Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien au chaud sur mon rocher [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Bien au chaud sur mon rocher [LIBRE]   Jeu 01 Oct 2015, 11:56

Été - An 8.
Sous son épaisse fourrure de Blackblood, Reicher crevait de chaud.

Il aurait du rester bien tranquillement posé contre son rocher, au fond des cavernes. Il faisait frais, la dedans, pas comme ici. Qu'elle idée de chasser sous un soleil pareil ! Que voulaient t-il à la fin ? Qu'il crève ? Si il continuait à chasser par cette chaleur, on allait bientôt finir par le retrouver en train de se dessécher sur le bord du chemin... Il avait beau être né dans un désert, chasser sous un soleil pareil ne lui avait jamais paru faisable.

On l'avait forcé à sortir, comme d'habitude. Ils ne lui foutraient donc jamais la paix ! Bah, de toute façon c'était trop bruyant, avec leurs gamins partout autour. Si ils croyaient qu'il allait s'emmerder à leur trouver de quoi bouffer, ils pouvaient rêver. Non, il allait faire mieux ! Se la couler douce à l'ombre des arbres était beaucoup mieux. Ils ne voulaient tout de même pas que leur meilleur chasseur s'épuise à la tâche ? Reicher eut un rictus. Lorsqu'il reviendrait bredouille, il n'aurait qu'a faire sa tête la plus dépitée qui soit. "J'ai cherché toute la journée mais j'ai rien pu trouver..." Voila ce qu'il leur dirait. Et ils le laisseraient encore se reposer après. Ahah, ce qu'il était doué. Trouvant un rocher plutôt à son aise, proche d'un cours d'eau, Reicher alla s'y vautrer. Ce que c'était bon, de rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/

Bien au chaud sur mon rocher [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1