Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pluies saisonnières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Pluies saisonnières   Lun 24 Aoû 2015, 05:27

FEAT. KORAKI
MILIEU PRINTEMPS, AN 8

« Saleté de pluie de merde de mes deux-- »

Un joli mantra aux lèvres, la lionne faisait les quatre cents pas dans cette forêt qui était à la fois transfigurée par le printemps et par l'averse. Elle avait cru que remonter un peu plus vers le Nord, là d'où elle venait, pourrait lui donner un peu plus de fraîcheur, car la canicule battait déjà de bon plein dans la savane. Et le Verger promettait moins de soleil, moins de poussière, et bien des arbres pouvant lui offrir de l'ombre. Malheureusement, la réalité avait été tout autre. Le ciel obscurci n'avait pas réussi à la décourager, alors qu'elle aurait dû rebrousser chemin. Et maintenant, son corps déjà balourd était encore plus alourdi par l'eau qui lui détrempait le pelage. Elle avait passé près de deux saisons dans cet endroit, et dire qu'elle n'arrivait même pas à retrouver un des abris qu'elle connaissait. Condamnée à ainsi errer sous le peu de couvert que lui procurait les arbres, elle ronchonnait de plus en plus à chaque pas parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/

Koraki
Être monocellulaire

• PUF : Mystborn, Rajaa, Tungstene, Raegall, Naïade et Nina
• Meute : Inaria
• Rang : Apprenti

Caractéristiques du perso
• Amour: Nop ^^
• Relations:
• Autres comptes: Eh non, aucun xD

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Lun 24 Aoû 2015, 11:10

Paumé, que ce mot à la gueule...

Koraki était perdu. Et ça jouait sur son caractère. Il était encore plus irrité que d'habitude. Il avait voulu visiter les terres neutres, et voilà où ça l'avait mené. Il s'était paumé. Et, comme si ça ne suffisait pas, il pleuvait ! Il se mit à grogner, et décida de faire demi-tour. Ou du moins, de refaire demi-tour. Ça faisait cinq fois qu'il retournait sur ses pas, sans jamais reconnaître le paysage. Et ça, il détestait. Plus que tout au monde. Enfin, ça dépendait en fait. Parfois certaines personnes lui tapait sur les nerfs. Et bien plus que ce qu'on pouvait imaginer. Il grogna de plus belle, et continua sa marche dans le vent. Jusqu'à ce que celui-ci lui apporte une odeur. Un lion. Il détestait les félins. Peut-être était-ce à cause de son sang de canidé ? Enfin, de toute façon, il s'en foutait. Il avait deux choix. Le premier, s'éloigner, et continuer à chercher son chemin. Le deuxième, c'était d'aller voir cette lionne - puisque c'était une femelle - et de lui demander son chemin. Aucun des deux choix ne lui plaisait vraiment. Dans le premier, c'était continuer de marcher encore longtemps sous la pluie, le deuxième, c'était d'aller voir ce félin. Il continua de grogner et marmonna :

-Je déteste la pluie, et je déteste les autres...

Alors que faire ? Il soupira et s'approcha, grognant légèrement.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 26 Aoû 2015, 02:05

Dans tous les 'avantages' que la pluie amenait, l'un était particulièrement agaçant, et potentiellement dangereux : le brouillement des sens. Odeurs, images et sons disparaissaient sous le les couches de l'averse, laissant croire à la lionne qu'elle était beaucoup plus isolée qu'en réalité. Le fait d'être naturellement très réservée et inconsciente de son environnement n'aidait en rien. Ainsi, alors que le loup noir l'eut repérée depuis déjà plusieurs minutes, Lazuli ne pouvait pas en dire autant. Elle progressa dans l'ignorance d'être suivie pendant encore un bon moment, avant que finalement ses sens ne l'alerte d'une autre présence. Sitôt, la féline s'immobilisa et balaya les alentours du regard. Rien ne lui apparut, pourtant, la sensation d'être épiée restait. Finalement, une odeur lui vint au museau ; une trace, indéniable, d'individu canin. Évidemment. Impossible de se balader si près du territoire d'Inaria sans se faire emmerder par un loup. Sourcil froncé, Lazuli fit le tour d'elle-même, tentant à nouveau d'identifier l'autre créature.

« J'te sens, saleté... ? » Grogna-t-elle au hasard, pif en l'air.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 26 Aoû 2015, 10:05

Rhaa... Et merde...

Le loup noir suivit le félin pendant quelques minutes, sans la trouver. Normal, visiblement elle marchait dans le même sens. Et, d'un coup, il l'aperçut. Elle s'était arrêtée, et elle reniflait l'air. Puis, elle lâcha :

-J'te sens, saleté... ?

Il lâcha un grognement furibond. S'il détestait quelque chose, c'était bien qu'on le traite de saleté. Il savait que c'était une mauvaise idée de demander son chemin.

-Laisse tomber... lâcha-t-il, dans le même grognement.

Il commença à s’éloigner, toujours sous la pluie. Il continua quelques minutes, et finalement, il s'arrêta et commença à tourner en rond, toujours aussi paumé qu'au début. Il commença à tourner en rond, et finalement il fit demi-tour. Il retourna voir la lionne, et lorsqu'il l'observa, il lâcha :

-J'me suis paumé. Voilà.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Jeu 27 Aoû 2015, 23:41

En réponse à son appel, elle crut percevoir un grognement sous le martèlement des gouttes de pluie. Ah ça, pour de la discrétion.. Quoique le canin avait quand même réussi à la suivre pour un bon moment avant qu'elle n'ai la présence d'esprit de le sentir. Agacée de se rappeler à elle-même ce détail, la féline balaya d'un regard encore moins amenant qu'à l'habitude la silhouette noire qui se profilait entre les arbres.

« Laisse tomber... »

Laisser tomber ? Certes. Mais... Quoi exactement ? Lazuli balança sa grosse tête, n'y comprenant rien. Pourquoi l'avoir suivi, si c'était pour ensuite tourner les talons ? Elle aurait pu comprendre qu'on l'attaque ─ les Inariens étaient assez zélés, niveau défense ─, mais pas cette marque d'hésitation. Constatant qu'il s'éloignait bel et bien, la femelle haussa les épaules et poursuivit son chemin... Jusqu'à ce que, à nouveau, elle se fasse suivre. Finalement, le jeune loup cracha le morceau :

« J'me suis paumé. Voilà. »

Prise au dépourvue de cette réponse, Lazuli cligna successivement des paupières avant de se mettre à ricaner bêtement.

« Ah. AHAHAH. C'est la meilleure ça. Et tu trouves intelligent de demander ton chemin à MOI ? »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Ven 28 Aoû 2015, 11:34

Ben ouais, c'est ça...

La lionne cligna des yeux plusieurs fois et commença à ricaner. Puis, elle lâcha :

Ah. AHAHAH. C'est la meilleure ça. Et tu trouves intelligent de demander ton chemin à MOI ?

Il se mit à grogner de plus belle et finalement, il lâcha :

-Ah ouais, c'est vrai, les lions sont idiots...

Finalement, sa première idée était la meilleure. Il aurait dû rester seul à chercher son chemin...

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Dim 30 Aoû 2015, 16:28

Les grondements du petit loup noir n'eurent aucun effet sur la féline, si ce n'est que d'amplifier son amusement. Elle s'était attendue à quelque chose de plus sérieux, de grave, voir de dangereux, comme la menace qu'une patrouille allait lui tomber dessus. Pas que cet individu ait cru bon de venir la voir, elle, pour retrouver son chemin.

« Ah ouais, c'est vrai, les lions sont idiots...Laisse tomber... »

Enfin. Pour un bon quelques secondes, il avait cru que cela était une bonne idée. Pas trop piquée par l'insulte ─ encore heureuse que rire l'eut mise de bonne humeur ─, Lazuli n'était toutefois pas bien conciliante à l'égard de cette pauvre bête.

« Pff ! Et pourtant, c'pas moi qui m'suis perdue là, si ? Et j'ai pas besoin de demander mon chemin à un ennemi ! »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Lun 31 Aoû 2015, 10:36

La prochaine fois, je suivrais mon instinct...

-Pff ! Et pourtant, c'pas moi qui m'suis perdue là, si ? Et j'ai pas besoin de demander mon chemin à un ennemi !

En même temps, il n'était jamais venu ici. Alors il lui rétorqua :

-Ouais c'est sûr, t'es pas perdue, temps mieux pour toi. Mais d'un côté, mieux vaut demander son chemin à un ennemi tout court qu'un ennemi idiot. Pour le coup, j'suis pas sûr que t'fasse pas partie d'ces deniers...

[Désolé, c'est court ^^']

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Lun 31 Aoû 2015, 23:26

• ( Aucun soucis, je suis pas fan du long de toute façon :3 )

« Ouais c'est sûr, t'es pas perdue, temps mieux pour toi. »

Le gamin gronda et, parti sur sa lancée, continua dans ce même état d'esprit peu amiable. Bien vite, ses phrases tournèrent à l'insulte mal camouflée, arguant que la lionne faisait autant partie de la liste des "ennemis" que des "idiots". Ce qu'il espérait accomplir par cette animosité, elle l'ignorait, mais par chance pour lui, son intérêt était déjà piqué.

« T'es drôle toi. Un peu con, mais t'es drôle. »

Puis, comme la pluie commençait à la lasser vraiment trop, elle se remit en branle, espérant toujours trouver un abris. N'oubliant pas l'individu derrière elle, Lazuli tourna sa tête par-dessus son épaule et lui lança, sur le ton de la conversation :

« Et c'était quoi ton idée, de partir si loin ? »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mar 01 Sep 2015, 14:16

Pfff...

-T'es drôle toi. Un peu con, mais t'es drôle.

Ce qui fit grogner Koraki. Même si la lionne s'en foutait... Elle commença à s'éloigner, et elle lança à Koraki :

-Et c'était quoi ton idée, de partir si loin ?

Il ne répondit pas directement, mais il finit par la suivre de loin, sans savoir pourquoi et lui répondit :

-Qu'est-ce que ça peut te faire puisque je suis con ?

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Jeu 03 Sep 2015, 23:14

Sans plus se soucier de savoir si le jeune canin la suivait ou non, Lazuli s'était mise à avancer sans grande hâte, comme si la pluie ne la dérangeait plus. Ce qui était encore loin d'être le cas, mais... Disons que la compagnie de Koraki la divertissait assez pour qu'elle ne fasse pas que brasser du noir. Ce fut donc avec un certain plaisir qu'elle le sentit se mettre en marche, la suivant de loin.

« Qu'est-ce que ça peut te faire puisque je suis con ? »

La lionne s'arrêta un bref instant, surprise de cette réplique, avant de laisser un bref rire la transporter à nouveau.

« Ah ! AHAH. Bon point, concéda-t-elle sans faire trop de chichi. Donc tu viens d'Inaria. C'est ça ? »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Ven 04 Sep 2015, 15:13

La lionne éclata de rire, avant de lui répondre :

-Ah ! AHAH. Bon point. Donc tu viens d'Inaria. C'est ça ?
Koraki hocha la tête, oubliant qu'elle regardait devant, et donc, par conséquent ne pouvait pas le voir. Lorsqu'il s'en rendit compte, deux ou trois secondes après, il répondit :

-Ouais, c'est ça, d'Inaria.

Il la suivit sans rien ajouter, espérant qu'elle finirait par l'aider. Ou qu'elle l'emmenait déjà. Ce qui n'était pas vraiment le cas, mais il n'en savait rien.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 09 Sep 2015, 01:12

Comme un petit silence s'installait, Lazuli se demanda si elle n'avait pas enfin réussi à le froisser (quoique, en lui demandant sa meute d'origine, franchement?), ou s'il n'avait pas réalisé qu'il serait mieux sans elle. Pourtant, quelques secondes de plus s'écoulèrent, et elle pu entendre sa réponse :

« Ouais, c'est ça, d'Inaria. »

Elle grommela un assentiment, s'étant bien douté qu'avec un tel caractère, il ne pouvait provenir que de là. Sa mémoire brûlait encore de quelques souvenirs peu désirable, auprès de canins n'ayant malheureusement pas oublié les précédentes guerres. Auxquelles ni elle ni sa famille n'avaient participé, mais ça ne les avait pas empêché de les chasser.

« J'sais pas si je peux bien t'aider, alors, finit-elle par grommeler. J'ai jamais eu la chance de mettre les pieds sur le territoire, t'sais. »

Cela dit,ce n'était pas le plus gros regret de sa vie, loin de là. Au final, les chiens pouvaient bien garder leur forêt, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. C'était plutôt l'ironie de se faire apostropher par l'un de leur jeune qui ne lui revenait toujours pas... Même si, silencieusement ─ et secrètement ─, elle avait décidé de l'amener à bon port.. Au mieux de ses compétences.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 09 Sep 2015, 09:31

Il grommela quelque chose que Koraki ne comprit pas, étant encore dans ses pensées, et elle finit par lâcher :

-J'sais pas si je peux bien t'aider, alors. J'ai jamais eu la chance de mettre les pieds sur le territoire, t'sais.
Le mot "chance" était accentué, ce qui fit lâcher un rire nerveux au loup noir. Elle et lui savaient très bien que les Inariens ne la laisserait pas entrer sur leur territoire. Il hocha la tête, avant de lui dire, l'air narquois :

-Ouais, de la chance...

Il continua de marcher derrière elle, sachant très bien que la chance n'était pas la première chose dont il se souvenait depuis qu'il était arrivé sur terre.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Dim 13 Sep 2015, 18:45

« Ouais, de la chance... »

Les paroles, combinées au ricanement de plus tôt, lui firent mal interpréter les paroles. Elle crut qu'il se moquait d'elle autant que de sa meute, comme si la vie à Inaria n'était pas aussi idyllique qu'on le racontait. Cette fausse assomption la poussa à se rétracter dans son approche, retrouvant son attitude sèche de plus tôt. De même, son pas s'accéléra. Peut-être pas pour perdre Koraki ─ elle se dirigeait toujours vers la forêt ─, mais assez pour l'obliger à augmenter le rythme s'il ne voulait pas la perdre de vue.

« Ouaip. D'la chance, reprit-elle en se moquant. Tu devrais visiter la savane un jour. Sûre que la sécheresse ça t'plairait. »

Elle n'avait passée que quelques semaines auprès des Stoneclaws, et n'avait pas développé un grand attachement envers ce clan, mais pour sûre, elle se rattachait plus à leur exil sur des terres pauvres qu'à Inaria et son complexe de supériorité. Enfin. Pour autant que son esprit jeune et ignorant s'y connaissait en la matière, c'était bien ainsi qu'elle imaginait la meute aux frontières sur-protégées.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 16 Sep 2015, 12:24

*Rire* J'crois pas non...

[justify]- Ouaip. D'la chance, reprit-elle en se moquant. Tu devrais visiter la savane un jour. Sûre que la sécheresse ça t'plairait.

La savane ? Il lâcha un léger rire avant de remarquer que la lionne accélérait le pas. Il fit de même avant de lui répondre :

-Franchement, ça m'étonnerait. Mais il y a un sens derrière toute parole.

Il avait bien saisi celui de la lionne. Disons qu'il était très clair à voir. Il continuait de suivre la lionne, sans rien ajouter. Il se doutait bien qu'elle allait le faire pour lui.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Dim 20 Sep 2015, 20:29

À nouveau, elle ne sut pas comment interpréter la réaction du loup, ne sachant pas s'il lâchait un rire en réflexe à sa remarque, ou s'il se moquait ouvertement de leur territoire pauvre en ressources.

« Franchement, ça m'étonnerait. Mais il y a un sens derrière toute parole. »

Encore des paroles desquelles elle n'arrivait pas à retirer un sens clair. L'irritation qui ne la quittait jamais vraiment s'était soudainement mise à enfler, pour aucune raison valable outre qu'une impatience et une incompréhension prononcée. Suivant cette sensibilité, la lionne se mit à prendre conscience de son environnement : la pluie lui sembla marteler son corps, heurtant ses sens avec plus de violence que plus tôt. Ne sachant pas comment résister à cet afflux de colère, Lazuli ne trouva d'autre solution que de s'arrêter brusquement au pied d'un arbre.

« T'sais quoi. Au final. Trouve donc ton chemin par toi-même. » Jeta-t-elle, boudeuse.

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mar 22 Sep 2015, 17:27

Boudeuse !

Et puis, d'un coup, elle s'arrêta. Regardant ses pattes, Koraki ne la vit pas. Et SBAFF ! Il se heurta à elle, tombant sur le derrière, juste après que la lionne ait terminé sa phrase.

- T'sais quoi. Au final. Trouve donc ton chemin par toi-même.

'Raki la regarda avec stupéfaction. Alors comme ça elle l’emmenait jusque chez lui ? Un sourire éclaira son visage en comprenant ça. Mais saisissant ce qu'elle voulait dire, il lui répondit plutôt :

- Ce que je voulais dire, c'est ce que TOI tu disais. La sécheresse, et tout ça.

Son sourire devint amusé juste avant qu'il ajoute :

-Tu t'es bien gardée de m'le dire que tu allait à Inaria. T'as dû bien t'foutre de moi, hein ?

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Sam 26 Sep 2015, 20:56

Si elle avait décidé brusquement d'interrompre sa marche et de laisser le canin se débrouiller, elle n'avait pas cependant pas prévu qu'il fusse si près d'elle. Résultat, Koraki ne manqua pas de la heurter, arrachant de ce fait un nouveau grognement à la féline qui lui lança un regard noir. Pourtant, ni le geste sec ni son intention ne parut assombrir son expression.

« Ce que je voulais dire, c'est ce que TOI tu disais. La sécheresse, et tout ça. »

L'agressivité de Lazuli se modula en scepticisme. Comme ça, il avait seulement cherché à lui donner raison ? Elle le fixa sans trop comprendre; d'abord, il lui apparaissait aussi fermé d'esprit et irrité qu'elle-même ne l'était, et maintenant, il lui souriait ?

« Tu t'es bien gardée de m'le dire que tu allait à Inaria. T'as dû bien t'foutre de moi, hein ?
─ P'têtre bien », lâcha-t-elle entre ses crocs serrés.

Elle garda son mutisme et son air boudeur quelques instants de plus, avant de pousser un soupir et laisser tomber :

« .. T'm'faisais pitié. À être aussi piteux qu'moi dans la pluie. »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Sam 03 Oct 2015, 13:55

─ P'têtre bien, lâcha-t-elle avant de continuer à bouder.

Il la laissa bouder et ne pas parler, avant qu'elle ne finisse par soupirer et lâcher :

- .. T'm'faisais pitié. À être aussi piteux qu'moi dans la pluie.

Il garda lui aussi le silence, avant de laisser tomber :

- Ouais, c'est vrai que l'odeur de chien mouillé fait pitié.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Lun 12 Oct 2015, 20:19

Comme il s'était bien gardé de piper mot et dans sa bouderie, et après ses premières monosyllabes, Lazuli fut prise d'un doute, se mettant à regretter à nouveau d'avoir essayé de l'aider. Mais cette fois, Koraki ne la laissa pas se morfondre dans son silence trop longtemps. Il finit par lâcher :

« Ouais, c'est vrai que l'odeur de chien mouillé fait pitié. »

Loin de l'agression ou de la rancune qu'elle aurait cru recevoir, cette phrase d'auto-dérision lui fit pondre un bref rire, surpris. Ce réflexe de ricanement l'ayant débloquée un peu, elle prit la perche tendue et poursuivit :

« Eh! J'comprends, maintenant, pourquoi t'es perdu... T'empeste tellement que ton pif est plus capable de rien capter. »

Elle lui coula un timide regard en coin, avant de prendre sur elle. Après s'être relevée, elle fit quelques pas d'un air bien décidé, ayant finalement opté pour retourner le louvard à sa forêt.

« Bon. Allez. C'est vrai qu'tu me fais encore pitié, à rester sous la pluie comme ça. Et moi aussi d'ailleurs. »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Lun 19 Oct 2015, 21:37

Pluies saisonnières

Elle eut un bref rire surpris, avant de lui répondre :

- Eh! J'comprends, maintenant, pourquoi t'es perdu... T'empeste tellement que ton pif est plus capable de rien capter.

Cette fois, c'était au tour du loup noir d'être surpris. Il fit la moue, avant de vouloir lui répondre quelque chose, mais elle ajouta, après s'être levée :

- Bon. Allez. C'est vrai qu'tu me fais encore pitié, à rester sous la pluie comme ça. Et moi aussi d'ailleurs.

Il lâcha un rire avant de l'imiter - de se lever, donc pour ceux qu'auraient pas compris - et de lancer :

- Ouais, parce que si moi je pue le chien mouillé à être resté sous la pluie, j'suis pas le seul heureusement.

Et, après un bref sourire en coin, il ajouta :

- Sans sous-entendu, évidemment.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mar 27 Oct 2015, 20:27

Un genre d'équilibre précaire s'était ainsi établi entre eux, chacun étonnant l'autre à tour de rôle, testant leurs limites mutuelles. Enfin, surtout les limites de la féline ─ une chance pour elle, Koraki ne prenait pas mouche aussi facilement. Il y avait peut-être une leçon d'humilité à tirer de tout ça... Ou non.

« Ouais, parce que si moi je pue le chien mouillé à être resté sous la pluie, j'suis pas le seul heureusement. »

Un grognement d'avertissement s'était profilé dans sa gorge, mais cette fois, il y avait une pointe de taquinerie qui s'était ajoutée.

« Sans sous-entendu, évidemment, poursuivit-il, tentant de rattraper le coup.
─ Ouais. Évidemment. Y'a intérêt. »

Elle grommela toujours, mais ne pouvait empêcher un même rictus de poindre à son visage. Pour cacher ce fait, elle tourna son visage vers l'horizon, cherchant à s'assurer de leur direction en dépit de la pluie. Ayant plus ou moins trouvé leur chemin, elle redémarra la marche, en profitant pour lancer par-dessus son épaule quelques bravades:

« De toute façon, nous les chats, on sent toujours bon. Ça vient avec les crocs, c'est un d'nos avantages. »

Koraki
Être monocellulaire

• Relations:

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 28 Oct 2015, 14:49

Toujours ?!

─ Ouais. Évidemment. Y'a intérêt.

Elle contuna de marmonner, sous le sourire amusé de 'Raki.

De toute façon, nous les chats, on sent toujours bon. Ça vient avec les crocs, c'est un d'nos avantages.

Un tout petit rire amusé sortit de la gueule de Koraki. "Ça reste à prouver..." pensa-t-il. Du moins, pour les crocs. Les loups (surtout les Blackbloods et les Direwolf, pas lui) en avaient sûrement des meilleurs. Sauf peut-être les dents de sabres en fait... Mais son sarcasme revint en flèche lorsqu'il ajouta avec un ton amusé, juste pour voir sa réaction :

- Ouais, c'est bête que tu sois l'exception qui confirme la règle...

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   Mer 04 Nov 2015, 16:54

Suivant le petit ricanement du louvard, la femelle plissa des yeux et lui jeta un regard suspicieux, le défiant d'ajouter quelque chose à son rictus. Malheureusement pour elle, Koraki se sentait désormais assez confiant pour lui lancer impunément des piques à la figure.

« Ouais, c'est bête que tu sois l'exception qui confirme la règle... »

Lazuli ne manqua pas de s'étouffer face à une telle insulte, n'arrivant même pas à conjurer un grognement assez impressionnant pour faire taire l'irrespectueux. Comme si elle n'avait pas déjà subit assez de moqueries à ce sujet... Du côté des lions, on trouvait sa dentition trop remarquable, trop handicapante; du côté des sabres, c'était bien le contraire, elle était traitée comme une infirme.

« J'te signale que mes crocs, ils sont très gros pour quelqu'un de mon espèce, okay ? Se défendit-elle. De toute façon tu peux bien parler, j'suis sûre que t'as encore tes crocs de bébé. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluies saisonnières   

Pluies saisonnières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant