Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Longtail - Inaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 31
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Longtail - Inaria   Lun 06 Juin 2011, 17:09


LONGTAIL
line © Aquafina
design © Nouky
    Prénom | Longtail
    Surnom | Long, Casanova, Zan
    Sexe | Mâle
    Date de naissance et âge | Né en l'An -2, 7 ans.
    Orientation sexuelle | Hétérosexuel & Polygame ~
    Race | Direwolf à 100%
    Clan et rangs précédents | Inaria/ Louveteau, Garde
    Clan et rang | Inaria, Chasseur
    Famille | Sharpwips, malheureusement son fils.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Nouky
    Joué par | Nouky

PERSONNALITÉ

    Physionomie | Avec ses 103cm au garrot, il est loin d'être un petit loup. Comme tous les Direwolfs il a une ossature robuste et carré, Par contre sa queue est très longue par rapport à ses congénères, ce qui lui a valus quelques moqueries dans sa jeunesse. Sa fourrure mi-longue est en 3 tons chocolat-marron-roux, son poil est plus épais et long autour de son cou et à sa queue. Loin d'être maigre grâce à la profusion de nourriture dans la forêt, il s'était un tout petit peu enrobé à force de paresser dès qu'il en avait l'occasion. Mais rien de bien gênant puisque sa fourrure dissimule aisément les quelques kilos de trop. Depuis l'hiver de l'An 3 il a perdu du poids, et depuis sa rétrogradation au rang de simple chasseur, il ne risque pas d'en reprendre car il doit partager ses prises à présent. En fait il est en meilleur forme physique à présent.

    Caractère | Jeune, il s’est vite endurci face aux mauvaises blagues dues à sa queue traînant au sol ( ex : tu fais le ménage ? Tu essayes d‘effacer tes empruntes en marchant ? Attention tu vas te prendre les pattes dedans ! Etc.) Il a même tenu à ce que son nom d'adulte soit « longue queue » pour prouver que les mots ne le touchait plus et en même temps prouver qu'il pouvait rire de lui-même. Il est devenu un fidèle guerrier, droit et loyal envers son clan qui serait près à mourir pour le protéger. Il a perdu toute l'estime qu’il avait pour les Blackbloods, quand Swiftkill fut retrouvé avec les corps ensanglantés des deux jeunes héritiers de la meute. Depuis il les méprise, les considérant comme des monstres dangereux à cause de cette rage dans laquelle ils peuvent sombrer à tout moment, des bombes à retardement nuisible pour tout le clan.
    Mais Longtail n’est pas vraiment le loup calme et sérieux qu'il affiche devant ses Alpha lorsqu'il fait son rapport. Il est paresseux et ne fait jamais plus qu'il ne faut, il aime la compagnie .. la compagnie des femelles … Ah les femmes ! Une des plus belles créations de la nature à son avis. D'abord par jeu, il a commencé à flirter avec quelques femelles lors de ses nombreuses patrouilles sur le territoire. Mais il a fini par prendre goût à leur présence et vouloir plus. Il a apprit quand il va trop loin et évite de draguer les femelles déjà prises … quand leur compagnon est dans le coin ! Sa philosophie c’est que les plaisirs sont fait pour qu’on en profite, alors pourquoi s’en priver ? Il est loin d'être subtile dans ses approches et beaucoup de femelles le jette rapidement. Il n'en tient pas rigueur bien au contraire, puisque qu'il ne veut pas promettre d'être fidèle à vie, mieux vaut que la femelle ne se fasse pas trop d'illusions. Les rares qui entrent dans son jeu sont plus ou moins prévenues. Son principal but est de passer un moment en agréable compagnie, pas d'avoir une compagne ou des descendants. Malheureusement les femelles sont beaucoup plus réceptives en périodes de chaleurs, il a peut-être déjà quelques descendants qui trainent, certains même dont il ne pourra jamais être sûr de sa paternité ... Un des inconvénients des femelles ayant un compagnon ... Ou peut être bien un avantage pour lui qui n'a pas à s'occuper des gamins après x)
    Depuis tout petit il voue une admiration sans pareil pour la louve grise claire qui dirige leur meute. Les seuls personnes au courant lui on toujours dit que ça n'était qu'une passade mais au fil du temps ses sentiments sont devenues plus fort. Il serait près à tout pour elle, et se fut un déchirement pour lui lorsqu'elle le considéra comme un traître juste pour une erreur et une saison de vadrouille et de plaisir. Depuis il a tout essayé pour attirer son pardon, il a même fini par se calmer au niveau des conquêtes de peur de s'attirer des ennuis de trop. Mais pour lui qui a toujours vécu une vie de débauche, s'il sent qu'il a une chance il ne pourra pas s’empêcher d'essayer quand même de temps à autre.


    Chronologie de sa vie | 
    An -2 : C'était un louveteau comme les autres, avec des parents au service de leur meute d'Inaria, mais sans aucun fait d'armes important pour qu'ils soient renommés ou exceptionnels. Âgé de un mois et demi, il commença à explorer le monde qui l'entourait, s'aventurant de plus en plus loin de la tanière et de sa mère. Il commença aussi à jouer avec de nouveaux camarades qu'il rencontrait à la sortie des autres tanières. Mais les louveteaux peuvent être cruels entre eux en cas de différences. Sa queue trop longue et trainant au sol était souvent une source de moqueries et de chahutage. Un jour les choses dégénérèrent un peu entre deux autres louveteaux et lui, une bagarre, des insultes et des morsures qui n'avait plus rien d'un jeu. C'est à ce moment là que son idole au pelage d'argent apparue, elle les engueula tous, elle si noble qui venait prôner l'importance de s'entendre au sien d'une grande meute. Une petite morale qui n'avait rien d'exceptionnelle mais pourtant qui le marqua profondément. Bien vite les jeux de gamins où il était trop souvent pris pour cible le dégoutèrent et il préféra observer les adultes avec intérêt.. Curieux, il observa souvent les forces tranquilles que personne n'osait jamais déranger, les Élites avait de la chance d'être aussi grand. Zan commença à manger comme deux, s'imaginant que plus de nourriture le ferait grandir deux fois plus vite et qu'il pourrait faire un jour la même taille que les géants.
    Du haut de ses 6 mois il pût enfin commencer l'apprentissage. Oh bien sûr aucun Élite ne le prit en charge, juste un gros loup ronchons qui se contenta de lui enseigner la chasse et les bases des combats, mais de façon assez clair et avec assez de patience pour qu'il en retienne rapidement l'essentiel. Plus aucun buissons n'avait le dessus lorsqu'il s'entrainait tout seul ! Sa première fierté fût son premier lapin coincé tout seul sans aucune aide du tout, il l'avait pisté, traqué, piégé et capturé alors que la neige avait ralentit ses mouvements. Voulant des félicitations il se précipita à la recherche de son mentor. Il le dérangea en charmante compagnie et se fit chasser comme un malpropre, il alla alors demander plus d'explications sur les choses de la vie à sa mère qui lui répondit en bafouillant le rouge au joue.

    An -1 : Le printemps et des tonnes de louveteaux, voilà comment commença sa première année. Plus de bouches à nourrir et plus de proies à son actif. Même les Alpha avaient eut des petits pour la première fois. La meute avait fêté l'évènement. Son pelage était devenu très épais pendant l'hiver, mais quand il mua pour son pelage d'été, il ne perdit pas l'épaisseur de poil de sa queue ni celle de son cou. Encore de moqueries sur son plumeau toujours plus volumineux. Mais il avait apprit à s'y faire, il commença même à anticiper les railleries et les devancer en faisant les blagues lui même. Il n'avait plus grand chose à apprendre de son mentor, il l'accompagnait juste de temps en temps pour les chasses à plusieurs.
    A plusieurs occasions son père s'était moqué de lui devant l'admiration et presque l'adoration qu'il portait à Whitewind, il lui répétait qu'elle n'était qu'une louve comme les autres qui été juste née dans une bonne famille. Il s'en fichait de ce que pensait son père, pour lui, elle était vraiment quelqu'un d'admirable peu importe son statut social. Zan croisait souvent la boule de poil que son mentor avait eut au printemps, il était toujours mal à l'aise car elle lui rappelait le jour de sa conception. Il passa l'hiver qui suivit à faire attention à ne déranger personne …

    An 0 : Sa décision était sans appels, son nom d'adulte serait Longtail et personne n'aurait son mot à dire là dessus. Il devient un chasseur officiel de la meute, plus personne ne pouvait se moquer de lui impunément. Mais c'est à cette époque qu'un grand malheur frappa la meute. Lui qui avait toujours prit comme modèle la loyauté des géants, il fût brisé de voir leur trahison et de voir son Alpha anéantit par la mort de ses petits. Il ne pût qu'approuver vivement leur départ, méprisant tout ce qu'il avait un jour observé avec des yeux d'enfant admiratif. Il travailla dur pour aider à la réorganisation de la meute, se portant immédiatement volontaire pour occuper les rangs à présent vide des gardes. Après des saisons d'efforts, la meute était redevenue enfin normale. Quelques loups polaires avaient même étaient accueillit plus ou moins chaleureusement. Whitewind semblait s'être remise de la tragédie, et semblait encore plus noble qu'avant. Le jeune Long dût se faire une raison, son admiration était devenue plus grave et pour son bien il savait qu'il ferait mieux de trouver un moyen de l'oublier.

    An 1 : Sans savoir trop pourquoi, il commença à draguer les femelles qu'il croisait. Peut-être trouverait-il quelqu'un pour qui il éprouverait quelque chose de plus fort que pour Whitewind ? Il commença à flirter avec une dame mariée, une relation discrète qui n'arrivait d'occasionnellement. Il savait bien que ça ne mènerait à rien mais les deux loups avaient été attiré par les émotions fortes d'une relation interdite. Sa première vraie relation fût la fille de son ancien mentor, Sheemgem avait perdue son père l'hiver précédant et son nouveau nom lui convenait à ravir, il n'eut pas besoin de la courtiser longtemps avant qu'ils se mettent officiellement ensemble. Il avait revu dame Crow' une dernière fois avant de rompre au début de l'hiver de peur que leur aventure soit découverte. La vie de couple n'avait rien de désagréable, il s'entendait bien avec la louve beige sur la plupart des sujets. Mais le printemps n'était pas encore arrivé qu'il fallait bien se rendre à l'évidence, Sheem' était plus qu'enceinte. Surement par peur d'assumer la chose, Longtail rompit avec elle. Bizarrement alors qu'il avait pensé devenir son compagnon pour la vie, leur séparation ne lui fit pas plus de peine que ça, il l'appréciait beaucoup mais jamais il n'était vraiment tombé amoureux d'elle.

    An 2 : La naissance tant redouté eut lieu. Un seul mâle à son grand soulagement, mais c'était un mâle de trop dont il ne pouvait nier la paternité même s'il ne lui ressemblait pas beaucoup, car tout le monde était au courant de la relation qu'avait entretenu les deux parents. Se sentant coupable, il essaya quand même de s'investir dans la survit du petit. De temps à autres il ramenait des proies, sans vouloir se retrouver piégé dans des obligations paternels. Koya était malheureusement un louveteaux obstiné et casse pattes, dès qu'il fût en âge de vadrouiller, soit il disparaissait et sa mère piquait une crise quand elle ne le retrouvait pas, soit il venait l'ennuyer. Il dût même un jour le récupérer presque dans les griffes d'un fauve en dehors de leur territoire avant de le ramener. Même si de temps en temps il revenait voir Sheem', il avait eut deux autres conquêtes, il ne cherchait pas à les collectionner, juste à vivre des relations faciles et non durable.

    An 3 : Plus le temps passe et plus de bruits court sur lui, son casse-pied de fils lui a peint une mauvaise réputation. Il se sent las d'avoir de plus en plus de mal de conclure avec une femelle, il déteste son chef de rang et son travail devient de plus en plus compliqué. Personne ne semble le comprendre ici, il se sens mal dans la meute et avant que l'hiver n'arrive il prends la décision de disparaître pour se faire oublier quelques temps. Long' parcours de nouvelles terres et rencontre de nouvelles femelles, certaines avec qui il passe un bon moment et en oublie même le temps qui passe. Il fait la rencontre d'un drôle de couple bien loin de la forêt qui l'a vu naître. Alors qu'il pense conclure avec la louve à la crinière de feu, son compagnon d'une drôle de couleur les interrompit. Il abandonna l'idée d'aller plus loin et les laissa seul. Quelques jours plus tard il rencontra de nouveau le dénommé Guns, bizarrement ils deviennent tous les deux en quelque sorte ami.

    An 4 : Le printemps est de retour et il se presse pour rentrer dans sa meute, malheureusement l'accueil de son idole se solde par une dispute alors qu'il s’inquiète de l'état dans lequel il la découvre; complètement amorphe suite à la disparition de son compagnon et enceinte jusqu'aux yeux. Elle le rétrograde à un rang moins influent dans la meute, celui de chasseur. Et il passe la plupart de son temps entre la chasse et essayer de se faire pardonner. Il reprends peu à peu ses habitudes dans la meute, bien que plus calme avec les dames, ça ne l’empêche pas de flirter gentiment dès que l'occasion se présente. L'hiver déjà venu, il n'était arrivé à rien, et il eut le malheur de découvrit qu'elle avait décidé de faire une nouvelle portée avec le Bêta Blackear. Une nouvelle plaie au cœur.


    Préférences/Dégouts | Paresser sous les étoiles ou au bord de l'eau en regard le ciel à toute heure de la journée, la compagnie des louves / Les Blackblood, les félins, le travail inutile.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Une admiration d'enfant, un béguin d’adolescent, et une obsession d'adulte. L’évolution de ses sentiments pour elle fut incontrôlable, il la respecte, il l'admire, il se sait indigne d'elle mais ne supporte pas que d'autres l'approche. Depuis la mort de Greyback, il a tout fait pour la conquérir, mais n'a pas sût s'y prendre de la bonne façon.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Un abrutis qui l'a martyrisé quand il était petit.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Un bon chasseur de la meute qui lui a apprit la traque et le combat, assez sec mais très bon professeur.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il est devenu son amant le temps de quelques lunes, tous les deux vivaient le frissons de faire quelque chose d'interdit, ils ne se voyaient pas souvent pour ne pas être découvert. Il rompit avec elle par peur que leur histoire soit découverte alors qu'il essayait d'avoir une relation sérieuse avec une autre louve.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Il se plait beaucoup en sa compagnie, elle est très attirante et pas trop exigeante. Mais la paternité l'a fait fuir, et il a comprit qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Son seul fils, du moins le seul dont il a été obliger de reconnaître la paternité. Il n'arrive plus à le supporter, il lui a ruiné sa réputation, il lui met toujours des bâtons dans les roues quoiqu'il fasse.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le rang de Garde n'était pas de tout repos, il a souvent dût aller se faire soigner à cause de morsures d'intrus. Bizarrement, les deux loups se sont liées d'amitié. Longtail a beaucoup d'estime pour le loup roux, c'est bien le seul qui est tolérant envers ses petites facéties sans le juger. Du coup, hors de question de toucher à sa donzelle même si elle est horriblement sexy. Long sait qu'il peut parler à coeur ouvert avec lui et que ses secrets sont bien gardé.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Une saleté de chien qui se croit tout permit. Depuis qu'il est passé chef de rang, par on ne sait pas quel magouille vu qu'il fout rien, le boulot de Longtail est devenu un enfer. En plus ce sac à puce n'a aucun humour.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Une gamine mal élevée, il ne la pas recroisé depuis.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Une petite loupiotte intrigante, très mature pour son âge et très diplomate. Rester avec des gamins comme elle ne le dérangerait vraiment pas.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Douce et belle femelle qu'il se serait bien faite, mais quand il a découvert qui était son compagnon il préféra était une femelle avec un aussi mauvais gout en matière de mâle ~
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Elle ressemble horriblement à sa mère, si un jour elle monte sur le trône il la suivra sans soucis.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Les femelles capricieuses ou cassantes ne le dérange pas des plus, tant qu'elles finissent par être satisfaite de ses services. Mais il faut bien avouer qu'elle est quand même un peu de mauvaise foi.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Aussi belle que sa mère, et prévenante que son père, bien dommage qu'elle soit si jeune.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Drôle de corniaud, pas vraiment gâté par la nature mais pas insupportable.
    [img][/img] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],





VOUS

    PUF | Nouky
    Comment as tu découvert BBAD ? | Les sexy girls <3
    Avis, critiques | Plâtre, Peinture etc *bis*...
    Mot de la fin | Sujet à de possible modifications quand tout sera en place et que le RP commencera =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Longtail - Inaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la forêt Inaria
» Icicle - Inaria [Libre]
» SilverShade (Inaria) [PRISE]
» Inaria - Icepaws [J]
» Préparation de guerre [Inaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-