Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les ombres sortent... PV Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koraki
Être monocellulaire

• PUF : Mystborn, Rajaa, Tungstene, Raegall, Naïade et Nina
• Meute : Inaria
• Rang : Apprenti

Caractéristiques du perso
• Amour: Nop ^^
• Relations:
• Autres comptes: Eh non, aucun xD

MessageSujet: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 31 Juil 2015, 14:58

-->
La confiance n'a pas que du bon...
feat. Bastien

Le jeune loup était assis à l'ombre des arbres, assez loin des sources vivantes. Du moins, des loups. Le jeune loup n'était guère sociable pour son âge, mais il n'en avait cure. Il l'avait été, mais maintenant, il le regrettait. Il avait fait confiance aux gens, et voilà où ça l'avait mené. Il avait cru que sa famille l'aimait. Et pourtant, ils l'avaient abandonné comme une vielle chaussette trouée. Maintenant c'était fini. Il ne ferait plus jamais confiance à qui que ce soit.
Alors il était assit ici, en pleine forêt à songer à ça. Des questions et des réponses sans solutions. Mais se casser la tête à répondre à ses soucis n'était guère son point fort, alors il secoua la tête et se leva. Il commença à tourner en rond en soupirant.
C'est alors qu'il entendit une branche craquer. Il se retourna en sursaut, et fixa le point d'où venait le craquement. Puis, d'une voix d'où perçait un peu la colère : il détestait être surveillé, il lança :

-Qui est là ?

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Dim 02 Aoû 2015, 01:51

Milieu Printemps , an 8.

« ZZZzz ... »

En boule dans son buisson , Bastien avait replié ses pattes et caché sa queue sous son ventre duveteux. Profitant d'un moment de répit volé. Il s'agita un peu , grommela mais reprit son sommeil. La gueule ouverte , une ligne de bave s'échappa de sa langue pour s'écraser sur les feuilles et herbes en dessous de lui. Billy et ses soeurs allaient surement se rendre compte de son absence. Ou peut-être pas. Son rêve s’égaya. Il sourit , plissant son nez pleins de taches de rousseurs.

Crack !

Une voix , derrière son buisson , s'éleva.

« Qui est là ? » Les pas se firent plus rapides , comme prit sur le fait. Sautant , courant. Ils s’évanouirent dans les feuilles. Surement un animal.

Peu importe.
Le Roux , lové dans les feuilles , se contenta de les ignorer.

« ZZZzzRrrrr *reniflement* ... »
http://dresroav.deviantart.com/

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 14 Aoû 2015, 15:26

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

C'est alors qu'il entendit un ronflement. Il lâcha un petit grognement et s'approcha. Un jeune loup roux dormait dans les herbes. Il plissa les paupières, avant de faire la moue. En plus, il bavait dans son sommeil. Koraki laissa un petit ricanement s'échapper de sa gueule avant d'approcher son museau de l'oreille du louveteau et de lâcher :

-Bouh !

Il recula vivement, observant les réactions du rouquin, un rictus aux babines.

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 28 Aoû 2015, 19:14

Cependant , Bastien ne réagit pas. Enfin pas plus que cela. Son oreille alla se caler contre sa tempe et son nez se plissa.

« Hmmmm.... » Se secouant un peu , le louveteau osa entrouvrir un œil. « ... mama ? » Une simple masse sombre floue dansa devant ses rétines. Assimilant cela , Bastien abaissa légèrement les arcades. « ... Tata Lydia ? » Il lui sourit , encore dans la vague. « Oh, tu es venu me chercher... »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 28 Aoû 2015, 19:56

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Cependant, le rouquin ne réagit pratiquement pas. Il se contenta de baisser une oreille, et de lâcher un "Hmmmm....". Il réussit tout de même à ouvrir un œil, et il laissa tomber :

-... mama ? (un espace : ) ... Tata Lydia ? (nouvel espace avec un sourire : )Oh, tu es venu me chercher...

Le noiraud fit la moue, avant de lâcher :

-Euh non, j'suis ni ta mère, ni cette tata Lydia.

Il se retint d'ajouter qu'il ne savait même pas qui ils étaient, et que de toute façon, il s'en foutait. Il lâcha un court grognement d'où on pouvait percevoir la frustration, avant de commencer à faire demi-tour.

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 28 Aoû 2015, 20:04

« Euh non, j'suis ni ta mère, ni cette tata Lydia. » Bastin inclina légèrement la tête , ne comprenant visiblement pas.

La silhouette noire fit quelques mouvements avant de commencer à rebrousser chemin. Le roux s'anima , inconsciemment. Le manque de visibilité jouant en sa défaveur. Et c'est persuader qu'il avait affaire à sa tante. Qu'il décida de suivre - mollement mais surement - , la forme sombre de Koraki entre les fourrés.

« .. Tata ? » L'appela-t-il , encore. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. « .. Hmm ... Pourquoi tu vas aussi vite ... ? » Oui , d'habitude. Celle-ci aimait bien le porter.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Sam 29 Aoû 2015, 09:09

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Ce qui étonna le plus 'Raki, c'est qu'il n'avait pas l'air de comprendre, et que, pire encore, il le suivait. Il se mit à grogner légèrement, pendant que le rouquin lui lançait :

-.. Tata ? .. Hmm ... Pourquoi tu vas aussi vite ... ?

Koraki se retourna d'un bond et lui expliqua, une deuxième fois :

-Je ne suis pas Lydia ! Je m'appelle KO-RA-KI ! lança-t-il en détachant bien les syllabe. KO-RA-KI !

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Dim 30 Aoû 2015, 17:13

Son élèvement de ton le fit tilter.
Bastien avança mollement vers lui , reniflant les alentours. Baillant un peu , il éternua d'un coup. Loque qu'il était , on pouvait croire qu'il dormait en marchant. Son museau alla se cogner contre l'apprenti Inaria , bien plus grand que lui.

« Ta voix , elle est bizarre ... Tata. » Le Roux imagina le fait qu'elle avait sans doute attraper froid. Avec le changement de saison. S'asseyant devant , docile comme tout , il fit le beau , lançant ses pattes avant vers le haut et se campant sur ses postérieurs comme pour attraper le museau de son aîné. « Tata... Porte moi ... J'veux rentrer à la maison... » Sa voix nasillarde et larmoyante , s’accentua de petits couinements. « ... Je suis fatigué... » Termina-t-il , en apposant sa tête sur l'une des pattes du noiraud. Menaçant de se rendormir.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Lun 31 Aoû 2015, 10:25

Koraki a écrit:
-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Mais non, le louveteau ne comprit pas. Il bailla et éternua, avant de se mettre à renifler et de remarcher, jusqu'à ce qu'il se cogne contre Koraki. Celui-ci eut un mouvement de recul, et le petit lui dit, tel un somnambule :

-Ta voix , elle est bizarre ... Tata.

Il s'assit, et le noiraud se retint de lui gueuler dessus à nouveau. Le rouquin lança ses pattes vers le haut, comme s'il voulait faire le beau. Ce qui fit grogner légèrement le Corbeau.

-Tata... Porte moi ... J'veux rentrer à la maison...

Quoi ?! Le porter ? Il était taré ce p'tit, comme si Koraki allait le porter ! Il allait lui expliquer quand il continua d'une toute petite voix, s'affalant contre le Corbeau :

-... Je suis fatigué...

Le loup noir écarquilla les yeux. Mais il avait fait que de dormir à moitié, comment pouvait-il encore être fatigué ? Il commençait sérieusement à regretter de l'avoir réveiller. "La prochaine fois, je repenserais à lui..." se promit-il intérieurement. Il poussa doucement le petit et lui lança :

-Ecoute petit, ça fait trois fois que je te dis que je ne suis Tata Lydia.

Puisqu'en gueulant ça ne marchait pas, peut-être qu'en parlant normalement, si ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien... Il le secoua doucement, avant de continuer :

Et puis, je ne porte pas les gens comme ça, alors si tu veux rentrer, débrouille-toi. en plus j'sais même pas où t'habites.

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Ven 04 Sep 2015, 16:11

Tandis qu'il le secouait , Le roux s'obstinait. Allant même jusqu'à bloquer sa patte noire entre les siennes.
« Bah , on habite Inaria ... dans la tanière... Tu racontes n'importe quoi... » La fatigue revint au galop et ses paupières eurent du mal a résister à l'appel du sommeil. Il bailla. « J'veux ... » Son corps se détendit. « .. rentrer... » et tomba de nouveau dans l'herbe. « ... à la maison... »
Ses mots s'évanouirent dans sa gueule et il sombra de nouveau dans les bras de Morphée.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Sam 05 Sep 2015, 17:09

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Le louveteau bloqua sa patte entre les siennes avant de lui répondre :

-Bah , on habite Inaria ... dans la tanière... Tu racontes n'importe quoi...

Oui, il avait raison. C'était logique qu'il habite dans une tanière à Inaria... Il secoua la tête, et le louveteau reprit :

-J'veux ... .. rentrer... ... à la maison...

Sa voix avait baissé de plus en plus, jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre. Koraki recula doucement, et s'éloigna. Mais au bout d'une centaine de mètres, il s'arrêta et regarda en arrière. Il ne pouvait pas l'abandonner ici. On ne savait jamais... Remarque, il était déjà là lorsqu'il est arrivé... Néanmoins, il fit demi-tour avant de secouer doucement le louveteau pour le réveiller, remarquant qu'il ne connaissait pas son nom. Alors il lui demanda :

-Eh p'tit, c'est quoi ton nom ?

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Mer 16 Sep 2015, 22:30

« Gnnn... » Il renifla aux petits coups d'épaules de son aîné.

« -Eh p'tit, c'est quoi ton nom ? » Lui demanda le plus grand à son oreille. Le Rouquin le gratifia d'un sourire fatigué , entrouvrant un œil.

« Bah ... J'suis Bastien , Tata... » Il nota le regard rubis du noiraud. D'abord , impassible , le louveteau commença à plisser les arcades , en ouvrant l'autre œil. « ... Mais... vous êtes pas ma Tante... » Bastien entreprit de se réveiller , se relevant sur ses petites pattes hasardeuses. Il remua sa courte queue ébouriffée. Et se fit le plus courtois :

« ... Oh , Bonjour Monsieur.. »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Sam 19 Sep 2015, 16:01

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Le jeune loup lui sourit d'un air fatigué tout en entrouvrant un œil et en lui disant :

- Bah ... J'suis Bastien , Tata...

Il ouvrit les deux yeux, intrigué et nota (enfin !) :

- ... Mais... vous êtes pas ma Tante...

Il se releva, secoua la queue et termina :

- ... Oh , Bonjour Monsieur..

Koraki poussa un soupir et lâcha :

-Franchement, tu le fais exprès ? Ça fait quatre fois que je te le dis.

Il soupira une nouvelle fois avant d'ajouter, l'air las :

-Et puis, m'appelle pas Monsieur, juste Koraki ça suffit.

-->
Code © Me ♥

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Mar 22 Sep 2015, 17:35

« Vous êtes drôle... » Pouffa un peu , le rouquin. Bastien cilla , plusieurs fois avant de se mouvoir. D'une lenteur extrême , le Roux pivota sa tête de gauche à droite. Prenant le temps d'assimiler , il marqua une pause , totalement immobile. Puis rétorqua :

« Hé mais... C'est pas la maison... »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Mer 23 Sep 2015, 09:07

-->
Paresseux...
feat. Bastien
An 8 - printemps

Le jeune loup lâcha un petit rire tout en disant :

- Vous êtes drôle...

Koraki ferma les yeux et secoua la tête, désespéré. Mais Bastien le tira de son renfermement :

- Hé mais... C'est pas la maison...

Le loup noir le regarda, les yeux écarquillé et lui lança :

- Au cas où tu l'aurais oublié; Bastien, tu t'es endormi ici, et je t'ai trouvé là. Et tu m'a confondu avec ta tante.

Il se retint d'ajouter qu'il avait failli l'y abandonner, mais qu'il avait rebroussé chemin. "Je n'ai pas fait le bon choix, et deux fois de suite en plus..."

-->
Code © Me ♥

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   Mer 11 Nov 2015, 14:31

Désolée, je m'en vais...
C'est ici...
Voilà, voilà, bye !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... PV Bastien   

Quand les ombres sortent... PV Bastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1