Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paumé [PV Ester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Paumé [PV Ester]   Lun 03 Aoû 2015, 22:01

Printemps de l'an 8

L'espèce de campement miteux à l'entrée du désert, c'était le leur. Kyle avait le museau enfoncé dans le sable chauffé par le soleil, attendant le retour de Katell et de Chardon. Ils étaient toujours fourrés ensemble ces trois là, en lus, la flemme du rouquin à chasser n'arrangeait rien.
Finalement, quand la faim se déclara, il leva la tête et chercha du regard ses compères. Non, ils ne revenaient pas, et ça l'inquiétait.
    « Chardon ? Katell ? » appela-t-il, sans conviction.
Kyle se leva et se mis à déambuler dans le sable, la mine loin d'être réjouie. Chercher deux loups dans le désert ! C'était pas son boulot ça, il préférait larver.
Cependant, à peine quelques pas plus loin, il commença à s'imaginer, seul, ses deux comparses morts ou pire : dévorés. Anxieux, les oreilles tremblantes, le rouquin s'assit étrangement par terre et se mit à appeler ses amis, de plus en plus fort, jusqu'à en pleurer.
    « Z'êtes oùùùùùùù ?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 20
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Paumé [PV Ester]   Mar 04 Aoû 2015, 15:45







Paumé

feat. Kyle

Son corps se mouvait avec facilité dans la Dry River. La louve noire n'avait aucun mal à y nager puisque sa musculature lui donnait l'énergie nécessaire pour braver le peu de courant du bord de rive. Elle y resta d'ailleurs un moment, tantôt se laissant flotter au gré du flot, tantôt remontant le courant en battant frénétiquement des pattes. Il était vrai que la température de l'eau était plus qu'agréable.
Finalement, Ester se décida à regagner la rive, un peu à contre-coeur. C'est qu'elle n'avait pas de temps à perdre à barboter toute la journée. Elle se devait d'aider Sigma, son hôte, en triant les divers onguents entreposés dans la grotte qui leur servait d'abri, ainsi qu'en interprétant les signes qui l'entouraient, sans compter les patients dont il fallait s'occuper.

Elle se hissa sur la berge puis, non sans s'être ébrouée, bu avidement l'eau bleutée avant d'entamer le chemin retour en se frayant un passage à travers l'épaisse ripisylve qui formait un étrange contraste avec le désert.
Bientôt ses pattes se posèrent sur un sable bien plus chaud que celui se trouvant à l'ombre de la végétation du bord de rivière. Elle grimaça lorsqu'elle sentit les rayons du soleil sur son poil. Ils restaient relativement agressifs et désagréables, malgré la douche qu'elle venait de prendre qui semblait d'ailleurs de plus en plus lointaine à mesure qu'elle trottinait sous la chaleur brûlante de l'astre du jour.
Après une dizaine de minutes passées à trotter, sa fourrure était déjà presque sèche. Ce n'était pas étonnant vu la fournaise qu'il faisait - bien que le soleil ne soit plus à son zénith – et les couleurs sombres qui composaient son pelage, attirant la lumière et, par conséquent, la chaleur.
Ester soupira, l'été serait bientôt là et elle devrait prochainement changer sa routine pour fuir les températures insupportables que pouvait atteindre l'air ambiant durant la saison estivale. Elle dormirait le jour, au frais dans la tanière, et ne sortirait que la nuit lorsque la chaleur serait retombée.

La louve freina progressivement son allure, jusqu'à ce qu'elle atteigne une marche lente. Elle n'était plus loin, elle ferait le reste en marchant. Cependant, de petites vibrations sous ses coussinets attirèrent son attention. Instinctivement, elle leva sa truffe au vent, entrouvrant légèrement la gueule pour mieux ressentir les effluves que lui apportaient l'air : un mâle était en approche, bien que de nombreux mètres les séparaient encore. Elle pivota la tête vers là où il apparaîtrait, bien que ses yeux ne lui seraient d'aucune utilité. Il approchait. Elle se stoppa net, droite comme un I, attentive au moindre indice.

« Z'êtes oùùùùùùù ?! »


Elle put distinguer que ce n'était qu'un jeune, approchant ou ayant déjà passé sa première année. L'aveugle pointa les oreilles vers lui, décelant les tremblements dans sa voix, un souffle irrégulier, entrecoupé de spasmes. Il pleurait ?!
Prise au dépourvu, la femelle recula d'un pas. Sa truffe vint de nouveau humer l'air sans pourtant déceler une moindre odeur de sang ou de blessure. Sous ses coussinets, les vibrations ne lui annonçaient aucun boitillement particulier dans la démarche du jeune mâle.

Et maintenant, elle devait faire quoi ? Aller à sa rencontre pour savoir ce qu'il avait ? Ce n'était vraiment pas son genre de jouer les nounous. Mais le laisser ainsi dépérir sous le soleil de plomb était contraire à son rôle de guérisseuse.
Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nix
Dinosaure

• Messages : 1056
• Age : 22
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Paumé [PV Ester]   Mar 11 Aoû 2015, 18:35

Kyle commençait à perdre espoir. En plus, il était presque sûr qu'il était perdu. Il n'avait même pas envie de rebrousser chemin. Le défaitiste regarda une dernière fois autour de lui, presque sûr qu'il allait mourir ici.
Soudain, il remarqua une forme sombre sur une dune. Chardon ? Kyle se releva, sa gaieté retrouvée, et se mit à courir dans sa direction, le sourire retrouvé. Enfin ! Il allait crû qu'il allait rester seul pour toujours dans ce désert !
    « Chardon ! J'ai vraiment crû que tu- »
Le rouquin stoppa net en ne reconnaissant pas le loup -ou plutôt la louve. En revanche, il croisa ses yeux blancs pâles et gémit :
    « Hii ! Un fantôôôôme ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paumé [PV Ester]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé [PV Ester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une fille paumée :)
» D'un trou paumé à un autre ... T-T
» Alexis ~ Parcours d'un paumé de la vie
» ALEXY MAXIME BAILLEY - Y a toujours un gars paumé comme moi.
» Paumées dans la forêt [Pv Michi et Janna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Désert Blackblood :: Les terres arides-