. Elle ne sentit presque rien, alors que Labrys en revanche, fut éjecté à quelques centimètres en arrière d'elle.

- Fais gaffe, fit la femelle, si tu continues, tu vas t'démolir tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Ven 18 Sep 2015, 11:55





« T'es nul ... On peut pas s'démolir , tou't seul ! » Couina Labrys sur un ton d’incompréhension. « T'es nul ! Tu d'vrais même pas être un gars ! Parce que les gars , ils sont pas nuls et ils ont toujours raison ! Comme mon P-pa ! » Bombant le torse , il appuya sur ses petites pattes potelés pour se donner plus de prestance. Tirant la langue à la femelle-mâle , que Labrys s'évertuait à assimiler comme un garçon lambda. Le genre de garçons coincés et mal dans leurs peaux qui se rangeait du coté de la logique pour satisfaire leur manque de dominance. Pourtant , le " male " devant lui , avait du muscles à revendre. Il en avait encore mal au nez.

« T'es trop , trop , trop nul , mec ! »





Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
avatar

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1312
• Age : 22
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Jeu 01 Oct 2015, 11:26


- T'es nul ... Grommela le gamin. On peut pas s'démolir , tou't seul !T'es nul ! Tu d'vrais même pas être un gars ! Parce que les gars , ils sont pas nuls et ils ont toujours raison ! Comme mon P-pa !

Lathian pouffa de rire. Est-ce que ce mioche était en train de la confondre avec un mâle ? Elle savait bien que son corps n'avait rien de féminin mais de là à ne pas reconnaitre son odeur, il fallait le faire. Après tout, ce n'était qu'un gamin. Il devait associer la musculature qu'elle possédait au sexe fort.

- T'es trop , trop , trop nul , mec ! Ajouta t-il.

La louve rendit plus rauque sa voix, tachant d’imiter celle d'un mâle.

- Ah ouais ? C'pas moi qui vient de me faire mal en tout cas ! Elle leva un sourcil, faisant mine de réfléchir. P'têt bien que c'est toi le nul, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
avatar

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 20
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   Dim 20 Déc 2015, 18:13





Labrys gonfla ses joues, hérissant ses poils.
« J'SUIS PAS NUL! S'TOI QUI EST NUL! » Il se tranquillisa, recrachant toute l'air qu'il avait emmagasiné dans un bruit de pet.
« J'lai dit en premier. Ça marche plus, mec! » Et il ricana, la langue dehors.

Bienheureux de trouver un mâle de son envergure, Labrys se pavana autour de lui. Bien plus tranquille en présence de muscles.
« Mais j'avoue que tu sais bien t'battre! Tu m'as presque fait mal! » Labrys se gratta à l'aide de sa patte arrière, les oreilles penchant vers l'avant. Exposant ainsi librement son attirail de mâle dont il était on-ne-peut plus fier.
« T'es qui , mec ? J'tai d'ja vu.. Mais pas en face à face! » Souria-t-il de coté. Il cilla, observant les yeux rubis de son compère. « Ils sont cool tes yeux! »

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petits êtres [Prio Labrys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits êtres [Prio Labrys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Alteron :: Le séquoia couché-