Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'été annonce le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweet-choc'
Plancton

• Messages : 65
• Age : 17
• PUF : Sweety-choco / choco80
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Quand l'été annonce le départ   Sam 24 Oct 2015, 13:40

Sheeran foulait la terre de la savane en scrutant l'horizon, pensive. Elle se souvenait de la tâche que lui avait confiée Akin lors d'une discussion l'hiver dernier : celle de retrouver les traîtres qui ont tué la reine. Celui-ci étant pris par la grossesse de Shywane, il ne pouvait donc pas l'accompagner. De toute façon, Sheeran préférait agir seule, même si la compagnie du mâle lui était agréable.
" Par-delà les geysers avait-il dit " se rappela la jeune femelle a voix haute. Elle accomplirait son devoir, même si ce dernier lui fait parcourir des territoires ennemis.

La jeune sabre s'arrêta cependant de penser a ce qu'elle y verrait, ou ne verrait pas. Son voyage serait long et éprouvant, car bien des dangers peuplaient les territoires libres de ce monde. Et les geysers encore plus. Avec ses sols instables, ses rochers à vous couper le coussinet et ses jets d'eau bouillante. Sheeran redoutait cet endroit, plus que tous les autres.

La féline s'assit finalement à l'ombre d'un arbre et profita de la brise qui lui traversait son fin pelage d'été. Elle ne tarderait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Quand l'été annonce le départ   Mar 27 Oct 2015, 20:14


Étendue de tout son long, la jeune féline prenait sans gêne ses aises dans la savane. Peut-être que la conversation avec sa Reine l'avait rassurée, comme quoi elle avait bien le droit d'être dans le clan.. Ou bien c'était dû à la chasse de plus tôt, dans laquelle elle avait réussit à se montrer un minimum utile. Pas assez rapide pour attraper une proie par elle-même, mais elle avait aidé à rediriger le troupeau. C'était bien la seule activité qui venait renforcer son cardio, surtout avec les espacements dans les entraînements fournis par Akin. À croire qu'avoir une flopée de gosses le rendait presque inutile, maintenant.

Lazuli ayant donc usée de toutes ses forces dans la matinée (...), elle se permettait à présent de se prélasser bien tranquillement au soleil. Jusqu'à ce que, sous l'effet des rayons un peu trop imposant de la saison, elle se fasse tenaillé par une soif particulièrement désagréable. Nul besoin de dire qu'il lui fallut un bon moment avant de réussir à se hisser sur ses pattes, mais lorsque cela fut fait, elle se dirigea lentement vers le centre du territoire, espérant que le point d'eau ne soit pas complètement boueux. À peine eut-elle commencé son trajet que la lionne aperçut une silhouette au loin, sa couleur sombre se détachant clairement du ciel bleuté. Peu portée vers la sociabilisation, elle hésita un instant sur la conduite à adopter, puis se rappela devoir faire un peu plus d'efforts niveau assimilation. Elle s'approcha donc de Sheeran, qui heureusement ne bouger pas de sous son arbre. Arrivant à sa hauteur, la femelle l’apostropha, plutôt maladroitement :

« ... T'as pas chaud, sous c'te fourrure? .. C'est con, qu'on puisse pas changer d'couleur comme les lapins. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
 
Quand l'été annonce le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» CELESTIN ♣ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» départ assis...
» Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener! ◖ Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Savane Stoneclaw :: Les terres herbeuses-