Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formes et ombres étranges [pv Sissi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikki
Être monocellulaire

• PUF : 'lwen, blai' ou cele'
• Meute : clan du loup
• Rang : chiot, futur chien de chasse/traîneau

MessageSujet: Formes et ombres étranges [pv Sissi]   Mar 25 Aoû 2015, 21:49

Les pas de la petiote l'avait guidé vers un étrange demi cercle rocheux, la nuit tombant lentement et agrandissant étrangement la forme de son ombre. Ombre qui venait se plaquer, tel un géant sur la parois. Et, tout autour de son ombre et à l'intérieur même de celle-ci, d'étrange forme coloré. "Qu'est-ce que ceci ? C'est beau." Le petite se rapprocha prudemment au pied du mur pour pouvoir observer les figures étrange. Humain et animaux semblait se côtoyer... mais cela lui parut étrange, presque comme si les scène se déroulaient devant elle. Chasse et vie commune, le tout lié avec les deux pattes. Elle trembla en voyant une bête munit de défenses aux prises avec hommes et chiens. Une telle chose était-elle possible ?

Nikki fit alla se placer à un bout du demi cercle pour en contempler la surface dans sa totalité et d'un bout à l'autre. Toute sorte d'animaux se succédaient dans des scène bien différentes de vie et de mort. L'obscurité n'arrangeait rien aux différentes scènes qu'elle voyait. Et certaines la firent se tasser dans son coin, elle ne comprenait pas ce qu'était certaines bêtes, n'en avait jamais vue. "Arriverais-je à suivre les traces des nôtres dans un monde peuplé de temps de créatures qui semblent si terrifiante sur ce mur ?" Soudain, une deuxième ombre apparut prés de la sienne et, tellement plongée dans ses réflexion, elle prit peur. Son cœur tambourina dans sa poitrine tandis que le sang pulsait à ses tempes et qu'elle plongeait se cacher derrière un rocher proche, se recroquevillant sur elle-même, lâchant un faible couinement apeuré.
Revenir en haut Aller en bas

Sissi
"KATNIIISS"

• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

MessageSujet: Re: Formes et ombres étranges [pv Sissi]   Mer 02 Sep 2015, 16:50

PNJ utilisé : Keldek

La journée libre de Keldek s’était déroulée sous un magnifique soleil de printemps, où le jeune mâle avait retourné les tipis sans dessus-dessous. Il était bien connu parmi les humains ; Ked’ était le semeur de trouble, et chaque jour, il portait son titre avec brio. En fait, lorsqu’il ne tirait pas les traîneaux, il ne faisait rien de bien productif, son seul but étant de partir sur un raid du village. Quoiqu’il en soit, le crépuscule annonçait maintenant le coucher du soleil et l’approche de la lune, les ombres engloutissant les terrains et les lumières se faisant pauvres. Le chien de tête avait très mal calculé son temps, étant donné qu’il s’était retrouvé au Mur des Peintures, plutôt que dans son enclos, à dormir, comme tous les autres…

Un couinement lui fit l’annonce qu’il n’était pas seul ; apparemment, Keldek qui, au départ, n’effrayait pas grand chose, avait réussi à surprendre quelqu’un, ou quelque chose. L’obscurité le submergeait de doutes. Il avança curieusement, espérant secrètement un loup étranger qui serait l’architecte d’une nouvelle aventure pour l’orangé. Néanmoins, rien de tel. Il reconnu les bribes d’odeur du Clan du Loup, et un soupir s’échappa d’entre ses crocs, bientôt suivi d’un rire.

Attention, commença-t-il, tournant la situation au jeu et à son avantage. Vous avez attiré les foudres du grand et fort Keldek le Magnifique, préparez-vous à… il enchaîna, puis s’arrêta vivement. Ses idées brillantes s’étaient épuisées. Il fit la moue un instant et secoua la tête, quittant son masque de Keldek le Magnifique. Moi c’est Keldek ! Toi c’est qui !? Enfin, je veux dire, quoi !

Nikki
Être monocellulaire

• PUF : 'lwen, blai' ou cele'
• Meute : clan du loup
• Rang : chiot, futur chien de chasse/traîneau

MessageSujet: Re: Formes et ombres étranges [pv Sissi]   Dim 06 Sep 2015, 20:38

Une odeur canine vint lui chatouiller le museau et lui fit redresser un peu les oreilles. Elle avait été si concentré sur les dessins qu'elle n'avait pas entendu l'autre approcher. « Brr... n'empêche, j'ai bien cru que j'allais mourir de peur. » L'un de ses petits sourcils se arqua quand elle entendit la voix. Keldek le magnifique ? Penchant la tête, elle eut envie de passer le tête par dessus le rocher qui la dissimulait ; ce qu'elle ne fit néanmoins pas, préférant contourner l'obstacle pour oser un regard par la gauche de celui-ci, toujours légèrement ramassé sur elle-même. Seule sa petite tête et un bout de sa patte était visible de derrière la pierre.

Ce qu'elle vit lui fit cligner des yeux, il était plus grand qu'elle avec quatre teinte de couleurs différentes. La petiote le trouva de suite amusant par ses manière mais elle n'en montra rien et tenta de garder un air sérieux... Avant de froncer ses petits sourcils. « Moi c'est qui ? Drôle de façon de dire les choses. » Un sourire timide se traça sur ses babines avant qu'elle ne sorte totalement de derrière le rocher protecteur.

- Je... m'appelle Nikki... monsieur Keldek le Magnifique.

Sa queue s'enroula autour d'elle, s'agitant douceur contre ses pattes, au moins elle n'avait pas un fantômes ou l'une des choses représenté sur les parois en face d'elle.

-Je... pensais trouver personne là. Z'êtes pas un esprit ou un truc du mur, c'est mieux ; acheva en hochant la tête, plus rassuré à présent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formes et ombres étranges [pv Sissi]   

Formes et ombres étranges [pv Sissi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1