Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin arrivés ! |- Ouverture entrainement BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Enfin arrivés ! |- Ouverture entrainement BB.   Jeu 10 Déc 2015, 10:11

Graves.
Eté de l’an 8.


Ca y est. Ils étaient arrivés. Lui et quelque autres énergumènes étaient enfin arrivés au camp des hommes. L’endroit était bien plus différent de tout ce que Graves avaient déjà connu. Ici, les grandes forêts de son Vallon adoré avaient disparus pour laisser place à de grandes plaines avec, au loin, les tipis des bipèdes. Graves voulut accélérer la marche, mais l’adulte qui les accompagnaient montra les crocs, lui faisant signe de rester à sa place. Il roula des yeux dans un soupir résigné ; il ne désobéirait pas de suite. Huhu … è_é.

Plus il avançait, plus son sang bouillonnait en lui tant l’excitation était immense. Son seul regret ? L’absence de ses sœurs. Si l’une avait disparue il y a déjà longtemps, l’autre ne s’était tout simplement pas présenter au regroupement. Il l’avait appelé, hurlé et avait même lâché quelques glapement inquiets avant de se mettre à l’évidence ; elle ne serait pas là. Alors au fon de lui, il gardait l’espoir qu’il la verrait apparaitre d’une minute à l’autre au loin.
Graves secoua la tête ; il n’avait pas le droit de se brouiller l’esprit à cet instant puisque bientôt, il viendrait à la rencontre de l’humain qu’il aura choisit. Ou de l’humain qui l’aura choisit lui, au choix. Tout lui allait. Son objectif ? Récupérer trois précieux tatouages. Plus symboliquement qu’autre chose. Ils ne les voulaient pas pour rendre son père fière blabla .. Non. Il voulait juste lui montrer (si Warbound avait la possibilité de le voir du ciel) que corniaud que son fils était, il était capable du meilleur. Puis, ca fait grave classe. Aussi.

A une quinzaine de mètres du camp, un jeune chien aux couleurs flamboyant vint à leur rencontre. Il fit un signe de tête à l’adulte accompagnant avant de s’adresser à tous.

- Bienvenue à tous. Je suis Tanvir, le chef des chiens de ce camp. Vous êtes maintenant ici chez vous. Durant cette année, je vous demanderais de bien vous tenir envers nos hommes et les chiens qui vivent ici. Nous sommes une famille, je ne veux pas de violence en ce lieu au risque de se faire expulser. Il perça le regard du plus agité : Graves. Sans vos tatouages, bien sur. Lors de l’année précédente, Tanvir s’était beaucoup renseigné sur les coutumes des hommes envers les Blackblood. Il connaissait leur histoire, et savait pourquoi tous étaient réunis. Il eu un sourire chaleureux envers les plus jeunes, amusé de voir une fois de plus bien que malgré leur jeune âge, ils étaient tous bien plus haut que lui. Si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser à moi-même ou à Peetah, la sous-chef du camp. Il leur tourna le dos dans un sourire bienveillant. Vos hommes vont arriver. Bon courage les jeunes. Avant de s’évanouir dans la nature.

Graves n’en pouvait littéralement plus, en plus du fait que le coin était rudement sympa, ses habitants avaient l’air tout aussi chouettes ! Il était comme un fou, la queue remuant de droite à gauche. Qui donc serait son entraineur ?!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés ! |- Ouverture entrainement BB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Plaine Humaine :: Les huttes-