Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les joies des familles nombreuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Les joies des familles nombreuses   Mer 20 Mai 2015, 16:03

Au tréfond de la jungle Alteron, au creux d'une jolie tanière spacieuse à l'odeur de bois pourri et de lait, une marmaille dormait, méli-mélo de petits corps tous chauds de sommeil, plus pour longtemps.
Pour une rare fois, Shuriken fut la première à se réveille mais pour sa défense, ce fut un coup de patte d'un endormi qui l'obligea à un tel exploit. Elle leva sa tête encore lourde et mâchouilla dans le vide, la gueule engourdie par le sommeil puis vérifia enchevêtrement pré-cité. Elle avait roupillé la tête sur les reins de Francisca, celle de Glaive sur le ventre, dos à rein avec Labrys. Qu'elle punit arbitrairement de l'avoir réveillé, que ce soit sa faute ou non, en envoyant un coup de patte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Mer 20 Mai 2015, 16:21

Milieu du printemps , an 8.

Figurant utilisée : Brushfire.

« RrrrrrRRRrrrrr.... ! » Le nez en plein contre la cuisse de sa vieille nourrice. Labrys l'huma un instant en grognant , sentant un coup mou sur son derrière. La bave lui venant aux crocs , il rumina dans son sommeil et répondit aux coups de sa sœur par un rapide réflexe. Là où elle lui en avait offert un , il lui en donna trois. Un faible , un moyen et un plus fort , qui eut pour effet sur lui soulever l'arrière-train. « ... touche pas... » Il bailla , encore endormi. « m-a.. » Il fronça soudainement les sourcils , les yeux toujours clos.

http://dresroav.deviantart.com/

Kite
Tétard

• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Mer 20 Mai 2015, 20:20

- GhnNNngh ?! Je leva une paupière, à la fois surprise et fatiguée d'être réveillée ainsi. J'avais reçu déjà deux coups dans les reins, le dernier de la série fini de me sortir complètement de mon sommeil. Je darda mon regard sur le reste de mes frères et soeur, espérant trouver le responsable. Mon regard s'arrêta sur Labrys, qui avait l'arrière train en l'air et un air énervé, même si il semblait encore profondément endormi. C'était sans doute lui, je ne savais pas par quel moyen il avait fait ça, mais j'attendrais encore un peu avant de lui rendre la pareil. J'hésita un instant, puis je commença à me lever doucement, veillant à ce que la tête de Shuriken ne retombe pas trop subitement au sol. J'espérais aussi ne pas réveiller les autres en bougeant, même si le grognement que j'avais lâché n'était sans doute pas passé inaperçue.

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Mer 27 Mai 2015, 06:20

Glaive

"Les joies des familles nombreuses"

La petite boule de poil grise noire et brune remua légèrement. Semblant se lamenter dans son sommeil quand le support de sa tête se leva, le sortant ainsi de ses rêves. Des grognements finirent alors complètement de le réveiller alors qu'une de ses oreilles se tourna vers l'origine des bruits. Elle fut rapidement suivit d'un de ses yeux qui s'entrouva lentement sur une vue trouble témoignant du fait qu'il n'aurais pas refuser un peu plus de sommeil. Il se mis à machouiller lentement dans le vide comme pour se réveiller avant de bailler, se contenant d'observer ses fratries.

Moonster
Dinosaure

• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Dim 31 Mai 2015, 20:31

Arrêêêêête-euuuuuuh pleura-t-elle en sentant remuer de partout. Mais trop tard. Le câlin était fini, tout le monde se levait.
T ! Rôôoh-la-la ! T'es même pas drôle, d'abord.
Ça y était. Ils l'avaient déjà mis de mauvaise humeur. Elle gromella-couina-ronchonna de façon continue et marcha à moitié sur Labrys, ignorant royalement sa fratrie, en rejoignant Brushfire pour se coller à elle, réclamant son affection. Son ventre émit un faible gargouillis.
http://ask.fm/Moonstones_zoo

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Lun 01 Juin 2015, 19:51

Brushfire accueillit avec joie , la petite Shuriken. Un peu en réserve , elle hésita un moment à faire office de mère adoptive aux enfants de Talon. Puis , les demandes de la petite loupiote eurent raison de ses tourments. Elle lui répondit par un coup de langue rapide sur le front , souriante. Labrys vu cet élan d'affection d'un mauvais œil. Déjà sur les nerfs à cause des piaillements de sa sœur. Il plissa les yeux et remonta sa lèvre inférieure en voyant Shuriken récolté l'estime de SA maman-femelle-bonne-à-tout-faire. Le museau plissé , et les crocs dehors. Il ouvrit les paupières , une après l'autre puis claqua de la mâchoire.

« Ferme là ... » Se déplaçant lui-aussi , il éjecta la petite louve brune du pelage de la gouvernante et s'installa confortablement à sa place. « Hé ! S'moi qui doit avoir l'papouille , pas elle ! » L'informa Labrys , sur un ton réprobateur et purement machiste. Brushfire soupira , un sourire en coin.

« Tu n'es pas plus important qu'un autre , Labrys... » Le louveteau ne l'entendit pas de cette oreille.

« SI ! » Fourrant sa truffe dans sa fourrure , il s'accrocha fermement à elle , mordillant un peu sa fourrure pour la punir. La louve , haussa un sourcil avant d'émettre un couinement étouffé en sentant les crocs du jeune sur sa peau à vif.

« Labrys , arrête. » Elle tenta de se faire entendre , le louveteau y fut totalement hermétique. Il descendit plus bas , pour rechercher les mamelles nourricières. Sa gouvernante le repoussa du nez. « Arrête , tu es trop grand pour cela ! » Rougit-t-elle. Et encore une fois , le fils de Talon la mordit , par hargne. S'en fut trop , elle se leva , faisant ainsi tomber toute les autres membres de la fratrie sur le sol. Elle s'en excusa , en les caressant les uns après les autres à l'aide de sa truffe. Collé aux pattes arrières de la femelle , Labrys ruminait de rage.

Kite
Tétard

• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Ven 05 Juin 2015, 23:00

Peu après moi, tout les autres se réveillèrent complètement. Pas forcément dans la joie et la bonne humeur, surtout pour Shuriken. Et évidemment, Labrys. Je les observai du coin de l'oeil, se presser contre notre nourrice pour obtenir un peu d'attention.
Mais dans ses élans de jalousie, Labrys " s'attaqua " à Brushfire. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne, j'allai alors m'interposer pour calmer les deux loups, mais la nourrice réagit plus rapidement : Dans un mouvement brusque, la femelle se redressa alors que, comme mes frères et ma soeur, je tombai au sol.
Légèrement sonnée, je tournai vite la tête lorsque je sentis un contact chaud contre mon crâne : Brushfire. Hgn... Non... Je la repoussai, restant plus douce que Labrys ne l'avait été. Ces marques d'affections me plaisaient moins, contrairement au reste de ma fratrie. Je jetai immédiatement un regard aux autres louveteaux, les analysants rapidement, avant de m'approcher de Glaive lentement. Lui qui était le plus fragile à mes yeux, j'allais par instinct vérifier que rien de mal ne lui était arrivé. Plus de peur que de mal, du moins je l'espérai. Mon regard se durcit néanmoins quand il se posa sur Labrys, boudeur derrière la nourrice. Je ruminai tout bas, incapable de comprendre un tel comportement, mais n'émis aucune remarque à haute voix.

Loki
Avertissement !

• PUF : /

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Mer 01 Juil 2015, 20:27

Glaive

"Les joies des familles nombreuses"

Le louveteaux, alors maintenant éveillé, releva d'un coup sa tête -sortant pour de bon du sommeil- quand il entendit des cris. Ayant été encore à moitié endormi et étant jeune il n'avait pas vraiment reconnu les voix, Shuriken ?.. Peut être, voilà.. il paniquait, qu'était-il arrivé ? Il en comprenait rien et cela lui faisait peur. C'est alors que son frère Labrys haussa lui aussi la voix à son tour, s'en prenant ensuite à leur maman nourrice pour une raison que le louveteau ne compris pas. La nourrice fini par se lever, poussant alors sans le vouloir les petits aux sol.

Un peu sonné Glaive releva la tête, apercevant Francisca qui semblait vouloir vérifier qu'il allait bien. Un peu inquiet le louveteau noir et marron se rapprocha doucement de sa sœur, ne faisant pas attention au regard qu'elle déposa..

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   Ven 18 Sep 2015, 11:49

Vous voulez qu'on le continue ou RP mort ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joies des familles nombreuses   

Les joies des familles nombreuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1