Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newcomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa'ffy
So Feminist

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Newcomer   Ven 25 Sep 2015, 22:01

FEAT. CHARLIE
DÉBUT ÉTÉ, AN 8

La forêt se dressait devant son visage. Rien qu'il n'avait jamais vu auparavant, que cela soit par la forêt de conifères du Nord ou par la jungle humide où vivait son paternel. Les bois auxquels il faisait désormais face n'avait rien de plus particuliers que les autres, mais ne partageaient aucune similarité non plus. Tout ce qui démarquait cette forêt des autres était qu'il allait désormais devoir l'habiter.

Il s'était arrêté à la lisière exacte du territoire, s'asseyant à la séparation même entre les plaines et Inaria. Tides avait choisit cet endroit pour sa visibilité, ou du moins, pour sa position à découvert. En décidant de ne pas traverser la frontière invisible du territoire et en ne cherchant ni à se cacher, ni à faire preuve d’agression, il espérait attirer un peu de confiance à son égard.

Figé comme une pierre, le louvard appréhendait trop la rencontre qui allait suivre pour se permettre un quelconque relâchement. Flow aurait probablement réussit à le tranquilliser, avoir été présent/e... Tout aurait été plus facile, s'il n'avait pas eu à être seul. La perte de sa famille lui pesait autant que la crainte de l'inconnu et la peur de ne pas se montrer à la hauteur de leurs attentes.

Finalement, il réussit à prendre sur lui et balança sa tête vers l'arrière, donnant le jour à un lent hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Newcomer   Sam 26 Sep 2015, 00:11

Les saisons avaient passées et Cindertoes se voyait maintenant un peu plus en contrôle de son rôle. Bien qu’elle se soit adapté à ce nouveau quotidien remplis de tâches et responsabilités, sa personnalité n’avait pas bien changée et l’impression de n’être qu’une enfant qui jouait le jeu des adultes lui revenait souvent, tâchant dans ces moments de mettre son anxiété de côté et de ravaler l’envie de simplement fuir. Elle avait toutefois appris et les expériences lui avait permis d’avoir un peu plus d’assurance que la Charlie du passé, ce niveau ne dépassant pas toutefois celui de la moyenne comme le rôle d’Alpha pourrait le supposer. Elle s’était instaurée une petite routine, laquelle elle suivait rigoureusement. C’était donc l’une de ces journées où elle faisait sa tournée parmi les différents membres de la meute, se référant aux maîtres pour un rapport. Alors qu’elle était occupée à écouter un groupe de guérisseurs - rôle qu’elle aurait davantage envisagé, si le choix lui avait été donné - une voix lointaine lui parvint aux oreilles, détournant brièvement son attention. Par politesse, elle se concentra de nouveau sur la conversation en cours, confiante que quelqu’un se chargerait de la situation.

Ce que firent les gardes postés sur la frontière, deux d’entre eux se détachant du groupe pour aller à la rencontre de l’inconnu poussant un appel. On envoya ensuite quérir l’Alpha, celle-ci profitant d’un temps mort entre deux rencontres pour s’étendre un peu, mais son repos fut de courte durée. Sans rechigner, elle suivit le garde au trot jusqu’à l’orée de la forêt protectrice, ralentissant la cadence lorsqu’elle fut à proximité de la patrouille où l’on lui fit un court rapport de la situation pour finalement l’envoyée accompagnée des deux mêmes gardes de plus tôt à la rencontre de la louvarde.

- Bonjour, je suis Cindertoes, l’Alpha de ces terres, se présenta-t-elle, le titre sonnant toujours aussi étrange sur sa langue. Comment puis-je vous aider ?

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Newcomer   Sam 26 Sep 2015, 03:10

Une fois avoir terminé son appel, le jeune loup rabaissa sa tête vers le sol et retrouva son immobilité totale. De fait, il sentit son attention se décupler, comme il n'avait rien à faire outre qu'observer le paysage devant lui. Tous ses sens étaient alertes, peut-être même un peu trop, comme le battement de son coeur qu'il n'arrivait à calmer lui emplissait les oreilles. Alors qu'il commençait à trouver que trop de temps s'était écoulé, que son appel n'avait peut-être pas été entendu, ou avait été complètement ignoré, ou peut-être qu'on se préparait à l'attaquer ─ une odeur lui parvint. Un petit groupe d'individus provenant du couvert des arbres. Chacun ayant une odeur différente, mais unie par un même agencement de tons, qu'il jugea être l'odeur propre à la meute.

Si la découverte d'avoir été entendu le rassura un instant, bien vite, ses craintes reprirent le dessus. Complètement fixé au sol, la gorge sèche, Tides attendit qu'on daigne de le rejoindre. Deux individus finirent par se détacher de la troupe, s'approchant de lui ─ heureusement ─ sans animosité aucune. Se sentant en l'instant diablement petit et jeune (c'est qu'avec sa famille étant pour la majorité plus petite que lui, il n'avait jamais vraiment croisé autant de géants), Tides énonça désirer parler au dirigeant de la meute. Et, à sa plus grande surprise, les gardes acceptèrent de répondre à sa demande. Pour un instant, il fut confus; l'Alpha accepterait de se déplacer jusqu'à lui? Jusqu'à la frontière? À découvert? Là où il aurait pu avoir tendu une embuscade? Il choisit toutefois de garder ces questions pour lui et attendit sagement, en silence.

Au bout d'un moment, ses sens l'avertirent du retour des deux gardes, accompagnés d'un troisième individu. L'alpha, ou un être de confiance, sans nul doute. On l'avait averti que l'Alpha était un loup bicolore, au pelage argent et mordoré. Si l'individu qui s'approchait avait effectivement du doré, la seconde couleur n'était pas présente.. Sans compter qu'elle était femelle. La surprise traversa son visage, comme il envisageait divers scénarios, avant qu'il ne se reprenne. Peut-être que ses informations étaient erronées. Passées dates. Ou peut-être qu'il ne se trouvait pas face à l'Alpha, mais un membre de sa famille, probablement respecté vu l'attitude des gardes à son égard. Dans tous les cas, le mâle se ressaisit et effectua une inclinaison du poitrail lente et tendue, désirant lui donner le respect auquel elle avait droit.

« Bonjour, je suis Cindertoes, l’Alpha de ces terres. Annonça-t-elle. Comment puis-je vous aider ?
─ Alpha. »

Donc, c'était bien elle.
Il releva son buste avec précaution, dérobant au passage un coup d'oeil à la jeune femelle lui faisant face, avant de le baisser à nouveau. Elle n'avait certes pas l'air menaçante, présentant une image douce, mais ── sa famille lui avait prouvée à de nombreuses reprises que les apparences ne voulaient rien dire. Et si la meute conservait une réputation de puissance depuis de nombreuses années, ce n'était probablement pas par excès de mollesse.

« Je me nomme Tides, parvint-t-il à finalement énoncer. J'aimerais avoir la possibilité de joindre votre meute. »

Aqua
Oiseau

• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Newcomer   Lun 28 Sep 2015, 00:43

La patrouille avait dûment effectué une inspection des alentours discrètement, la majeur partie du groupe demeurant retirée à l’orée de la forêt, observant la scène avec le scepticisme et la méfiance de l’inconnu sans toutefois paraître menaçant. Flanquée des deux gardes, Cindertoes fit sont bout de chemin à la rencontre de l’individu qui, une fois celle-ci à proximité, lui offrit une révérence anxieuse. Venant à une halte, la mordorée se présenta tout en offrant son aide sur un ton chaleureux mais pas moins empreint de sérieux et d’autorité - particularité sur laquelle elle avait ardemment travaillé-. La louvarde répéta son titre, comme pour confirmer, faisant dresser les oreilles et hausser les sourcils de l’interpellée. Elles échangèrent un regard avant que l’étrangère n’abaisse de nouveaux les yeux par politesse.
    « Je me nomme Tides. J'aimerais avoir la possibilité de joindre votre meute. »
    - C’est ce que j’avais cru comprendre, oui. Enchantée, Tides. Tu peux te redresser, je t’en prie. fit-elle sur un sourire, jetant un coup d’oeil aux gardes qui eux-mêmes échangeaient un regard. Tout le monde n’était pas habitué à ses méthodes.
    - Tu comprendras que je dois te poser quelques questions avant de pouvoir t’offrir l’hospitalité de la forêt. débuta-t-elle, s’asseyant pour démontrer que cela pouvait prendre un certain temps.
    - D’où viens-tu et pourquoi souhaites-tu rejoindre Inaria plutôt que toute autre meute ? Qui t'as parlé de la forêt ? questionna-t-elle, posée mais demandant des réponses complètes, son regard se concentrant, scrutant un peu plus l’apparence et les comportements de la plus jeune.

Sa'ffy
So Feminist

MessageSujet: Re: Newcomer   Lun 12 Oct 2015, 20:40

Regard rivé vers le sol, dans une marque qu'il voulait être plus de politesse que de timidité, Tides attendit que l'alpha lui donne permission pour se relever. Dès qu'il l'eut obtenu, il se mit à fixer la jeune louve des yeux (quoique évitant bien entendu de la confronter du regard), n'accordant apparemment aucune attention aux gardes qui les entouraient ─ quoiqu'il demeurait sur le qui-vive, alerte à leur moindre mouvement. Cependant, à priori, ils n'auraient aucune action de par eux-mêmes, à moins que Cindertoes ne leur ordonne. Il pouvait donc ainsi focaliser son attention sur elle, sur ses propos, plutôt que de songer à la précarité de sa situation.

« Tu comprendras que je dois te poser quelques questions avant de pouvoir t’offrir l’hospitalité de la forêt.
─ Bien entendu », offrit-il en hochant de la tête.

Suivant ses dires, la reine posa son séant au sol, comme pour se mettre plus à l'aise dans cette discussion qui allait probablement durer. À nouveau, il hésita, incertain de l'attitude à adopter. Devait-il s'asseoir avec elle, pour suivre son impulsion ? Ou ne serait-ce la faire preuve de faiblesse, de manque d'endurance ? ... Mais s'il restait bel et bien debout, alors, il la dominerait, en ayant un avantage physique envers elle lors de leur discussion. Jugeant ainsi qu'il valait mieux ne pas paraître récalcitrant, Tides aligna son postérieur sur l'herbe et rassembla mécaniquement ses pattes sous son ventre.

« D’où viens-tu et pourquoi souhaites-tu rejoindre Inaria plutôt que toute autre meute ? Qui t'as parlé de la forêt ? »

Son torse se gonfla imperceptiblement, alors qu'il prenait une longue inspiration. L'alpha avait, évidemment, plusieurs questions à lui offrir. Elle ne pouvait l'accepter à bras ouverts, sans regard pour son passé ou son caractère. Et il devrait répondre à tous. Fort heureusement, cela faisait des semaines qu'il se préparait à une telle confrontation, répétant à mainte reprise son histoire, sous divers formats, accordant de l'importance à ne pas paraître trop mécanique. À respirer aux bons endroits. À inclure du doute dans ses dires, de l'incertitude quant à son futur. De rendre son histoire personnelle, somme toute.

« Joindre la meute vient du souhait de ma mère. Pour une vie meilleure, débuta-t-il. Nous venons du Nord, de la forêt, après que ma famille fut bannie par le précédent... Dirigeant du Grand Nord. »

Il coula un regard vers la femelle, se doutant qu'elle avait probablement entendu des politiques de Julius, si elle-même n'en avait pas été témoin. Inaria n'avait jamais été un grand allié du tyran.

« Ma mère a toujours désiré pour nous une vie meilleure que ce qu'elle pouvait nous offrir. Vivre sur un meilleur territoire, avoir le confort d'une meute... Mais elle n'a jamais osé demandé asile en terres d'Inaria. De peur de vous mettre en position précaire, politiquement. Et elle... »

Il s'interrompit un instant, laissant son regard tomber vers le sol avant de le clore.

« Elle s'est éteinte. Dernièrement. Il laissa les mots tomber dans le silence, avant de reprendre : Comme elle a toujours cru la vie de meute plus adéquate pour nous, j'ai voulu respecté son désir. Sans mentionner que.. Je n'ai qu'un an. Nul part où aller. Venir à Inaria me semblait le plus censé. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newcomer   

Newcomer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1