Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maelle. || Grand-Nord [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 00:36

Disparue à l'an 5


M A E L S T R Ö M.
« La pire des fourberies peut s'avérer en réalité avoir la meilleure des intentions, ah-ah ♥ »


Line © Aquafina // Esda
Design © Aquafina // Esda



    Prénom | Maelström de sa véritable appellation, mais on la nomme Maëlle.  
    Surnom | Puce, Princesse, Majesté, Démone, Maman, Juliette...  
    Sexe | C'est une femelle
    Date de naissance et âge |Née en l'an -1, elle entame sa cinquième année.
    Orientation sexuelle | Bisexuelle, bien qu'elle ait tout de même une préférence pour les mâles. Il n'en demeure pas moins impossible qu'elle puisse éventuellement avoir une aventure avec une femelle.
    Race | Artic Wolf à 100%
    Clan et Rang | Grand-Nord || Noble, fille aîné du tyran. Son père la considère comme étant Parque.
    Famille | Il s'agit de la fille biologique de Julius et de Cornélia, la petite-sœur de feu Auguste, l'amante de Talon, la nièce de Caius, la mère de Shu-Di, Layk, Pietro, Keylie, Arès et Artémis, la demi-soeur de ThunderHead ainsi que la cousine de WhiteLightning et LightPaws. À la fois belle-fille et cauchemar de SnowFall.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Keith & Jull421 ♥
    Joué par | Keith.
PERSONNALITÉ


    Physionomie | Maelström n'est pas surnommé Juliette pour rien ! Du haut de ses 88 centimètres, taille plutôt respectable pour une femelle arctique, sa longue fourrure d'un blanc immaculé est parsemé de quelques taches noires presque identiques à celles de son paternel. Les traits fins, le poitrail légèrement hérissé, la tête haute, son visage dégage la prestance d'une princesse. Plutôt haute sur patte, c'est une femelle extrêmement mince et incroyablement agile. Ses yeux violets, qui semble transpercer l'âme, font tourner bien des regards. Maëlle possède une démarche gracieuse, presque aérienne. Féminine jusqu'à l'os, l'on peut deviner son tempérament d'un simple coup d’œil.

    En quelques mots | Brillante - Fière - Séditieuse - Sardonique - Vipère - Perfectionniste - Têtue - Agressive - Rêveuse - Sensible - Sournoise
    Caractère | Maëlle est d'abord et avant tout une rêveuse dans l'âme. Elle se plait à imaginé des scénarios impossibles, à souhaiter des choses qui ne se réaliseront jamais. Elle aspire à de grandes choses dont elle sait qu'elles lui demeureront inaccessible. Elle veut, elle jalouse, elle méprise : Élevée dans la noblesse, elle a bien rapidement suivit les traces de son paternel en se rangeant à ses côtés. Fière et incroyablement perfectionniste, elle ne supporte ni les erreurs, ni les infirmes. Agressive, parfois un peu trop, elle accorde difficilement son amitié. Et encore ! Elle n'hésitera pas une seule seconde à jouer la carte de l'hypocrisie avec les autres. Cependant, elle voue une entière fidélité et loyauté envers sa famille. Fervente partisane de son géniteur, jamais elle n'oserait l'abandonner s'il advenait que le Grand-Nord se retourne contre lui. Jadis très liée à son frère, elle s'est mise à amèrement mépriser ses deux cousins, leur souhaitant tous deux une mort aussi brusque que celle de son complice. Brillante, Maelström n'est pas folle : Elle se doute qu'un jour, le règne de Julius prendra fin, qu'on fera tourner le pouvoir en sa défaveur. Mais elle s'en fou : Elle profite de l'instant présent, de ses privilèges et du temps qu'il lui reste en tant que Princesse du Grand-Nord. En constante rivalité avec SnowFall, sa belle-mère, elle voit clair dans son jeu et tente en vain de la tirer hors des pattes de son père. La jeune louve est également au courant de la véritable cause du décès de Cornélia... et cela ne semble pas la préoccuper pour le moins du monde. Sa mère ne l'aimait pas en raison de son tempérament bien trop sournois et prétentieux. Tout ce qui lui importe, pour le moment, c'est de mettre à mort le malheureux qui a assisté à la scène. Placé au rang de Parque, elle se charge principalement d'épier les cibles plutôt que d’exécuter le sale boulot. En résumé, Maëlle est quelqu'un de fort sous-estimé en raison de ses manières, mais qui peut s'avérer redoutable lorsqu'elle vous place sur sa liste noire. Dépourvue de pitié à l'égard de ses ennemis, elle n'hésitera pas à éliminer ceux qui osent se mettre en travers des plans de sa famille.    

    Chronologie de sa vie |
    » An -1.
    █ Au tout début du printemps, Julius et Cornélia deviennent les heureux parents d’Auguste et de Maelstrom. Cadette de sa portée, elle trouve bien vite son prénom beaucoup trop loin et préfère de loin qu’on la nomme Maelle et seule sa proche famille connaîtra sa véritable appellation. Sa ressemblance avec son paternel est frappante : Ce qui lui vaut le surnom de «  Juliette » par la plupart des membres du Grand-Nord. Candide, grégaire et attachante, elle et son aîné deviennent très soudés. Quelques mois suite à leur naissance, les anciens lèguent le trône au futur tyran qui prend en charge la meute avec sa compagne.
    █ C’est l’Automne : La température se refroidit de plus en plus. Alors qu’elle traînait près des frontières du territoire, Maelle surprend une jeune femelle de son âge alors qu’elle pillait les réserves de viandes du clan. Furieuse, elle tente de rattraper Heart mais celle-ci s’avère être bien plus agile qu’elle et parvient sans trop de mal à semer la petite princesse. Lorsqu’elle retourne auprès de son frère, elle aperçoit son paternel qui revient d’une chasse fructueuse : En effet, il est parvenu à abattre seul un rhinocéros laineux. Remplie de fierté à l’égard de Julius, elle vente les prouesses de son géniteur à qui veut l’entendre.
    █ La relation entre Cornélia et Maelstrom devient de plus en plus mauvaises et les frictions entre mère et fille ne cessent de s’accroître. Influencée par la folie des grandeurs soudaine de Julius, elle devient rapidement aussi détestable et hautaine que lui, indifférente face à la mort de plusieurs des chasseurs. L’attitude de son géniteur devient de plus en plus tyrannique : Elle et Auguste sont impressionnés par la peur qu’il inspire.

    » An 0.
    █ Maelle et Auguste atteignent finalement leur première année : Initié très tôt à la chasse par nul autre que Julius, ils sont tous deux apte à aider la meute à abattre les proies tant convoité. Malheureusement, alors qu’ils poursuivaient un rhinocéros, un terrible incident se produit : Le fils du tyran est attaqué et ne parvient à survivre à ses énormes blessures. Affectée par cette mort soudaine, elle tente toutefois de faire bonne mine. La jeune femelle et Cornélia se détestent mutuellement : Complètement opposés, elles ne parviennent à s’entendre et s’ignore.
    █ Cornélia tente de faire entendre raison à son compagnon : Ils finiront par perdre tous leur chasseurs si le clan continue à se fixé de si gros objectifs. Elle en discute avec la meute, et la plupart semble s’entendre sur son avis. Fou de rage, Julius prends un moment pour discuter de l’attitude de l’impératrice avec sa fille ; Ils s’entendent sur le fait qu’elle doit être éliminé.
    █ Insensible, Maelle assiste au meurtre de sa mère. Malheureusement, elle-même et Julius se rendent vite compte qu’ils ne sont pas seuls : Quelqu’un les observes. Quelqu’un a vu. Prise de panique, la princesse du Grand-Nord prends en poursuite BrownGleam mais perds rapidement sa trace. Bien décidée à effacée toute trace de son implication dans cette histoire, elle quitte le territoire à la recherche de l’Inarien.
    █ De nombreux mois ce sont écoulés tan disque elle était en cavale : Elle se rend même jusqu’à Alteron ! Interceptée par un membre de la meute à la fourrure d’ébène, Maelle tente de le fuir mais ce dernier refuse de la laisser s’échapper. Finalement, suite à une brève discussion, elle lui explique sa situation. Il dit s’appeler Talon. Intrigué par ce clan étrange, plus on lui en dit et plus elle se surprend à y retrouver quelques ressemblances avec le sien. Avec le temps, elle parvient à éprouver un certain attachement envers le mâle. Alors que la princesse comptait retourner auprès de son paternel dans les prochains jours, elle décide de rester un peu plus longtemps afin d’apprendre à connaître le mystérieux Timberwolf.
    █ De l’amitié timide naît un amour plutôt réciproque entre les deux loups. Pour le moment, ils tiennent cette relation secrète. Installée en bordure de la jungle, Maelle choisit bien ses visites. De cette manière, aucun Alteron ne remarque sa présence. Éprise du ténébreux, elle songe presque à demander à la Reine d’intégrer la meute, mais demeure encore attachée au Grand-Nord.

    » An 1.
    █ De l’union de Maelstrom et de Talon naît une petite femelle prénommée Shu-Di. La fille de Julius se prend immédiatement d’affection pour sa fille, espérant que leur relation ne devienne pas aussi mauvaise au fil des années que celle qu’elle entretenait jadis avec Cornélia. Lorsqu’il apprend son rôle de père, le tout nouveau chef de la brigade spéciale réalise son erreur. Par amour pour le Timberwolf, elle le quitte et entreprend le chemin du retour vers le Grand-Nord, sa jeune fille sur ses talons. Elle tarde de lui présenter sa famille. En raison de son pelage sombre, elle craint qu'on ne lui reproche ses différences.
    █ Le voyage s'avère difficile mais surtout très épuisant : Autant pour Maëlle que pour Shu-Di. Inquiète pour la survie de sa fille, la jeune mère passe son temps à tenter de lui trouver de la nourriture. La croissance de la petite se ralentit peu à peu. Craignant le pire, la Princesse du Grand-Nord se prive de tout et maigrit à vue d’œil. Ses forces faiblissent, mais elle tient bon. Elle se surprend à autant l'aimer.
    █ Après un trajet interminable, elles atteignent enfin le Grand-Nord. Les partisans du tyran sont fort surpris de voir la princesse revenir un louveteau à ses côtés. En raison de sa fourrure sombre, la petite Shu-Di est sujette à de nombreuses railleries de la part des rivaux de Julius. Protectrice, Maelström la défend envers et contre tout, quitte à mettre en péril sa réputation. Quelques semaines plus tard, c'est à Tôshirô de faire son retour. Victorieux, il clame haut et fort avoir mis à mort l'assassin de Cornélia. Soulagée, Maëlle ne se doute aucunement pour le moment qu'il ne s'agit de la bonne victime. Embêté à l'idée d'avoir une descendance à demi-arctique, César écarte rapidement sa petite-fille de son chemin. Qu'elle ne compte pas sur lui pour s'attirer des faveurs.

    » An 2.
    █  Désormais âgé d'un an, Shu-Di s'habitue enfin au climat rude du Grand-Nord. Sa petite taille l'empêche toutefois de parvenir elle-même à trouver sa nourriture. C'est donc Maëlle qui se charge de chasser pour elle. Malgré que sa fille soit en désaccord avec la manière dont procède Julius pour établir son règne, elle s'efforce de laisser croire le contraire pour faire plaisir à sa mère. Maelström semble ravie de voir que sa progéniture se range du côté du tyran. Grande complice de son paternel, ce dernier discute avec elle de la relation qu'il entretient depuis quelques temps avec Caius. Ils se méprisent mutuellement. Après un brève débat, ils s'entendent sur le fait qu'il doit être écarté, voir éliminé. Elle cache du mieux qu'elle peut ses plans à Shu', qui ne se doute de rien pour l'instant.
    █ Shu-Di rencontre une louve prénommée Alcyone. Les deux femelles deviennent plutôt proches l'une et l'autre. Maëlle, ravie de constater que sa fille parvient à se rapprocher un peu des membres du clan, tient toutefois à l’œil la courtisane de son père. Elle se doute un peu de la véritable teneur des sentiments de Shu' à l'égard d'Alc' mais ne laisse rien paraître. En fait, la princesse craint surtout que sa fille ne pense que sa mère ne respecte pas son orientions sexuelle.  
    █ Maelström et sa fille deviennent très soudés, au grand étonnement de Julius. Shu' lui fait de plus en plus penser à Talon, son géniteur. Maëlle lui en apprend beaucoup sur ses origines. Elle sait que la louvarde ressent de plus en plus le besoin de rejoindre son paternel. Un soir d'hiver, alors qu'elle arpentait les frontières du Grand-Nord, la fille du tyran croise son amant sur son chemin. Étonnée et surtout heureuse, elle se lance à sa poursuite mais Talon la repousse, clamant haut et fort qu'il n'a pas de temps à lui consacré. Une violente dispute éclate entre les deux loups. Ils passent la nuit ensemble. Au réveil de la princesse, cette dernière constate avec tristesse que l'espion a déjà disparu.

    » An 3.
    █ Chez elle cette fois, elle donne naissance à une nouvelle portée ; Deux jeunes mâles, qu'elle prénomme Layk et Pietro et une petite femelle, Keylie. Elle avoue à Shu' qu'ils descendent également de Talon, mais que ce dernier avait refusé de passer du temps avec sa famille malgré ses protestations. Julius, d'abord ravi d'avoir enfin des héritiers de sexe masculin, se frustre lorsqu'il remarque qu'ils ne sont qu'à moitié arctique. Des bâtards. C'est tout ce que tu me donnes ? Lance-t-il à sa fille. Maëlle l'ignore. Personne ne touchera à ses enfants.
    █ Cerise sur le gâteau : Shu-Di craque et lui annonce qu'elle projette de quitter le Grand-Nord pour rejoindre son père. D'abord anéantie, le cœur en miettes, elle finit par accepter la décision de sa fille par amour pour elle. C'est un véritable coup dur. Elle verse des larmes pendant plusieurs jours, se surprenant elle-même à être si sensible. Puis, après de brefs aurevoirs, Maëlle fait une dernière étreinte à la future espionne et lui promet qu'elle lui rendra visite aussi souvent qu'elle le pourra, incapable de tirer définitivement un trait sur sa progéniture.  
    █ Maelström et Julius finissent par renouer les liens : Toujours aussi complices, ils mettent finalement leur plan à exécution. Alors qu'elle se charge d'emmener Caius loin de la meute, son père se charge de le mettre à mort. Ils enterrent le corps et reviennent auprès des leurs la fourrure couverte de sang. Ses enfants, inquiets, lui demandent des explications. Craignant qu'ils ne la jugent, Maëlle refuse de leur répondre. SnowFall, la compagne de son défunt oncle, devient par obligation l'Impératrice du Grand-Nord. Les deux louves se détestent. Méprisant amèrement ses cousins, elle leur mène la vie et interdit formellement à ses enfants de les approcher.
    █ La relation entre Julius et Maelle se déteriore de jour en jour lorsque cette dernière apprend que sa rivale, SnowFall, est enceinte des futurs héritiers du trône. Hors d'elle, la princesse s'éloigne de son géniteur. Le fait de voir un jeune mâle porteur de tels gênes impurs la révulse au plus haut point. Désireuse d'empêcher ce pâle remplaçant de parvenir à ses fins, la fille aîné du souverain manipule l'un des serviteurs du César dans l'unique but d'avoir une portée à nouveau, histoire d'offrir concurrence au futur héritier.

    » An 4.
    █ Naissance d'Artémis et d'Arès ; lors des première semaines, Maelle tient leur existence secrète. Naît peu après les enfants de SnowFall et de Julius, l'un des trois étant choisit pour devenir l'héritier du Grand Nord. ThunderHead, qu'il se nomme. Déjà, la Princesse un profond dégoût à l'égard de ce dernier. Son but ? L'écraser. Le trône ne l'intéresse pour le moins du monde, mais elle refuse de voir la descendance de sa rivale se retrouver au sommet de la hierarchie. D'autant plus qu'il partage ses gênes... Pire que WhiteLightning et Lightpaws. Il ne s'agit cette fois de cousin, mais bien de son demi-frère, qu'elle considère comme un moins que rien. Maelstrom se promet de lui mener la vie dure jusqu'à ce qu'il finisse de grandir.
    █ À peine âgé de quelques mois, Artémis est assassiné. Furieuse, elle ignore cependant tout de l'identité du meurtrier. C'est à ce moment qu'elle choisit d'annoncer au clan l'existence d'Arès.
    █ À suivre...  


    Préférences/Dégouts |Ici

    RELATIONS

    À compléter...


VOUS


    PUF | Keith.
    Comment as tu découvert BBAD ? | Scream, puis Google.
    Avis, critiques | Niaaahhh <33
    Mot de la fin | Esda figure dans les copyrights puisque le design de Maëlle est essentiellement repris de celui de son paternel, Julius :3 Jull421, soit Sable sur ce forum, m'avait aidé sur BBAR à imaginer ce personnage et à construire son tout premier caractère. ♥ Fiche en cours ~


Dernière édition par Keith. le Ven 18 Mai 2012, 16:18, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 13:53

    J'adooooore sa personnalité :') Si tu confirme que Shu' peut être sa fille, ça va être kiffant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 23
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 17:35

    Oh mon dieu ! Entre Shu et Maëlle, le coeur d'Alcyone balance ~
    J'adore son caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 24
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 18:01

Sylphide a écrit:
    Oh mon dieu ! Entre Shu et Maëlle, le coeur d'Alcyone balance ~
    J'adore son caractère <3
les ménages à trois ça existe
Très belle louve <3

-message qui sert à rien-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 25
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 18:06

Oubliez pas Amira avec sa louve Heartburst, pédolesbi de son état...
Revenir en haut Aller en bas


Mihari
Salamandre

• Messages : 220
• Age : 24
• PUF : Mihari
• Meute : Solitaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 18:09

Salamandra a écrit:
Oubliez pas Amira avec sa louve Heartburst, pédolesbi de son état...
les loups de BBA se dévergondent ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4200
• Age : 23
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 22:41

  • Ma princesse ♥

    f'king shit. M'ennuie du GN de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Ven 02 Sep 2011, 23:00

Huhu, merci pour tous ses commentaires les gens ♥️ J'm'arrange pour décrire le physique de ma louve ce soir ou d'main, + une partie des relations. La chronologie, ben j'attends de voir avec Daga et Shu

Saffy : Et si tu transformais Del' en sœur pour Maëlle ou courtisane pour Julius ? /sors/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Dim 04 Sep 2011, 17:40

Sorry pour le dp maiiiiis :
Possible d'être validé même si j'ai pas encore fais les relations ?
Revenir en haut Aller en bas


dr eve'nstein
Reptile

• Messages : 721
• Age : 24
• PUF : Dr eve'nstein/Shu-Di

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Hunter

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Dim 04 Sep 2011, 17:48

    Yep! tout est ok, tu peux aller jouer !
    Ma jôôôôlie maman chérie ♥️
    (Au fait, Scream se fiche bien que Talon ait eut deux portée avec une arctique, donc c'est good !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Sam 24 Mar 2012, 18:49

Mise à jour. :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 23
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Sam 24 Mar 2012, 19:02

julius a eu un nouveau frere je croi"!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Sam 24 Mar 2012, 19:16

Un nouveau frère ? ôô
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 23
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Sam 24 Mar 2012, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 73
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   Sam 24 Mar 2012, 19:58

C'est pas son frère ça, c'est son fils xD Et il figure dans la famille de Maelle et dans son histoire sur sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maelle. || Grand-Nord [J]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle. || Grand-Nord [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Faust [J]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Récapitulatif des rituels
» ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-