Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Mer 27 Mai 2015, 22:14

Bien que leur mère leur ait explicitement expliqué de ne pas s’aventurer trop loin des tanières, la plus sombre du quatuor avait une toute autre idée en tête. Après tout, le printemps avait avancé et ils étaient maintenant bien plus solides sur leur quatre courtes pattes de louveteaux. Le territoire inarien était vaste et elle mourrait d’envie de l’explorer davantage, plus loin qu’ils n’étaient allés accompagnés de Honeydust. C’est donc avec fougue qu’elle se retourna vers les trois autres membres de a fratrie, sa queue se balançant derrière elle avec excitation.
    - J’ai une idée! Pourquoi on ne va pas explorer la grande clairière! Je paris que c’est un super endroit pour jouer! suggéra-t-elle, son ton laissant peu de place au doute et cherchant à convaincre le trio de la suivre. Toutefois, son idée était faite et s’ils refusaient de la suivre, elle ne se priverait pas de s’y rendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Jeu 28 Mai 2015, 12:20

Dernier de la queue , Bastien souriait en coin , allongé sur le flanc. Il avait profité de ce petit arrêt pour s'écrouler au sol , dans l'herbe et s'y reposer. La voix de " La Flamboyante " l'avait agréablement tiré de sa flegme. Un œil ouvert , son regard dansait entre Bailey et les deux autres , attendant de voir qui l'emporterait. La tête et la crinière dans la poussière , il étira un sourire de travers , riant déjà des piaillements qu'allait surement sortir Bettylou. Oh , qu'il aimait les jappements de ses sœurs. Il roula sur le dos , les quatre fers en l'air.

« Toi et tes idées... ~ ♫ » Ria-t-il , un peu. Cela suggérait qu'il la suivrait , surement à contre-cœur. Peut-être qu'il y trouverait un meilleur lit que celui que lui offrait sa mère. Il ricana du nez. Aucune chance. « ... Billyblond ? Betty' ? »

http://dresroav.deviantart.com/

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Jeu 28 Mai 2015, 15:02

Billy mordillait paresseusement une brindille, n'écoutant que d'une oreille les recommandations de sa mère. Mouais, mouais, les règles de sécurité, c'était pour faire joli et pour rassurer les mamans, mais Billy les connaissait par cœur désormais. De toute façon, pourquoi irait-il dans un nid d'abeilles ? ... Ouais pourquoi pas d'ailleurs ?
Quoiqu'il en soit, la mauvaise idée ne vint pas de lui cette fois. Bailey fut la première à proposer la bêtise et Billy cassa la brindille entre ses crocs à ce moment. Quel cerveau ♥ pensa-t-il en se levant. Mais cette petite larve de Bastien n'en pensait pas autant. Billy vint poser ses deux pattes avant sur le flanc de son frère couché.
    « Moi je viens. J'vais pas laisser les filles me doubler, encore moins toi ♥ »
Après avoir ouvertement traité son frère de fille, il s'avança vers Bailey, prenant part à son jeu.
    « Et si on disait qu'on était en exploration ? » commença-t-il avec sa lenteur habituelle. « Genre, une mission secrète ! »

Fajidel
Tétard

• PUF : Fajidel
• Meute : Vallon - CdL - Inaria

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Sam 30 Mai 2015, 11:26

<< Genre, une mission secrète ! >>

" Une mission secrète ?! "Betty' qui paraîssait beaucoup plus absorbée par le jeu de son ombre que la conversation qui s'était entamée se dressa d'un bond sur ses quatre pattes, queue dressée et yeux grands ouverts :
    "C'est une VRAAAIE mission secrète ?! " Ses yeux devenaient encore plus grands et ses pattes ne semblaient déjà plus tenir en place, piétinant le sol d'excitation.

Puis elle s'assit brusquement et plaqua ses pattes sur son visage : " Et si il y a des monstres ? Des bêtes bizarres ?! Des choses qui peuvent nous manger tout cru.. tout dodu ? " Elle porta à ce moment un regard sur les trois, tour à tour, pour chercher réponse à cette idée qui l'affolait.

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Dim 31 Mai 2015, 02:36

Dès que leur petite formation vint à un arrêt total, le dernier de la filée se laissa mollement tomber sur le sol, comme à son habitude, le comportement si commun n’attirant qu’un faible coup d’oeil de la foncée.
    « Toi et tes idées... ~ ♫ » commenta-t-il avec son flegme habituel, mais la remarque tira un sourire malicieux à loupiote, sachant que malgré sa réticence à parcourir des distances, le rouquin semblait de son côté. Il demanda donc aux deux autres de se prononcer sur la suggestion, ce que fit Billy, complètement à l’opposé de son frère.
    « Moi je viens. J'vais pas laisser les filles me doubler, encore moins toi ♥ »
    La remarque visant le rouquin fit presque rouler les yeux de la loupiote, devant le spectacle ridicule qui s’exposait devant elle, mais son attention se canalisa à nouveau lorsque le blond s’approcha d’elle avec sa propre suggestion
    « Et si on disait qu'on était en exploration ? Genre, une mission secrète ! » fit-il, laissant le suspens flotter un instant avant de révéler son idée.
    Peu importait le scénario, tant que cela impliquait d’aller découvrir un nouvel endroit, mais l’entrain du trio l’accompagnant lui tira un large sourire, contente d’avoir introduit l’idée de départ et d’en voir les résultats. Naturellement, Betty vint ajouter son grain de sel avec son enthousiasme débordant, attirant les pupilles dorées de Bailey vers elle.
    «Une mission secrète ?! C'est une VRAAAIE mission secrète ?! »
    Son excitation fut soudainement rejoint par la réalisation de ce qu’impliquait ladite mission secrète, se rappelant probablement des avertissements de leur mère.
    « Et si il y a des monstres ? Des bêtes bizarres ?! Des choses qui peuvent nous manger tout cru.. tout dodu ? »
    - On leur mettra la raclé, aussi simple que ça! Allez, amenez-vous! rétorqua Bailey rapidement, impatiente d’aller explorer la clairière. Elle entama donc la marche de nouveau, traversant un buisson et trottant en direction de leur destination, ralentissant une fois à proximité, faisant profil bas, comme si elle tentait de se cacher de quelque chose… secrètement quoi.

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Dim 31 Mai 2015, 02:45

Dans la vague , Bastien émergea , d'un coup , en entendant la marche soudaine de sa sœur. Bailey s'était déjà mise en route , en bonne dominante. Sans doute , suivit par les autres ensuite. Aucunement destiné à rester là , pour une fois , Bastien se releva avec un peu de peine et s'ébroua. En marche , donc. Il remua paresseusement la queue.

« Blond' ... » Commença-t-il à l'intention de son frère. « J'ai pas envie de marcher , je peux monter sur ton dos ? » Question rhétorique. Le roux avait déjà commencé à grimper sur l'échine du plus costaud , un air grandement fatigué sur le visage. Bien sur qu'il avait envie de les suivre. Mais ses muscles endolories lui aboyaient le contraire. « T'es vraiment un frère... » Le remercia-t-il , sans prendre compte des éventuels protestations de Billy. Il commençait déjà à se rendormir...

Nix
Dinosaure

• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Jeu 04 Juin 2015, 11:59

Betty approuva et Billy lui adressa un regard plus que satisfait. Inaria serait fier de porter dans ses rangs les quatre meilleurs loups pisteurs-gardes-trappeurs etc... En plus, ils rapporteraient peut-être un trophée. La seule chose qui faisait tiquer le blond, c'était la distance, il avait une de ces flemmes... Mais Bailey ne leur laissa pas le temps de se reposer, elle s'élança et Billy soupira, tout sourire.
    « Ah, les filles ! »
Pourtant, Bastien partageait sa flemme. Tiens lui aussi ne voulait pas ramper jusqu'à la clairière, à quand les oiseaux transporteurs ? Pas le temps de répondre que le rouquin lui grimpait déjà sur le lard, arrachant un couinement de protestation du petit. Pourtant, elle essaya d'avancer, tant bien que mal, derrière Bailey.
    « Attendez-moi ! »
Mais Bailey avait déjà fait un bout. Billy s'ébroua, forçant son frère à descendre et marmonna :
    « Bon, j'suis pas assez fort... Sinon t'as qu'à t'accrocher à ma queue et j'te traine ! Betty, tu m’aides à trainer la limace ? »

Fajidel
Tétard

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Mer 10 Juin 2015, 21:32

(désolée du retard, mais j'suis un peu overbookée en ce moment avec les exams :p)
    Tous désormais lancés pour la grande aventure, Bettylou s'empressa de suivre de près sa soeur sur les talons oubliant totalement les deux zouaves de derrière. C'est qu'elle lui vouait une grande admiration, à sa soeur, pour sa qualité de meneuse de petite troupe, rester près d'elle lui donnait un peu plus de confiance et d'assurance. Elle jeta sa tête en arrière et la vision de ses deux frères retardataires lui décrocha un sourire espiègle :
    "Allez les gros patapoufs ! Bougez votre derrière !" Lança-t-elle avec affirmation.
    Puis elle s'avança à hauteur d'épaule de sa soeur qui marchait, confiante, comme si elle connaissait déjà le chemin. Elle lui murmura avec hésitation : "En fait, tu sais où est-ce qu'on va ? Parce que si on se perd.. "

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Mer 10 Juin 2015, 23:08

( No prob Fadji' c: )
    Les deux mâles demeuraient à la traine derrière, la plus jeune leur lançant une remarque qui ne manqua pas de faire s’esclaffer Bailey.
    « Allez les gros patapoufs ! Bougez votre derrière !»
    - Hey Billy, t’es en train de te faire doubler par des filles j’te fais remarquer! ajouta-t-elle d’un ton espiègle avec un sourire malicieux, provocante. Elle ne manqua pas de lui tirer la langue avant de se concentrer de nouveau sur le chemin, ses oreilles relevées et sa truffe humant l’air. La brunette à ses côtés remarqua cette attention particulière à l’environnement, s’empressant de questionner.
    « En fait, tu sais où est-ce qu'on va ? Parce que si on se perd.. »
    L’interpellée hocha positivement la tête, levant les yeux vers la cime des arbres.
    - J’ai entendu des chasseurs dire que c’était à l’Eest, et Maman a dit que l’Euest c’est où le soleil se lève. expliqua-t-elle, ajustant sa direction, jetant un coup d’oeil derrière elle pour voir si les garçons s’ajustaient.
    - Et comme on est en après-midi, il se préparer à aller se coucher le soleil! Alors on a qu’à aller dans l'autre sens et on finira bien par trouver! fit-elle, confiante de son plan. Elle se retourna à nouveau vers le duo masculin, cette fois allant à leur rencontre.
    - Vous êtes trop lents. constata-t-elle, venant se ranger à côté de Billy.
    - Grimpe sur nous deux Bas’.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Ven 24 Juil 2015, 14:13

( Excusez ! )

Bastien s’exécuta , prenant l'effort de sauter lourdement sur le dos de ses deux pairs. Au contact chaud de Billy et sa sœur , qui bouillonnait d'excitation. Il s'endormit.

( AMAZ'BASTIEN ! )

Aqua
Oiseau

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Ven 18 Sep 2015, 04:03

(Plop Nix ? c: On peut faire ça court et aller directement à la clairière et rencontre une bestiole quelconque qui les ''attaque'' x))

Nix
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Dim 25 Oct 2015, 22:55

[ Désolée :c ]

Billy ploya un peu sous l'effort, surtout quand le derrière de Bastien lui passa sur le museau. Finalement, ses deux sœurs le soulagèrent du poids.
    « T'es gros, bro ! »
Billy poussa un rire qu'il abrégea en entendant un bruissement près de lui. Il releva les oreilles, faisant une petite moue.
    «Eh j'crois que j'ai vu un castor pas loin. » souffla-t-il vers Bailey.

Fajidel
Tétard

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Ven 30 Oct 2015, 12:48

Betty' se contentait de suivre sa soeur de près. Pas qu'elle avait peur, mais simple question de sécurité..

«Eh j'crois que j'ai vu un castor pas loin. » Fit Billy.
Cette révélation se présentait comme un choc électrique dans la tête de Betty, et celle-ci fit immédiatement volt-face pour venir se planter devant son frère.

" Où ca ?! Où l'as-tu vu ?! Où est-il ?!.. " Angoissa-t-elle. Ses yeux, comme une balle rebondissante que l'on lance, regardaient de tous côtés : Haut, bas, droite, gauche, et même dessous Billy.

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   Dim 20 Déc 2015, 19:09

[ Sautez/Fermez mon tour , je pionce! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]   

À l'aventure! [Prio' Bastien, Billy, Bettylou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1