Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur de Glace [PV Sissi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Coeur de Glace [PV Sissi]   Lun 25 Mai 2015, 22:12

Le printemps avait redonné des couleurs au paysage, mais pas de petits dans le ventre des mères. Johanna avait été déçue par ce manque de jeunes recrues, mais ne s'était en rien livrée à quelques concubinages, quels qu'ils soient. C'était le rôle des dames de la cours du césar de faire ça après tout -elle pensait surtout à sa sœur qui avait bien rempli sa part du marché il y a quelques années pourtant. Et pourtant, pas de petites pattes fébriles traversant la caverne. Quel dommage.
Levée tôt ce matin, Johanna avait ratissé le camp sans vraiment travailler. Sa motivation s'était envolée depuis la fin des jeux avec les Inariens... Enfin, elle n'avait concouru contre aucun loup de cette meute personnellement. Mais sa défaite contre l'ancien oméga Loki lui avait laissé un sale goût amer en gueule. Oh, elle aurait sa revanche, il n'empêche qu'elle était vexée.

Johanna s'était mise l'idée en tête qu'en se baladant sur le territoire, il lui pousserait des aile,s lui donnerait des idées pour la suite. Mais elle se contentait de serpenter entre les arbres, humant les traces infimes portées par le vent. Elle se surprenait à chercher l'odeur de sa nièce, Icelynn, évaporée dans la nature. Mais rien... Elle espérait qu'elle n'avait pas déserté, la mort lui était préférable dans ce cas.
La femelle s'assit près d'un jeune sapin vert pâle et scruta la forêt, impassible. Vraiment, le printemps ne lui apportait pas que du bon, à la vieille fille de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1655
• Age : 23
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Coeur de Glace [PV Sissi]   Lun 22 Juin 2015, 21:27

Le printemps éveillait timidement la végétation de son hibernation. Le soleil s’ajoutait au concert de la température, alors que Sissi foulait la taïga, milieu qui semblait toutefois calme. Elle errait, seule, aux limites du territoire, scrutant avec intérêt les arbres qui se peinturaient à l’infini. Elle se délaissait plus ou moins de ses fonctions ; elle n’était pas particulièrement à l’aise avec les petits, se souciant peu de leur bien-être. Les quelques chasses ranimaient parfois son enthousiasme, mais elle cherchait plutôt à s’effacer depuis la fin des Jeux. Alors, invisible, elle hantait la taïga, effrayant au passage les rongeurs courageux qui s’aventuraient au sud du territoire.

En parallèle, elle remarqua une autre silhouette la joignant à sa marche solitaire. Cette seconde venue s’arrêta plus loin, et Sissi fit de même, à quelques mètres. Elle reconnu Johanna, malgré ne s’étant jamais personnellement adressée à celle-ci. Si l’hybride préférait se voiler aux yeux de sa meute, elle ne s’enfuyait toutefois pas à la rencontre de civilisation. Elle s’attela donc à traverser les troncs qui la séparaient de l’autre, sans presse. S’étant rapprochée du niveau de la louve, elle lui offrit un sourire paisible, n’engageant néanmoins pas la conversation pour ne pas contrarier le silence qui berçait les deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Coeur de Glace [PV Sissi]   Dim 23 Aoû 2015, 13:11

Johanna remarqua alors la présence d'un second loup. Tournant légèrement la tête, il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour reconnaitre le pelage moucheté très particulier de Sissi. Ses paupières se plissèrent pour ne former que deux fentes de ses yeux jaunes. Que faisait-elle ici ? Est-ce qu'elle chassait ? Ou se promener ? De toute façon, Johanna ne pouvait pas la houspiller, elle faisait pareil.
Sissi s'approcha d'elle, visiblement, elle ne voulait pas l'ignorer. la femelle bleue l'accueillit par un silence glacial, suivi d'un léger hochement de tête.
    « Bonjour. » fit-elle froidement.
Nouveau silence. Johanna se dit alors qu'elle serait obliger d'entrer dans la politesse pour poursuivre la conversation... Comme il se devait.
    « Mmh... Est-ce que tu... Chassais ? ... Ou autre chose ? »
C'était pauvre comme début.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coeur de Glace [PV Sissi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace [PV Sissi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Glace
» Glaceà la Mauve ! [coopération Coeur de glace et Pelage de Mauve]
» Le Wendigo
» Ewel "Coeur-de-Glace"
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Toundra Grand Nord :: La taïga-