Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise ! [ PV : Tess ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fairtreat
Être monocellulaire

• PUF : Twist.
• Meute : BlackBlood.
• Rang : Garde.

MessageSujet: Surprise ! [ PV : Tess ]   Dim 09 Aoû 2015, 13:03

Printemps de l'An 8,

Je courrai dans le sable tout joyeux à l'idée de partir vagabonder je ne sais où. Je sors en sautillant du camp en réveillant sans doute quelques loups encore endormis à l'aurore. Je bondis par dessus un buisson ornant l'entrée toujours autant jovial. Je jappe à tue-tête des bonjours, ignorant que je réveille un paquet de loups assoupis. Cela me fait vraiment rire à vrai dire. Je trottine sans savoir où aller mais voulant juste passer du temps avec une personne que je risque de croiser. Après tout, il est l'heure de faire de nouvelle connaissance !

Mes pattes tambourinent le sol, je ne tâche même pas d'être discret ce qui énerve mes camarades qui tentent de chasser. Avec ce vacarme les proies ont du fuir depuis bien longtemps. Je repère une fourrure rouge non loin de moi. Je gronde, me tapis au sol, fait un pas. Deux pas. Trois pas. Je bondis et bouscule la petite guerrière à la robe rouge. Je grogne tout joyeux, la maintenant au sol :

« - Alors ! Alors ! dis-je en bondissant, Tu m'as entendu arriver ?! »

Je sautille de partout relâchant la femelle tout content de mon attaque qui a atteint sa cible. Je jappe encore et toujours, me fichant royalement du bruit que je peux faire.

Dernière édition par Fairtreat le Sam 15 Aoû 2015, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV : Tess ]   Mar 11 Aoû 2015, 17:52

Les jours chauds étaient devenus banalité à l'Oasis, mais pour Tess, la chaleur était seulement synonyme de défi. Combien de temps pouvait-elle tenir sans boire ? Au moins le même temps qu'elle pouvait tenir sans faire pipi, elle avait calculer. Mais à force de jouer à des jeux solitaires avec son frère qui roupillait et sa mère sûrement dans le même état, la petite s'ennuyait ferme.
Vadrouillant auprès des murailles, trop petite et trop pataude pour chasser le lézard, la petite fixait le sol comme si elle s’attendait voir venir quelque chose pour jouer.

Mais cela tomba du ciel. Plaquée au sol par une grosse brute qu'elle devina être son grand-frère, Tess grogna, se tortilla et poussa des gémissements tandis qu'elle essayait de se libérer.
    « Lâche-moi, gros tas ! » pigna-t-elle. « Tu m'étouffes ! »

Fairtreat
Être monocellulaire

MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV : Tess ]   Ven 14 Aoû 2015, 11:27

Je grognais, content de revoir cette petite boule de poil. Elle se débattait de toutes ses forces pour que je m'enlève en jappant de plus belle. Nous n'étions pas du genre discret dirions-nous. Je l'écrase un petit peu plus en faisant pression sur ses omoplates avec mes pattes tandis qu'elle se met à chouiner d'un ton agressif :

« Lâche-moi, gros tas ! Tu m'étouffes ! »

Gros tas ? Je glousse avant de relâcher mon emprise pour que la petite puisse se dégager. Je sautille autour d'elle et me met en position de jeu. J'ignore ce que l'on va pouvoir faire, je lève les yeux pour croiser les siens et jappe de plus belle presque en hurlant :

« Alors alors ? Tu veux faire quoi ? Hein ! »

Je m'arrête un instant, j'incline la tête pour me donner une bouille de chiot avant de reprendre de plus belle à sautiller dans tous les sens.

Nix
Dinosaure

• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV : Tess ]   Dim 23 Aoû 2015, 12:59

Tess pouvait de nouveau respirer. Libérer du poids de son demi-frère, elle se leva et, s'attendant à une riposte, se plaqua au sol, prête à encaisser. Cependant, Fairtreat ne semblait pas enclin à se bagarrer. La rouge se releva, presque surprise.
    « Mmmh, baaaah... »
Les neurones en surchauffe, la petite regarda autour d'elle, cherchant un possible jeu. C'est vrai, d'habitude ce n'était pas les adultes qui lui demandaient son avis, mais d'autres jeunes, comme elle. Finalement, comme une étincelle de génie, la petite trouva une bonne idée. tellement bonne, qu'elle se mit à sautiller sur place.
    « Je sais ! Toi, tu es le sabre. Et moi, je suis... Je suis... Je suis l'alpha de nous ! »
Ignorant sans scrupule le nom de sa meute -ou même comment le prononce-, elle ne laissa cependant aucun répit au grand loup en lui sautant su le museau.

Fairtreat
Être monocellulaire

MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV : Tess ]   Mer 09 Sep 2015, 13:31

Elle respire un grand coup une fois libérée de mon poids. Je lâche un petit grondement amusé avant d'incliner la tête sur le côté pour attendre la réponse de la jeune guerrière. Elle se plaque au sol sans doute pour parer une éventuelle attaque qui ne viendra pas. Elle se relève, incrédule et jappe d'un air surpris :

« Mmmh, baaaah... »

Elle regarde à gauche, à droite, à gauche, à droite. Elle me donne le tournis car elle ne s'arrête pas de bouger. Une étincelle s'allume dans son regard, quasiment plein de malice. Elle sautille tout comme je le fais. Semblable à deux enfants.

« Je sais ! Toi, tu es le sabre. Et moi, je suis... Je suis... Je suis l'alpha de nous ! »

Elle saute en dessous de mon museau tandis que je lâche un puissant rugissement qui imite pitoyablement celui des monstres aux longs crocs. Je lui tire la langue tandis que j'esquive son attaque avant de me prendre les pattes dans une racine et d'atterrir lourdement sur le dos.

« Aaaaaaaaah ! Au secours ! On m'attaque ! beuglais-je. »

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! [ PV : Tess ]   

Surprise ! [ PV : Tess ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1