Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 13:13


HUNTER
Bonjour amis, amis de moi ~ ♪


line © Leryn
design © Leryn et Nymat
    Prénom | Hunter (chasseur) futurement Ash par Esmée sa Maitresse
    Surnom | Hunty, Tyty, Huntychou, Huston, Bonhomme, Gueule d'ange, Le chiot, Le batard et 3/4 par les racistes
    Sexe |
    Date de naissance et âge | Né en l'an 3, nouveau né
    Orientation sexuelle | Disons que Hunter est un libertin ~
    Race | 50% Chien Malamute, 25% Direwolf et 25% Articwolf
    Clan et Rang | Chiot d'Inaria
    Famille | Fils de Mistyshine et Cyrus, neveux de Streamheart, Windrose, Silvershade et Browngleam, cousin de Maya, Mello, Merryl et Naku, petit fils de Darkness et Frostpearl.
    Autres images | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Dr eve'nstein, Nymat et Leryn
    Joué par | Dr eve'nstein

PERSONNALITÉ

    Physionomie | Hunter est un bâtard, et ceci n'est un secret pour personne. Il ressemble énormément à son père Cyrus de qui il tiens son pelage rougeâtre, ses yeux gris, son large poitrail, sa queue recourbée et sa mâchoire carrée. Au premier coup d’œil, on se rend donc très vite compte que Hunter est un chien à au moins 50%. Mais il a tout de même hérité de la grande taille de sa mère puisqu'à l'âge adulte il mesurera 1m, taille que beaucoup de Direwolf de sang pur n'atteindront jamais. Ses mèches rebelles et noires rappellent également le visage de sa lupine de mère.

    Dans l'ensemble, Hunter est un chien charismatique. Un port de tête altier, une barbichette virile, des muscles proéminents, un poil soyeux, de grosse patte d'ourson, c'est un mâle, un vrai et il aime le faire savoir. De plus, il possède une voix suave et sait jouer de son charme en faisant virevolter ses mèches de rebelle devant son regard pénétrant. Et c'est sans compter sur son aaaaaadorable sourire d'enfant qui fait craquer toutes celles qui aiment les jeunes. Donc malgré que ce soit un "bâtard", il sait tout à fait se servir de ses atouts et parvient même à faire chavirer le cœur des femelles les plus intolérantes. Après tout, qui serait capable de résister à cette gueule d'ange ?



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Caractère |
    « Volontaire - Joueur - Charismatique - Beau parleur - Loyal - Affectif - Intelligent - Endurant - Optimiste - Serviable - Enfantin »

    Demandez à ses proches de décrire Hunter en deux mots et ils vous répondront "Gueule d'ange" car Hunter est ce genre de chiot au charme irrésistible à qui il est très difficile de dire non. Séducteur malgré lui, il ne sait pas s'exprimer autrement qu'en flattant son interlocuteur, particulièrement s'il s'agit d'une interlocutrice. Irrémédiablement passionné par la gente féminine, Hunter se plait à jouer le jeu de la drague, qui que soit la femelle qui lui fait face. Et étrangement, ce jeune chiot est davantage attiré par les femelles dites "mures" que par les loupiotes de son âge. Plus une damoiselle lui parait inaccessible, plus il a envie de se l'approprier. On pourrait alors penser que Hunter est un salop, qui drague tout ce qui bouge et jette dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, et ce n'est pas totalement faux. Ce chiot est un sentimental, un romantique qui aime faire plaisir aux autres. Cependant, dès qu'une situation commence à devenir sérieuse avec une femelle, il panique. Il n'a pas tellement confiance en lui que ça et, bien qu'il ait horreur de faire du mal à une femelle, il préfère dans la plupart du temps s’éloigner lorsque la situation devient trop sérieuse. Mais bien évidemment, il essaie toujours d'être le plus doux possible et s'il voit que la femelle qu'il s'apprête à quitter est vraiment mal, il se forcera à rester à ses côtés malgré tout le malaise que cela crée en lui.

    Vous l'avez donc compris, Hunter est un chiot profondément gentil. Très peace and love, il déteste toutes les formes de violence et s'avère incapable de faire du mal à qui que ce soit. Hunter n'éprouve de haine pour personne, pas même pour les loups qui le persécutent et le traitent de bâtard à longueur de journée. Car il est persuadé qu'il existe une part de bon en chacun. Et puis, tout loup est dans son droit de ne pas l'aimer après tout. En revanche, il ne faut pas croire que Hunter est une victime pour autant. Lorsqu'on commence à le provoquer, il est rare qu'Hunter reste muet. En général, il répond à la provocation par des blagues vaseuses ou se contente de tendre un piège à son "adversaire". Mais ceci dans l'unique but de s'amuser. Et comme il a une plutôt bonne répartie il s'en tire souvent bien, s'attirant parfois même l'admiration de quelques femelles. Et si jamais la situation devait tourner à la bagarre, Hunter ne fuirait pas. Extrêmement rapide et endurant, il use de son sang de chien pour esquiver avec souplesse les attaques de ses adversaires jusqu'à les épuiser sans les avoir touché. Parfois, il arrive que Hunter donne quelques coups de boule ou de patte bien placé, mais ces coups ne font jamais mal, ils ont toujours pour unique but de déstabiliser l'adversaire.

    Et en ce sens vous comprendrez que mettre Hunter en colère est une tâche extrêmement difficile. Vous pouvez insulter Hunter de tout les mots possibles et imaginables mais vous ne parviendrez jamais à lui faire du mal profondément, à le blesser au point de le mettre en rogne. Tout ce qui touche à sa petite personne, il n'en a absolument rien à faire. Hunter a des nerfs d'acier, et sa capacité à garder le sourire en toutes circonstances font de lui un compagnon de voyage tout à fait agréable. Optimiste jusqu'à l'excès, ce jeune chien s'efforce de toujours voir le bon côté des choses. Il est persuadé que tout est question d'équilibre dans le monde, et que lorsque quelque chose de très mauvais viens de se passer, se sera forcément suivit par quelque chose de très bon. Une histoire de bon et de mauvais karma, selon lui. Par contre, sachez qu'il a horreur qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Justicier dans l'âme, il ne supporte pas que des mâles s'en prennent à une femelle par exemple, ou qu'une femelle s'en prenne à un jeune. Et il supporte encore moins qu'on s'en prenne à l'un de ses proches. Ce n'est donc qu'en agissant de la sorte que vous réussirez PEUT ÊTRE à voir Hunter en colère.

    Comme tout chiot de son âge, Hunter passe son temps à rigoler, courir partout et faire les 400 coups avec ses cousins et cousines. Et il prend tellement tout à la rigolade que cela finit souvent par agacer les adultes. Le fait que Hunter ne se prenne jamais au sérieux exaspère les plus rabats joie, et c'est sans compter qu'en grandissant, Hunter gardera éternellement cette âme enfantine. Il n'aime vraiment pas avoir des responsabilités et prend peur dès qu'il s'agit d'être sérieux et autonome. Ce n'est pas un empoté ni un flemmard, au contraire, il adoooore se sentir utile et faire du sport. Mais dès qu'il s'agit de donner son amour à une femelle, ou de partir en mission pour sauver les siens, il perd ses moyens. Il doute énormément de ses capacités et craint plus que tout de décevoir ceux qu'il aime. De ce fait il préfère donc faire en sorte que personne n'attende rien de lui pour n'être jamais amené à décevoir qui que ce soit. Mais n'étant pas un lâche, lorsqu'il ne peut pas échapper à la situation, il donne tout ce qu'il a, quitte à en mourir de stress, de terreur ou de fatigue. Ce manque de confiance en lui est certainement dût au fait que sa mère l'a abandonné dès les premiers jours de sa vie. C'est pourquoi, lorsqu'il aura retrouvé son père, il réapprendra à avoir confiance en lui et à gérer tout un attelage de chien de traineau sous la directive de Esmée, sa future maîtresse.

    Hunter est donc un chiot adorable qu'il est très difficile de ne pas aimer. Polie, serviable, intelligent, puissant, profondément gentil, il semblerait que ce petit ait toutes les qualités du monde. En revanche, sa situation d'orphelin de sang impure lui rend la vie vraiment difficile, et même s'il fait son possible pour cacher son manque de confiance en lui sous une tonne de sourire et d'amour pour la vie, il lui arrive d'avoir des moments de gros doutes et de paniques. Ce sensible petit mâle a donc profondément besoin du soutiens et de l'amour de sa famille, sans qui il ne serait pas grand chose.


    Chronologie de sa vie |
    An 3 : Hunter nait quelques minutes après sa sœur qui, bien malheureusement, est morte à la naissance. Les premières heures de sa vie se déroulent malgré tout plutôt bien puisque Hunter est auprès de sa mère biologique. Mais au bout de deux jours, sa mère décidera d'aller demander à sa sœur Silvershade de s'occuper de son petit, ne se sentant pas capable d'élever elle même un chiot. C'est donc aux côtés de ses cousins et cousines que Hunter ouvrira les yeux pour la première fois. Le vague souvenir de la chaleur maternelle sera son seul et unique souvenir de sa mère biologique.


    Préférences/Dégouts | Les femelles (surtout plus âgées que lui) - Les gens qui ont la classe - Sa famille - Le jeu de la drague - Courir indéfiniment, les oreilles et la langue au vent - Balancer des blagues vaseuses - Donner des surnoms niais - Être serviable - Parler avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde que lui - Les belles choses (comme la nuit étoilée, les papillons, la rosé du matin sur les feuilles, les arbres en fleur) - La chasse - Le ciel, les oiseaux et tout ce qui touche au monde aérien / La chaleur - L'intolérance - Les gens violents, agressifs et mauvais gratuitement - Les rabat-joie - Les responsabilités - Faire du mal aux autres - Se sentir impuissant ou inutile - La haine, la violence et la guerre


RELATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa tante et mère de substitution. Silvershade n'a jamais caché la vérité à Hunter : Il sait qu'elle n'est pas sa véritable mère mais pour le moment, cela lui importe peu. Il aime et admire profondément sa tante qui est, à ses yeux, la plus belle louve du monde (rien que ça !). C'est certainement sa tante qui fera que Hunter aimera davantage les femelles mures. Hunter est relativement possessif avec sa tante et adore faire des farces aux crétins qui lui tournent autour (hormis tonton, bien sur).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son oncle et père de substitution. De même que Silvershade, il sait très bien que ce n'est pas son véritable parent. Malgré tout cela ne l'empêche pas de l'adorer et de tenter de l'imiter dans tout ces faits et gestes. Il est un modèle de virilité et de classe pour Hunter, et Hunter sait que si jamais il est en danger il pourra toujours se réfugier dans les pattes de son tonton. Cette assurance à d'ailleurs tendance à le rendre un peu trop téméraire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Mistyshine, sa mère. Hunter n'a qu'un souvenir très flou de sa maman biologique, puisqu'il ne l'a connu que pendant les premières heures de sa vie. C'est donc Silvershade qui se charge d'entretenir la mémoire de Hunter en lui décrivant souvent sa mère et en lui racontant nombre de ses périples. Bien qu'il ne le montre pas, Hunter souffre quelque peu de l'absence de sa mère qui semble être une louve extraordinaire, de ce que sa tante lui en dit. Et cette douleur n'aura de cesse de grandir en lui au fil des années.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son père biologique. Hunter n'a absolument aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler son père, et quel genre de personnage c'est, puisque seule Mistyshine l'a côtoyé dans la famille. Tout ce qu'il sait de lui, c'est que c'est un chien, un vrai de vrai, qui vit au camp du loup. Hunter n'aspire donc qu'à une seule chose présentement : retrouver son père, découvrir son univers et en apprendre davantage sur sa mère.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'une de ses cousines et sœur de lait. Maya est la personne avec qui il s'entend le mieux parmi tout les petits de la portée. En effet, Maya est aussi surbookée de la patate que Hunter et les deux petits s'accordent toujours lorsqu'il s'agit de faire des bêtises. Et ils sont tellement sur la même longueur d'onde qu'il ne leur arrive quasiment jamais d'être en désaccord. C'est donc une parfaite entente qui règne entre les deux louveteaux.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son autre cousine alias princesse-de-la-forêt-enchantée-d'Inaria. Bien que Merryl soit un peu plus précieuse que Maya, Hunter s'entend tout de même très bien avec. Il éprouve beaucoup de douceur pour elle et se sent obligé de la protéger en toute circonstance car elle lui parait plus fragile que Maya. Il aime son petit côté délicat et apprécie qu'elle soit aussi féminine. Il voit en elle se refléter la beauté de sa tante aimée. En revanche, il lui arrive de péter des durites et de s'amuser à salir sa précieuse cousine.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son cousin et frère de lait. Bien que parfois Hunter s'amuse à taquiner Mello en soulignant son côté renfermé (voire coincé), il le respecte profondément. En réalité, Hunter envie Mello pour la classe qu'il inspire et il pense que c'est un modèle pour tout les louveteaux d'Inaria. De plus, ses paroles semblent toujours sages et réfléchie, ce qui fait que Hunter se plait à écouter son cousin. Et, parfois, Hunter tente même de dévergonder Mello en l’initiant à l'art... de la draaaague.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son cousin adoptif et frère de lait. Naku est le petit de la portée que Hunter a le plus de mal à cerner. En effet, Naku parait si fragile, si mélancolique, si effacé que Hunter ne sait comment se comporter avec lui, par peur que celui-ci réagisse mal. Hunter est donc très pataud avec Naku, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas. Au contraire, il se sent intimement lié à ce dernier étant donné qu'il ne connait pas non plus ses parents biologiques. Alors, quand Naku est dans le besoin, Hunter n'hésite pas une seule seconde à lui venir en aide, quel qu’en soit le prix.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son Alpha. Elle est certainement l'une des louves qu'il admire le plus, après Silvershade bien sur. Il est très admiratif de la beauté pure de cette femelle pourtant si âgé et il est passionné par son côté dure, impassible. Il pense que c'est une très bonne Alpha et se sent en sécurité auprès d'elle, bien que parfois elle lui donne l'impression de ne guère l'aimer... Certain disent que c'est à cause de son sang de chien. Mais Hunter pense que c'est simplement que Whitewind est quelqu'un de pas très... affectif.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son Alpha. Comme tout les mâles hauts gradés de la meute, Hunter admire son Alpha. En revanche, il ne se sent pas en confiance à ses côtés et tente donc de croiser son regard le moins possible. Au contraire de Whitewind, Hunter pense réellement que Greyback ne l'aime pas car il ressemble énormément à un chien. Et Greyback est donc l'une des raisons pour lesquelles Hunter ne se sent pas vraiment chez lui à Inaria.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son Bêta. Puisque Browngleam ne l'aime pas, Hunter ne l'aime pas. C'est aussi simple que ça. De toutes façons, Hunter n'aime pas trop les mecs qui se donnent des airs de bourrins renfermés. Malgré tout, Hunter ne se permettrait jamais de lui manquer de respect. Il se contente donc de l'éviter comme il le peut lui aussi.


VOUS

    PUF | Dr eve'nstein (Shu-Di)
    Comment as tu découvert BBAD ? | En lisant un magazine porno
    Avis, critiques | C'était mieux dans le magazine...
    Mot de la fin | Faites plaaaace \o/
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:10

Youpi j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:28

Pourquoi malamute ? x')
Cyrus est un husky !
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:30

Bah j'sais pas... Sur sa fiche Nouky a mis 100% chien malamute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 72
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:31

HAAANNN ! Il gère sa mère le p'tiot <3
Geez, I like.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:33

Ah ? Pourtant le modèle de Cyrus c'est un husky et Esda a dit husky pur jus...

Enfin en même temps, whatever... Les races à cette époque, hein... x")
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 16:38

    Gneuh merci Keiiith Dépêche toi de faire mourir le vieil Alpha et de jouer mon papa alors
    Et t'façon je vois pas la différence entre husky et malamute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 23
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 17:49

    Désolé je me permet de pourrit la fiche de commentaires qui ne servent à rien, tu pourras supprimer What a Face.
    Pourquoi AUCUN de tes personnages n'aiment les miens ? C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 17:54

Tu vois ptêtre pas les différences mais pourtant elles sont grosses !
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 17:56

    Genre Shu' était pas dingue de Hachi ? Puis Tetra je me tue à te dire qu'elle ne déteste pas Diego, elle lui en veut intérieurement parce qu'elle a besoin d'un coupable, comme Diego lui même. Et Hunter il suit l'avis de sa famille, c'est un chiot. Mais il aimera certainement Kita, puisque c'est une nana gentille. Donc stop être sur la défensive What a Face

    Et Salamy, en voyant les différences je trouve que Malamute ça va mieux à Cyrus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 24
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 18:12

Peu importe de toute manière, à l'époque la seule race pour les hommes c'était... le chien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 27
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 18:53

    DHHAAWWWH! Mazètte, ça c'est d'la fiche ou j'y connais pas!
    Que dire ? ... J'adore ? J'adore tout, tout, tout! \o/ huhuh..
    Les couleurs de la fiche sont , la description est , le caractère est double , les relations sont


    En bref c'est Tout mes enfants ont des fiches qui roxxent leurs mémé<3 *tropfièretropfièretropfière*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
avatar

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 23
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 18:57

    ... J'adore tellement t'embêter avec ça
    J'ai pas tout lu mais comme tout le monde a dit, super fiche Loute \o/ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 19:00

    Merci Leryn pour le rire que tu viens de créer en moi What a Face Et pour les compliments of course Tavu tavu, Silvershade est la plus belle femelle aux yeux de Hunter, et un modèle pour la gente féminine ! C'est coooool ein ?

    Et merci têtedeculdeLou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 20:24

1 m ? .____.

Pourquoi tu le fait pas un peu plus petit pour qu'il soit plus passe partout au camp ?
C'est sont ancienne taille en plus non ? Ses parents sont plus petits qu'avant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 23
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   Mar 23 Aoû 2011, 20:37

    Bah euh oui c'est son ancienne taille, sa grande taille c'est tout ce qui le rattache aux loups. Pour le reste, c'est un chien en tout point. Et Mistyshine est pas sur le forum, donc on peut pas dire qu'elle soit plus petite désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huston au rapport ! - Hunter (Inaria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-