Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douce présence | Ono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 22
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Douce présence | Ono   Dim 20 Déc 2015, 15:21




Arsenic |
Automne de l'an 8 - Alors âgée d'un an et demi.


Le marais aux nénuphars. Arsenic adorait s'y rendre en fin d'après-midi, lorsque le soleil commençait à doucement se coucher. Cet endroit faisait partit des rares lieu dans la jungle où le soleil parvenait à filtrer, ne serais-ce qu'un petit peu. Au beau milieu du marais, allongée tranquillement sur un nénuphar, la jolie Princesse observait le ciel et ses jolies couleurs oranges et roses. Elle avait pu atteindre la plateforme centrale en marchant de nénuphars en nénuphars, les récentes bourrasques de vent les ayant assez rapprochés pour ne pas avoir à sauter de l'un sur l'autre.

Au fond d'elle, la solitude lui pesait de plus en plus. Arrow ? On aurait dit qu'il l'évitait. Spear ? N'en parlons même pas ... Calamité l'avait elle aussi abandonnée. Sans même lui dire où elle était partit. Et elle lui en voulait profondément. Tout comme Arrow d'ailleurs, qui n'avait pas encore complètement avalé sa soudaine disparition.

Elle se retrouvait donc seule. Son père n'était plus que l'ombre de lui-même et sa mère n'était qu'une vieille charogne qu'elle n'avait jamais apprécié. Depuis qu'elle était devenue jeune adolescente, elle ne l'avait que très rarement croisé. Alors comment du haut de sa première année pouvait-elle relancer sa vie ? Avoir de nouveaux projets ? Son envie la plus grande était celle de ressouder la meute. Elle avait pensée à disparaître quelques temps d'Alteron pour partir courtiser les mâles, comme avant, lorsque ce rang existait encore. Mais cela aurait frustré Arrow. A part lui, plus rien ne la retenait ici. Et si sa vie était ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 22
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Douce présence | Ono   Dim 27 Déc 2015, 01:41


Alors que le soleil tombait, ses douleurs articulaires s'éveillaient. Enfin. Elles n'étaient jamais vraiment partie, pas depuis que Labrys lui avait fait la passe. Seulement, le fait d'avoir passé la journée à bouger un peu partout n'avait fait qu'empirer sa souffrance. De fait, elle s'était mise à boiter ─ de la gauche, comme toujours ─, rendant sa démarche encore moins gracile qu'à l'habitude. Ono n'avait même pas encore un printemps, et déjà, elle ressemblait à sa mère ─ ce qui n'était pas une jolie comparaison. Du moins, physiquement, de par son corps rachitique. Mentalement toutefois, rien ne la liait à Scythe. Ce qui était pour le mieux. Pas qu'elle détestait sa mère, mais bon.. Qui voulait vraiment de l'ancienne Oméga comme modèle. Ono avait de plus grandes aspirations. Au moins faire partie de la Brigade, si elle n'arrivait pas à se faufiler dans les hauts rangs...

Rêvassant à son futur et à son entraînement qui commencerait probablement sous peu, la loupiotte erra au hasard dans la jungle. Elle finit par trouver son chemin vers le marais aux nénuphars, peut-être inconsciemment attirée par l'odeur d'Arsenic. Ce parfum particulier qui marquait les membres de la famille royale (enfin, les descendants de Blade), qui ressemblait notablement à celui d'Arrow. Pas forcément une belle comparaison, compte tenu de la rencontre précédente entre Ono et son cousin. Elle hésita un moment, incertaine de vraiment vouloir s'approcher de la soeur d'Arrow, s'ils étaient pour avoir le même caractère. Puis, elle se rappela que Poison avait quitté la meute pour un bon moment, sans son frère. Peut-être n'étaient-ils pas si proches, finalement. Et à défaut d'avoir un bon rapport avec Arrow, peut-être pouvait-elle s'essayer du côté d'Arsenic...

Sa décision prise, la loupiotte sautilla vers l'étang, un certain entrain un peu retrouvé. Elle s'arrêta sur la rive et parcouru le marais du regard, trouvant bien rapidement Arsenic en son centre. Curieusement, elle était placée sur un grand nénuphar, qui semblait être capable de supporter son poids. Certes, Ono avait déjà eu vent de la robustesse de ces plantes, et avait à quelques reprises été témoin de Yumi bondissant d'un nénuphar à l'autre, mais elle n'aurait pas cru qu'une femelle adulte aurait pu s'y étendre. En plus, c'était au milieu d'une eau vaseuse, emplie d'algues et de créatures quelconque: le pire endroit où faire une baignade.

« Hey, princesse, t'as pas peur de caler ? » L'interpella-t-elle, sincèrement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
 
Douce présence | Ono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Alteron :: Le marais aux nénuphars-