Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grand Nord - Frostbolt [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 23
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Grand Nord - Frostbolt [J]   Mar 16 Aoû 2011, 14:48

Nom : Frostbolt
Surnom : Frost
Sexe : Femelle
Race : Arcticwolf
Âge : 10 ans, An -3
Clan et rang : Grand Nord, Légionnaire et Courtisane
Famille : Une portée avec Thunderhead, incluant Colden, Icelynn, Calypso et Windtear

Physique : Du haut de ses 82 cm, Frostbolt est une toute petite louve arctique. Loin d'être mince et frêle, c'est une jolie femelle au corps robuste, parfaitement apte à se défendre et à assurer sa position. Son pelage duveteux la fait paraître plus grosse qu'elle ne l'est, ce qui l'aurait rendue bien attirante si son caractère n'avait pas été aussi austère. La vieillesse commence toutefois à ralentir ses mouvements.

Psychologie : Arriviste - Stoïque - Surprotectrice - Froide - Servile
Dans son jeune âge, cette louve était des plus agace, usant de sa beauté pour charmer ses camarades à souhait. Son caractère n'avait pourtant rien de tendre, car une fois la proie attrapée, elle s'amusait plutôt à la traîner plus bas que terre. Désagréable, autant avec les mâles que les femelles, elle n'avait rien pour réellement plaire mais tout pour la porter au haut de ses ambitions. Heureusement, vieillir l'a rendu plus calme, à défaut de la soigner de son égoïsme avancé. Bras droit des deux tyrans, elle est une pièce maîtresse quand il s'agit d'exécuter les ordres. En effet, elle est très exigeante envers les autres, n'acceptant pas le laisser-aller. Elle n'est pas vraiment plus agréable qu'autrefois, mais au moins, elle ne distribue plus des insultes à la pelleter.

Histoire :
An -3 : Elle naît au Grand Nord, seule survivante de sa portée.
An -1 : Visant un haut rang dès sa plus tendre enfance, elle profite du changement de régime pour s'infiltrer dans les bonnes grâces de Julius.
An 0 : Coulée aux côtés du nouveau tyran, elle parvient à démontrer son utilité et devient légionnaire. Depuis, elle profite d'une position consolidée et s'assure de faire respecter le règne de Julius.
An 4 : À son grand dam, elle est assignée à la protection du nouvel héritier, Thunderhead, et doit passer la majorité de ses journées à le suivre docilement.
An 5 : La folie de Julius les plonge de plus en plus dans la famine. Bien qu'elle eut toujours appuyé le tyran, elle sent que son règne tire à sa fin, s'il continue d'agir ainsi. De fait, il disparaît brusquement, laissant Thunderhead devenir tyran. Elle est sélectionnée pour porter la descendance de celui-ci.
An 6 : Quatre loupiots naissent au printemps. Elle ne leur porte pas d'affection mais ne les déteste pas pour autant, s'en tenant plutôt au plan de Thunderhead d'en faire de potentiels héritiers. Deux des femelles meurent bien vite, ce qu'elle regrette puisqu'elles étaient sous sa protection.
An 7 : Maintenant que ses petits sont plus vieux, elle fait partie des troupes de reconnaissance du territoire d'Inaria.


Ses topics:
 

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui
Précédemment jouée par : Ness


Dernière édition par Sylphide le Mer 17 Aoû 2011, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
 
Grand Nord - Frostbolt [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Faust [J]
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Récapitulatif des rituels
» ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-