Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loki
Avertissement !

• Messages : 462
• Age : 19
• PUF : /

MessageSujet: Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]   Sam 19 Déc 2015, 21:02


Glaive

"Fireflies!"


Les végétations étaient un véritable terrain de jeu pour lui, s'engouffrant dans les bûches, enjambant les ronces, slalomant entre les divers obstacles... Le jeune louveteau s'amusait oui.. mais il le faisait seul. Il n'était pas vraiment doué dans les relations sociales et ne s'était pas vraiment fait de réels amis... Il s'arrêta alors, s'asseyant dans un soupire devant une flaque d'eau. Son image se reflétait dans l'eau mais Glaive regardait dans le vide, l'air attristé.

Alors qu'il avait fermé les yeux il sentit quelque chose tomber sur son museau. Il rouvrit alors précipitamment ses yeux, qui était tombé ? Non plutôt qui s'était posé! Car cette chose décolla à nouveau, pleine de couleurs. UN PAPILLON! Le louveteau atterri alors presque instantanément de nouveau sur ses quatre pattes avant de pourchasser l'insecte volant!



"Hé! Attends!"



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]   Dim 20 Déc 2015, 15:35

[ Je me permet ! ;3 ]



Arsenic |
Automne de l'an 8 - Alors âgée d'un an et demi.



- HEEEEEEEE ATTENDS !


Dans sa marche tranquille, Arsenic ne vit pas le jeune louveteau noir foncer sur elle. Elle vit d'abord un papillon l'esquiver avant de sentir le petit s'enfoncer dans son buste. La princesse lâcha un petit bruit d'étouffement tant le choc fut fort avant de vite revenir à elle même.


- Ca va pas ?! lui lança-t-elle alors que le gamin retombait sur le dos, pil poil entre ses pattes beiges.

C'est là qu'elle se rendit compte de qui était exactement le jeuneot intrépide. C'était l'un des petits de Talon ... Donc ... Le frère de ce sale corniaud de Labrys !!! Décidément, cette fratrie lui en voulait pour autant la persécuter !... Et tomber aussi souvent sur l'un d'eux. Mais ce dernier n'avait pas cette bouille mauvaise que portait constamment le plus gros des frères. Au contraire. Son léger instinct maternel prit le dessus, elle l'aida alors à se relever du bout du museau.


- Aller debout. Après quoi tu courrais comme ca ?

Revenir en haut Aller en bas


Loki
Avertissement !

• Messages : 462
• Age : 19
• PUF : /

MessageSujet: Re: Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]   Lun 21 Déc 2015, 11:44


Glaive

"Fireflies!"


Le louveteau était presque presque à le toucher, presque à l'attraper. Malheureusement une de ses pattes heurta une plante rampante et le renversa, il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il était déjà en train de rouler.
Il ne pouvait bien sur pas contrôler sa course qui fut stoppé par un choc contre un obstacle. Glaive retomba au sol, grimaçant et se frottant un peu le haut du crâne contre sa patte. Puis une voix lui arriva aux oreilles "ça va pas ?!".

Le louveteau redressa alors immédiatement la tête, se redressant lui même aussi un peu, en reculant légèrement. Il aperçu alors une jeune louve, un peu plus âgée que lui. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c'était elle qui avait stoppée sa roulade, et surement contre son gré. Ses oreilles se rabattirent alors presque par instinct vers l'arrière alors que son émotion se voulait honteuse et désolée.

Il ne lui fallut aussi pas énormément de temps pour la "reconnaître", il ne connaissait encore que peu de monde et ne se rappelait pas de son nom mais il se souvenait bien d'une chose. C'était la fille de Blade! Leur Alpha, il avait renversé une princesse, il se blâma un peu plus quand il compris cela...
Mais il releva vite un peu plus la tête, pour laisser place à une expression plus surprise, quand la jeune louve l'aida à se relever. Il se redressa alors complètement et lui fit face, avec un air entre la surprise et la reconnaissance.



"M..merci! Je suis désolé de t'avoir bousculé.. et.. je courrais simplement après un papillon.. -Avoua-t'il un peu honteux- .. Sinon, -à ce moment il s'était redressé complètement et un sourire avait un peu éclairé son visage.- je m'appelle Glaive et toi ?

Demanda-t'il alors plus calme.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireflies! [Libre] [Automne de l'An 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» L'automne en mille morceaux!
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Alteron :: Sous la canopée-