Bienvenue à notre petit dernier, Australiandream !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanshu - Stoneclaw [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Kanshu - Stoneclaw [PRIS]   Ven 10 Juin 2011, 18:49

Mort à la guerre de l'an 5


KANSHU
PERSONNAGE PRIS


line ©Kay Fedewa
design © Kay Fedewa


    Prénom | Kanshu
    Surnom | KanKan, Chef, Tyran
    Sexe | Mâle
    Date de naissance et âge| 7 ans, né an l'an -4
    Orientation Sexuelle| Hétérosexuel
    Race| 100% Smilodon Populator - Félin à Dent de Sabres
    Clan et Rang de naissance| StoneClaw - Héritier
    Clan et Rang| StoneClaw - Chef
    Image(s) | Kanshu
    Page(s) d'Apparition | Page 3,  de l'issue 1

    Créé par | Kay Fedewa
    Joué par  | Kaos
PERSONNALITÉ


    Physionomie | Kanshu est un grand mâle Stoneclaw d'1m37  plutôt imposant par sa musculature et l'aura agressive qu'il dégage. Son visage est toujours en position "bonjourjesuistrèsméchant", et sa crinière noire lui tombe devant les yeux. Il possède un pelage plutôt brun tirant vers le jaune, et des yeux ambrés où règne un air de démence. Il pèse environ 400kg ce qui le rend assez imposant, et en plus de ses muscles, il a aussi une petite couche de graisse car il aime bien manger plus que le reste du Clan. TYRAN VA.

    Caractère | Kanshu a beaucoup de défauts pour peu de qualités. Très peu. Hm...

    Il est raciste, macho, voire mysogine et carrément autoritaire.

    Il ne tolère QUE les Smilodons (comme lui) et les Homotherium. Quant aux Lions des Cavernes il a une vraie aversion envers eux, et rechigne énormément à les accepter parmi les Stoneclaws. Quant aux Humains, Loups, Renards et autres races indignes, il ne pense qu'à les soumettre ou même les exterminer. Il est TRES intolérant et TRES étroit d'esprit, il avance droit en suivant la ligne qu'il s'est tracée et ne s'éloigne jamais de sa trajectoire. Il est très difficile pour lui de changer ses plans au dernier moment et de faire des concessions. Réfléchir c'est pas trop son truc, même s'il n'est pas trop mauvais stratège, il compte aussi beaucoup sur ses Généraux.

    Sinon, les femelles, qu'elles soient Smilodons ou pas, pour lui, c'est rien. Rien de plus que des génitrices. Mais, évidemment, il ne peut pas se montrer trop dur avec elles puisqu'il frôlerait l'impopularité voire le coup d'Etat. ( Quoique c'est déjà le cas... ). Il les relègue au second rang et évite de leur donner des privilèges. Il évite leur compagnie, sauf à la saison des chaleurs, et encore, il ne touche qu'aux femelles qu'il a choisies pour constituer son harem. Le reste du temps, il leur lance des remarques... "glamours" et fait des réflexions sur elles avec un humour gras bien sympathique. Hm.

    Sinon, il aime avoir le pouvoir absolu, sentir qu'il a une autorité sur ses "sujets" comme il aime à les appeler. Mais en vérité, il est aussi, au fond de lui, très protecteur envers son Clan et déteste qu'on touche à ses terres ou à ses membres. Il est aussi très possessif envers ses "proches" et particulièrement ses héritiers ( enfin s'ils sont dignes de lui hein ). Il l'est aussi envers les femelles de son harem, et rôde autour d'elles comme un vautour pour éloigner les mâles qui tenteraient de les approcher. Sinon, il est assez je m'en-foutiste sur tout, très négligé et négligent. Assez tête en l'air, bref, il vit beaucoup le moment présent, et il a parfois besoin de ses Généraux pour le remettre dans les rails.


    Chronologie de sa vie |
    An -4 : Naissance, il est héritier du Clan et va succéder à son père lorsqu'il sera plus âgé.
    A 0 : Accède au pouvoir après la mort de son père.  
    An 5 : Suite à la mort du chaman Shukka, il lance l'offensive contre Inaria, et y périt.


    Préférences/Dégouts | Manger, donner des ordres, se battre, regarder son territoire en se prélassant au soleil, être avec son harem / Les humains, loups, lions et toutes autres races impures, ceux qui contestent son autorité, la viande trop filandreuse, les proies qui lui échappent.


RELATIONS


    Stoneclaws | Il est protecteur envers son Clan mais aussi très autoritaire et ne partage presque rien avec eux. Plus qu'intolérant envers les femelles, il les méprise. Il n'a confiance qu'en ses Généraux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 23
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Kanshu - Stoneclaw [PRIS]   Mer 01 Fév 2012, 19:57

    Image:
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Appellation | Kanshu
    Alliasses | Le Roi Kanshu
    Sexe | Mâle ♂
    Date de naissance et âge | An -4
    Clan et rang | Stoneclaw, Monarque
    Famille | Proche : Fils de Kotorak au rugissement de tonnerre ♂ et de Ulna ♀
    Paternelle: Neveu de Boto qui grogne-tout ♂

    Taille | 137 cm

    Caractère |
    date de création: 2011/12/27
    Immoral

    Kanshu était loin d'être un dictateur ou un tyran. Après tout, personne ne naît cruel. À la mort de son père, Kotorak au rugissement de tonnerre, Kanshu a hérité du trône à son insu, s'avançant maladroitement dans les gradins de la monarchie. Avec le temps, il a réussi à s'y faire: il a prit goût à ce sentiment de puissance qu'il inspirait aux yeux des autres tigres de Stoneclaw. Kanshu est devenu un mégalomane excentrique et soudain. Il préférait laisser à ses dirigeants la tâche de penser à sa place. Il aimait les choses simples et la compréhension. Il aimait l'entente, pas la discorde. Aujourd'hui, Kanshu n'est plus qu'une ombre de lui-même. La mort de Shukka l'a secoué à un tel point qu'il en a perdu son sens de la Justice et sa tolérance. N'étant plus qu'une créature guidée par le désir de vengeance, il est devenu aussi imprévisible qu'une tempête.


    Chronologie | - An -4 : Il naît.
    - An -3 : Il grandit en essayant de s'entretenir avec les autres clans de félins, moins importants que Stoneclaw. Il ne parvient pas à se faire de très bons amis.
    - An -2 : Il essaie de se tailler une place en tant que guerrier. Il n'est pas faible, mais il n'est pas très fort non plus. Il rencontre pour la toute première fois un loup. Il réalise à quel point ils leur sont inférieurs. Mais d'un autre côté, eux, ils ont tous, alors que Stoneclaw, elle, n'a rien...
    - An -1 : Kotorak, son père, décide d'envoyer quelques escouades à Inaria. Il tient à connaître leur état. Il apprend que ses sabres ont lancé un assaut indépendant sur quelques loups d'Inaria. Furieux, il décide d'aller lui-même à Inaria pour ramener ses sabres uns par uns, s'il le faut. Kanshu ne réalise pas qu'il verra son père pour la dernière fois.
    - An 0: Kotorak au rugissement du tonnerre est mort avant même d'atteindre Inaria. Comme personne ne se trouve sur le trône, personne ne sait cette information. Kanshu se met à angoisser: les loups d'Inaria sont-ils vraiment si forts? Est-ce que ce sont eux qui ont tué son père? ils devaient être furieux après le premier assaut renégat, peut-être ont-il abattus Kotorak pour leur servir d'exemple. Stoneclaw rugit à l'unisson à la mort de leur Roi, et poussent son unique fils, Kanshu, à accéder au trône, malgré sa confusion.
    - An 1 : Kanshu est un Roi maladroit, mais il s'adapte bien vite au rythme des choses. Il commence à en profiter, même, à un point tel qu'il commence à ne plus croire les faits comme étant la réalité, mais comme étant un rêve. Oui, il rêve: son père n'est jamais mort, et lui ne sera jamais roi. Il va voir régulièrement un tigre nommé Shukka, un ami de son père, un chaman qui parle aux esprits. Kanshu est aussitôt charmé: comme ce-dernier parle aux esprits, il fait de Shukka son bras droit.
    - An 2 : Kanshu se complaît parfaitement dans le rôle de Roi. Il dirige avec aise sans hésiter. Lorsqu'une femelle lui a une fois apporté de la viande avariée, il l'a réprimandé si fort qu'il a commencé à les haïr toutes. Son père était déjà intolérant: lui l'est encore plus.
    - An 3 : Nosuke, une simple ombre, est venu lui demander de lui octroyer le poste de maître des ombres. Kanshu accepte à une condition: qu'il s'occupe aussi de devenir chaman et qu'il le divertisse, à l'instar de Shukka. Comme première mission, il demande à Nosuke d'aller à Inaria pour lui chercher une tête: il ne réalise pas l'ampleur de sa demande, simplement guidé par l'un de ses grotesques caprices. L'idée d'avoir un crâne lui servant de récipient semble l'enchanter... Nosuke revient avec un louveteau du nom de Bree. Le clan se gonfle de plusieurs autres sabres, certains venant de Rockclaw ( le clan de son oncle Boto Grogne-tout ). Le printemps amène aussi son lot de jeunes tigrons. Kanshu s'appuie beaucoup sur Shukka qui lui vante sans cesse les exploits de son futur.
    - An 4 : Le printemps se déroule sans artifices. Une lionne nommée Hadjirah tente de le charmer, en vain, et un ancien membre du clan nommé Peter revient au bercail après des mois d'absence en prévenant son Roi qu'il quittait Stoneclaw. Kanshu le chasse de ses Terres sans trop de manières. Il avait assumé que Peter avait déjà quitté Stoneclaw, ce pourquoi sa demande l'avait surpris. Kanshu baisse un peu sa garde. L'idée que Balestorm a eu des chatons avec une traîtresse de Rockclaw ne lui fait même pas battre un cil. C'est pourquoi, lorsque Shujaa essaie d'en apprendre plus sur lui, qu'il S'ouvre complètement, non sans oublier de vanter la grandeur de Shukka, de vanter ses talents. Il ne sait pas encore que Shujaa tente de lui couper la tête.
    - An 4 : en an 5, Shukka emporte dans sa mort le dernier éclat de lucidité du vieux Roi. Furieux, guidé par sa vengeance, Kanshu déclare la guerre à Inaria. Un loup qui rôdait aux frontières du territoire du clan Stoneclaw s'est aussitôt fait éventré. Kanshu s'est terré dans son antre, n'autorisant personne à l'approcher, sans cesse gardé par ses plus forts guerriers. Il se prépare à lancer un assaut terrible sur Inaria. Il est tant obnubilé par ses plans futurs qu'il en a délaissé complètement son fils, Hubert, né au tout début de l'année.



    An 3 ❄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    An 4 ✿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 4 ✿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 4 ☼ (Savanne)
    An 4 ✧ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 4 ❄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    An 5 ✿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 5 ✿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 5 ✿ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    An 5 ☼ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En hiver de l'an 2, Nosuke, à ce jour un simple garde, vient le voir afin de discuter au sujet d'une promotion: il parait que Nosuke lorgne le rôle de maître des ombres depuis un moment et il décide d'en faire part au Roi. Mais le Roi est capricieux: il décide de n'écouter sa requête que si elle et chanté ou dansée. Après tout, il est le Roi: il a le droit de demander de pareilles absurdités à ses sujets. Nosuke se résigne doc à lui chanter sa requête sur un air ténébreux ( que semble apprécier le Roi ) ainsi que les raisons pourquoi ce poste lui irait à merveille. Kanshu accepte la requête du Tigre-aux-dents de sabre à l'unique condition: que ce-dernier devienne aussi chaman pour pouvoir communiquer avec les esprits. Il demande à Nosuke d'aller à Inaria quérir une tête. Ce qu'il fait. Petit problème à son accessoire, serait que sa tête est encore vivante, et terminée d'un corps grotesque de louveteau.

    En an 4, Kanshu vit une vie de Roi mal-léché. En plus de sa progéniture qui vient de naître - dont il n'accorde aucune attention - Hadjirah le charme sans grand succès, un drôle de félin qui disait faire partie du clan de Stoneclaw lui dit qu'il quitte le clan - Kanshu le chasse même s'il ne comprend pas comment ce félin faisait pour s'imaginer ne pas être déjà parti - et le laisse s'enfuir avec sa comparse qui prétendait être un esprit. Son propre esprit un peu tourmenté, Kanshu ira voir Shukka afin de lui demander de lui prêter conseil auprès des esprits.

    Il rencontre Shuuja, un prétentieux qui prétend avoir le même pouvoir que Shukka et qui veut donner sa reconnaissance au grand Roi de l'avoir épargné, comme il est né d'une mauvaise Union. Kanshu, un peu perplexe, explique à Shuuja qu'il ne l'a pas fait pour lui, mais parce-que Shukka a conseillé les esprits et leur bon vouloir d'accepter le lionceau au sein du clan. Il ne se rend pas compte que ce jeune absorbe toutes les informations et devine que Kanshu ne serait rien sans son maître chaman. Shuuja sème le doute dans l'esprit de Kanshu en lui faisant s'imaginer que Shukka tente de le trahir: sinon, il l'aurait prévenu de l'arrivée de Shuuja, selon le bon-vouloir des esprits.

    Kanshu décide encore de se confier à Shukka, sans savoir que le glas venait de sonner pour ce-dernier. En hiver, il voit le membre le plus bizarre de Stoneclaw, une humaine aux pattes pâles qui avait été recueillie par un couple au sein du clan. Elle désire lui demander quelque chose, mais comme d'habitude, Kanshu fait la sourde oreille avant d'avoir ce qu'il veut, en l’occurrence ici d'être grattouillé.

    En an 5, Shuuja se précipite vers lui pour lui dire que Shukka a été tué par les loups d'Inaria. Ils n'ont peut-être pas apprécié que Nosuke parte avec l'un de leur tête-corps, l'année dernière. Pourtant il est incapable d'accepter la mort de son plus fidèle ami avec calme. En fait, les restes de sa lucidité s'envolent pour laisser place à une créature sans pitié, pilant sur son devoir et ses principe afin de se parfaire dans la folie de sa colère. Kanshu rugit à tout l'égard de Stoneclaw: Inaria paiera cet affront.

    Kanshu n'arrive plus à différencier le bien du mal, et n'arrive plus à rire goulûment comme il le faisait autrefois. Il a laissé son flegme et son bonhomie pour devenir vicieux et primitif. Il ne veut voir qu'une seule chose: le sang des assassins de Shukka couler. Le sang de leur famille couler. Le sang de leur progéniture couler. Car ce sont les Esprit qui le veuillent ainsi. Il se retourne même contre les siens, lorsque, lors d'une de ses promenades habituelles, il croise la route d'une jeune tigresse-aux-dents-de-sabre qui semble avoir le pouvoir de le plonger dans un monde bucolique, où les arbres fleurissent et où les oiseaux chantent. Kanshu se surprend à se laisser enivrer par ce nouveau monde, mais sa folie domine ses instincts: il se rue sur Fleur afin de s'octroyer de son pouvoir. À la fin de la saison, Xavier, un jeune Stoneclaw, fuit avec Peluche, le trophée que Nosuke lui avait apporté. Kanshu lui fera payer cet affront en le défigurant.

    L'été s'annonce rude, mais les préparatifs vont de bon train: Kanshu ne fait rien et c'est le clan qui s'y colle. Il apprend par le biais de Kasha, l'une des ombres qu'il a enfanté, qu'il a un héritier - Hubert - ainsi qu'un autre fils - Rei -. La nouvelle pourtant ne semble pas lui faire battre un cil: il reste obnubilé par la mort de Shukka, et en fera payer le prix à Inaria.

    C'est Inaria qui gagne. Le combat est acharné, mais ces chiens galeux font exploser le barrage, qui l'assomme d'un seul coup. Kanshu se noie dans l'inconscience. Il ne respire plus. Il déferle encore quelques minutes. Son corps est froid. Ses regrets et sa rancune ont été lavés par la force du coup.


    Joué principalement par |: mlp.kaos
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanshu - Stoneclaw [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-